Mystère aquatique [Olympias+Shawn]
avatar
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
Mystère aquatique [Olympias+Shawn]   
Sam 17 Juin - 12:49

Tu rentres des cours en moto comme tous les jours. Et comme tous les jours en arrivant chez toi, tu vas sur le net regarder les faits divers et la rubrique nécrologiques de la ville, pour te renseigner sur les surnaturels,
ceux qui sont dangereux et qui ne provoque que mort et destruction. Tu lis plusieurs articles et n'y décèles rien de suspect pour ce soir. Là ça commences à devenir handicapant, tu ne t'es pas nourris depuis près d'une semaine, et tu commences à violemment le ressentir. Tu te sens faible, à l'exact milieu entre le fait de péter un cable et celui de t'écrouler de tout ton long. Cependant, malgré tout, tu dois aller bosser si tu veux toucher ton chèque à la fin du mois. Tu te lèves de ta chaise, et ranges la chaise sous le bureau. Tu remets ta veste, reprends ton casque et un sandwich, puis tu sors et fermes la porte. Tu enfourches ta moto, et pars en direction du cimetière. Une fois arrivé, tu te poses dans ta guérite sors ton sandwich et croques dedans à pleine dents. Encore une fois tu sens que la nuit va être longue surtout que tu as oublié ton thermos de café. Tant pis, tu ouvres un de tes livres de cours, un de ceux en anglais cette fois.

Tu rentres chez toi le lendemain. Et apprends que tu dois aller à la Rakaïa River pour organiser un petit quelque chose pour quelqu'un de ta classe, bien que tu sois pas le plus intéresser par les gens tu essayes quand même de faire des efforts de sociabilisation.

Tu es passé à plusieurs reprises à la rivière sans rien trouver d'intéressant,
cependant beaucoup de gens t'ont conseillé d'aller rendre visite au loueurs de barques et de demander Olympias, c'est selon leur dire une grande spécialiste du milieux marin. Tu ne sais pas quoi en penser, hormis que son nom est original et que ça ne te coûte rien de demander à une spécialiste.

En arrivant devant leur boutique, tu sonnes petite clochette et attends,
une jeune femme blonde s'avances vers toi pour t'accueillir et tu lui demande : "Bonjour, je cherche Olympias pour des renseignements. Vous savez où je peux la trouver ?"

_________________
La cólera lo es a vez más ciegos, más violentos y más viles de los consejeros
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» SHAWN Alice [Validée]
» Le mystère de l'Atlantide
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: Rongo :: Rakaïa River :: Location de barques-