Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

avatar
Pas de nouveaux messages
Taone
|
Taone est le centre-ville. En grande partie piéton, celui-ci possède peu d'habitations qui se revendent au prix fort, bien qu'étant uniquement des appartements. Centre culturel et commercial, Taone est un lieu de rencontre, d'échange et de vie. Les gens s'y retrouvent généralement en fin de journée, les week-ends ou durant les vacances pour y boire un verre, aller au cinéma ou encore assister à un spectacle de Kapa Haka.

Hoko Street, Zone piétonne, Périphérie, Hospital
May I help you ? [Skylar&Rose]...
Mer 24 Mai - 11:56
Skylar Wheeler Voir le dernier message
&
5 Sujet(s)
28 Message(s)
avatar
Pas de nouveaux messages
Tiketike
|
Tiketike est le quartier résidentiel des familles possédant largement de quoi subvenir à leurs besoins. Constitué de grandes maisons aux propriétés étendues, Tiketike ne possède que quelques endroits de rassemblant et demeure un quartier calme fréquenté presque exclusivement par les résidents.

Whare Ma Neigh., Taonga Wood, Mana Schools, Le Reste
Fraternisation ! -Shawn & Skyl...
Ven 12 Mai - 11:53
Skylar Wheeler Voir le dernier message
&
1 Sujet(s)
24 Message(s)
avatar
Pas de nouveaux messages
Rongo
|
Rongo est un quartier moyen, ni pauvre ni riche, réputé pour être extrêmement accueillant et pour avoir la moyenne d'âge des résidents la plus élevée de la ville. Loin d'être un quartier "hype" fréquenté par les jeunes qui lui préfèreront Taone, les familles aiment généralement s'y balader et se détendre sur les bords de Rakaïa River en hiver.

Habitations, Rakaïa River, High School, Le Reste
Mystère aquatique [Olympias+Sh...
Lun 24 Juil - 13:23
Shawn Magnusum Voir le dernier message
&
3 Sujet(s)
17 Message(s)
avatar
Pas de nouveaux messages
Ahumahi
|
Ahumahi est le quartier le plus pauvre de Whae Wacky ; Cependant, la ville étant loin d'être sous le seuil de pauvreté, vous n'y trouverez pas de bidonville ou campement de SDF. Ici, les plus pauvres possèdent une maison, souvent petite, mais loin d'être insalubre alors que quelques marginaux squattent les quelques maisons abandonnées. Le quartier est réputé pour craindre et pour être peu recommandé, surtout de nuit, et il abrite plusieurs zones industrielles.

Zone industrielle, Habitations, Iti Lake, Le Reste
Peek a boo ↯↯ Skylar
Lun 5 Juin - 22:08
Béranger Ō Voir le dernier message
&
1 Sujet(s)
7 Message(s)
Pas de nouveaux messages
Aho Campus
|
Ako Campus est, comme son nom l'indique, le grand campus rattaché à la ville. Plutôt réputé, les adolescents de Whae Wacky continuent généralement leurs études en ce lieu, ne trouvant guère de raison pour aller plus loin de chez eux. Parfois, des étrangers débarquent pour étudier ici, mais cela reste rare. Par ailleurs, vous constaterez que les étudiants s’approprient vraiment leur campus et y passent plus de temps personnel pour participer aux soirées (beach party, St Patrick’s day, rugby, etc) , marchés, tournois sportifs, projection de film, barbecues, concerts, festivals...

Dortoirs, Université, Stade
&
0 Sujet(s)
0 Message(s)

| Sujets actifs du jour | Top 20 des posteurs du jour | Top 20 des posteurs du forum