Mystère aquatique [Olympias+Shawn]
avatar
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
Mystère aquatique [Olympias+Shawn]   
Sam 17 Juin - 12:49

Tu rentres des cours en moto comme tous les jours. Et comme tous les jours en arrivant chez toi, tu vas sur le net regarder les faits divers et la rubrique nécrologiques de la ville, pour te renseigner sur les surnaturels,
ceux qui sont dangereux et qui ne provoque que mort et destruction. Tu lis plusieurs articles et n'y décèles rien de suspect pour ce soir. Là ça commences à devenir handicapant, tu ne t'es pas nourris depuis près d'une semaine, et tu commences à violemment le ressentir. Tu te sens faible, à l'exact milieu entre le fait de péter un cable et celui de t'écrouler de tout ton long. Cependant, malgré tout, tu dois aller bosser si tu veux toucher ton chèque à la fin du mois. Tu te lèves de ta chaise, et ranges la chaise sous le bureau. Tu remets ta veste, reprends ton casque et un sandwich, puis tu sors et fermes la porte. Tu enfourches ta moto, et pars en direction du cimetière. Une fois arrivé, tu te poses dans ta guérite sors ton sandwich et croques dedans à pleine dents. Encore une fois tu sens que la nuit va être longue surtout que tu as oublié ton thermos de café. Tant pis, tu ouvres un de tes livres de cours, un de ceux en anglais cette fois.

Tu rentres chez toi le lendemain. Et apprends que tu dois aller à la Rakaïa River pour organiser un petit quelque chose pour quelqu'un de ta classe, bien que tu sois pas le plus intéresser par les gens tu essayes quand même de faire des efforts de sociabilisation.

Tu es passé à plusieurs reprises à la rivière sans rien trouver d'intéressant,
cependant beaucoup de gens t'ont conseillé d'aller rendre visite au loueurs de barques et de demander Olympias, c'est selon leur dire une grande spécialiste du milieux marin. Tu ne sais pas quoi en penser, hormis que son nom est original et que ça ne te coûte rien de demander à une spécialiste.

En arrivant devant leur boutique, tu sonnes petite clochette et attends,
une jeune femme blonde s'avances vers toi pour t'accueillir et tu lui demande : "Bonjour, je cherche Olympias pour des renseignements. Vous savez où je peux la trouver ?"

_________________
La cólera lo es a vez más ciegos, más violentos y más viles de los consejeros
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mystère aquatique [Olympias+Shawn]   
Ven 7 Juil - 14:16

Plongé dans ce qui sembler être des fiches concernant les barques de la boutique, la blonde fessait tapoter doucement ses doigts contre ses joues, une mine boudeuse afficher sur son visage opalin car sa collègue avais décidé de prendre sa pause plutôt que prévu ce qui laisser Olympias en charge des clients pour le reste de la journée, Olympias à toujours du mal à être entouré d'humain, elle pouvais, avec des gros efforts s'occupé d'un client mais elle savais que si une foule de client ce décidèrent à venir, elle serais vite dépassé et la panique aurais alors raison d'elle. Si Olympias ne souhaiter pas garder sa nature cachée, elle n'hésiterais pas à faire boire la tasse à sa collègue histoire de la taquiner un peu. Alors durant de longues minutes la sirène blonde tenter d'organiser le planning des prochains jours, notamment les commandes à faire pour du matériel etc. Elle eu un soupire à fendre le coeur quand elle entendi enfin la petite cloche, signe qu'un client avais fait son entré. Ele ce tourna donc vers lui.
 
« Bonjour, je cherche Olympias pour des renseignements. Vous savez où je peux la trouver ? »
 
Elle cacha sa nervosité d'être face à un humain où du moins ce qui sembler en être un, Olympias avais connaissance que différentes créatures l'entourer, camouflé sous une apparence humaine, tout comme elle, pui elle ce rassura et s'encouragea intérieurement. Après tout, elle n'avais rien à craindre, cet humain sembler être.. normal ? En tout cas, elle espérais qu'il ne lui causerais pas d'ennuis où qu'il ne ce mettrais pas en colère si elle était incapable de l'aider, elle pris son courage à deux main et ce présenta. Elle lui adressa un sourire chaleureux bien qu'un peu crispé.
 
« Bonjour, je suis Olympias. Je peut vous aider ? »
 
Olympias avais beau ce creuser les méninges, elle ne ce rappelais d'avoir rencontrer cet homme, comment connaissait il son prénom et même où la trouver ? Car même si sembler ne pas connaitre son visage, il connaissais son prénom et son lieu de travail. La sirène décida d'être méfiante, sa collègue l'avais déjà prévenu que des types louches pouvais parfois s'adresser à elle et elle lui conseilla un bon coup de pied bien placé si elle avais affaire un homme trop étrange et un peu trop insistant, ce qu'Olympias n'avais pas compris la première fois " un coup de pied bien placé " et avais demande plus d'explication, elle ne pus cacher sa surprise et une mine douloureuse lorsque sa collègue lui mina le geste tout en lui expliquant que c'était le meilleur moyen pour calmer un homme. Depuis Olympias rester sur ses gardes, mais elle espérais ne jamais rencontre ce type d'homme. Elle observa sans trop d'insistance l'inconnu devant elle arborant toujours un sourire aimable.

_________________
 
Swim straight ahead, swim straight ahead, 
swim straight ahead, before you, before you! 
What do we do ? We are swimming ! 
Are swimming ! I love swimming !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mystère aquatique [Olympias+Shawn]   
Ven 21 Juil - 9:24

Une jeune femme blonde se dresse derrière le comptoir et s'adresse à toi avec un sourire aimable. "Bonjour, je suis Olympias. Je peux vous aider ?" Parfait, tu as trouvé celle que tu cherches, il ne te reste plus qu'à lui expliquer la raison de ta venue en ces lieux. "Bonjour mademoiselle, je voudrais avoir des renseignements, on m'a dit que vous étiez une grande spécialiste du monde marin autour de la ville." Plus tu y réfléchis plus tu trouves que la future question que tu vas lui poser est absurde. Cependant tu reprends sur le même ton amical. "Donc voila, j'ai un ami passionné par la plongée et la piraterie, qui est persuader que les eaux de Whae Wacky sont peuplées de mythiques bateaux pirates. Savez vous où il serait susceptible d'en avoir. C'est pour son anniversaire."

La jeune femme maintient son sourire, et s'apprête à te répondre quand soudain un cri perçant se fait entendre à l'extérieur de la cahute de location. Vos regards se dirigent comme une seule entité dans la direction supposée de ce cri avant que vos corps enjoignent ces derniers en quittant le bâtiment précipitamment. En arrivant, une foule de gens se dressent au abords de la rivière te cachant un spectacle que tu penses morbides au son des hurlements entendus. Tu joues des coudes pour passer sans te soucier te la femme blonde avec qui tu t'entretenais.

Là, devant cette masse informe de populasse, flotte dans l'eau un cadavre gonflé et boursouflé. Une noyade dans une rivière aussi calme ? Cette question vient s'imposer naturellement à ton esprit, peu de temps suivis par une seconde. Pour être gonflé comme ça il faudrait qu'il y soit depuis des jours,
comment personne ne l'a t'il vu dans cette rivière si fréquentée ? Ces questions en suspends, tu sors ton téléphone et appelles la police au cas où cela n'a pas déjà était fait.

_________________
La cólera lo es a vez más ciegos, más violentos y más viles de los consejeros
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mystère aquatique [Olympias+Shawn]   
Dim 23 Juil - 4:58

Olympias n'était pas très douée pour accueillir aussi chaleureusement que sa collègue mais elle ferait un effort pour répondre aux besoins de ce client et être le plus possible aimable et non bizarre. Car Olympias agissait parfois bizarrement lorsqu'elle se mettait à avoir soif. Olympias étant une sirène avait besoin plus que n'importe qui sur cette terre d'eau, et de ce fait elle avait toujours une bouteille ou deux sur elle. Elle croisa le regard bleu de son client qui, pour une raison inconnue à la blonde lui rappela les eaux qui l'avaient vue naître. Un bleu profond.


« Bonjour mademoiselle, je voudrais avoir des renseignements, on m'a dit que vous étiez une grande spécialiste du monde marin autour de la ville. » 


Elle avait été étonné lorsque cet homme disait avoir entendu parler de ses connaissances marines, elle s'y connaissait c'est vrai, se demanda qui aurait pu lui parler d'elle ainsi que l'endroit où la chercher mais elle garda ses questions pour elle pour l'instant et si la possibilité de lui poser se posa à un moment, elle le ferait puis il ajouta aussitôt ; 


« Donc voilà, j'ai un ami passionné par la plongée et la piraterie, qui est persuadée que les eaux de Whae Wacky sont peuplées de mythiques bateaux pirates. Savez-vous où il serait susceptible d'en avoir. C'est pour son anniversaire. »


Des épaves sous-marines ? il y en avait mais il n'était pas aisé d'y accéder sauf si vous étiez un bon nageur où une sirène. Elle avait gardé un sourire poli et s'apprêta à l'informer d'un endroit en particulier où ce trouver un bateau en particulier qui fut la propriété d'un pirate très craint dans son temps, un fabuleux navire qui avait gardé bon nombre de richesse, Olympias n'emporta aucun de ces trésors avec elle. Elle savait que tout devait rester à sa place et préféra ne pas contrarier les esprits des pirates qui voguèrent sur ce bateau et qui avais accumulé toutes ces richesses. Toutefois, ces mots moururent dans sa gorge quand un cri retenti et alors qu'elle suivit du regard l'étranger elle décida d'être à ses talons, curieuse de savoir ce qui se passer à l'extérieur. C'est à la rivière qu'elle découvrit comme les habitant présent, un cadavre boursouflé. Elle grimaça et sa main droite ce placa devant sa bouche, elle préféra détourner le regard de cet affreux spectacle. Elle n'était pas loin de l'étranger ett avais fini par finalement poser son regard sur lui, elle comprit qu'il appelle ses hommes qui fessaient la loi et était chargé de la sécurité de tous.

_________________
 
Swim straight ahead, swim straight ahead, 
swim straight ahead, before you, before you! 
What do we do ? We are swimming ! 
Are swimming ! I love swimming !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Mystère aquatique [Olympias+Shawn]   
Lun 24 Juil - 13:23

Peu de temps après ton appel, tu entends au loin les sirènes stridentes de la police se rendant à la rivière retrouvée ce cadavre boursouflé et gonflé flottant sur les eaux calmes. Tu te redresses quand tu entends les pneus criser derrière toi, un homme en sort, donne des ordres et demande ensuite de s'entre-tenir avec la personne les ayant alerté. Tu lui fais signe que cette personne n'est autre que toi.
"Je ne vous ai pas déjà vue quelque part jeune homme ?"
Maintenant qu'il le dit, c'est vrai que tu l'as déjà croiser ce flic là. C'est lui qui était venu se renseigner sur la disparition de ta mère, celui auquel tu as sorti l'excuse d'un tour du monde.
"Si si, vous étiez venu chez moi vous renseigner sur ma mère."
"Ah oui c'est vrai je me souviens. Bref passons c'est bien vous qui nous avez contacter ?"
"Oui, j'étais avec la jeune femme là-bas dans la boutique de location de barque quand un cri a interrompu notre conversation. Je suis donc aller voir ce qu'il se passait"
"Et c'est là que vous avez découvert le cadavre c'est ça ?"
"Oui tout à fait, mais il m'a semblé étrange que le cadavre soit si boursouflé dans une rivière si fréquentée, comme si il avait passé des jours dans l'eau"."Ca c'est mon métier pas le votre."


Votre conversation est soudainement stoppé quand un homme de police appelle ton interlocuteur.
"Lieutenant ! Faut que vous veniez voir cela absolument."
"Qu'est-ce qu'il y a ?"
"Regardez vous même."

Et l'homme retourne le cadavre et tu peux apercevoir par dessus son épaule les chairs à vif du mort. Mais ton observation du corps est interrompue quand le lieutenant se retourne et demande à la plèbe de faire place.

Tu quittes les abords directs de la scène et retourne dans la baraque des barques à la suite de la grande blonde avec qui tu parlais il y a peu. Ce cadavre gisant là dehors dans l'eau t'intrigues vraiment, comment peut-il n'avoir été retrouver que maintenant dans l'eau si il c'est noyé ici ? Comment avec la blessure que tu as entraperçu l'eau autour de lui n'a pas adopter la couleur rougeâtre du sang ? Qu'est-ce qui as bien pu arriver à ce pauvre homme ? Y a-t-il des créature marines capable de tels méfaits ? Tu réfléchis encore un peu avant de demander à cette Olympias
"Désolé de vous demander ça, mais vous qui connaissez bien la mer vous avez déjà vu des choses comme ça ?"

_________________
La cólera lo es a vez más ciegos, más violentos y más viles de los consejeros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus


Re: Mystère aquatique [Olympias+Shawn]   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» SHAWN Alice [Validée]
» Le mystère de l'Atlantide
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: Rongo :: Rakaïa River :: Location de barques-