-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings
Blake McPhee
Blake McPhee
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings Empty

Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings   
Lun 17 Avr - 12:32

Blake McPhee
Sam Way
Je suis un féru de musique. J'ai toujours des écouteurs sur moi et je passe plus de temps à écouter de la musique que les gens autour de moi. Je fais parti du Club des 5, nom ridicule je sais mais nous étions mômes et pas très originaux. Je ne suis jamais tombé amoureux, probablement car je n'ai jamais pris le temps ni le risque de m'ouvrir à une fille. J'ai une demi-soeur et un demi-frère avec qui les relations sont compliquées. Et un père qui ne m'a pas reconnu à la naissance. J'ai un don pour toujours me foutre dans de sales coups. Je ne compte plus les fois où fini au poste de police. J'en ai fait voir de toutes les couleurs à ma pauvre mère durant ma scolarité. Les études, rester le cul sur une chaise ce n'est pas pour moi. J'ai quand même décidé de faire plaisir à ma mère et de suivre des études de Marketing avec une mineur en Langues Etrangères. Je serai enfin diplômé (et débarrassé des études) en juin. Cela fait quelques années que je me suis mis au piano et à la guitare. Très peu de personnes on pu m'entendre en jouer. Ce n'est pas tant une question de timidité, mais plutôt le besoin d'avoir quelque chose à moi. J'ai perdu l'un de mes meilleurs amis récemment. Tué par une créature surnaturelle. J'ai depuis juré de lui faire vengance. Jusqu'où irai-je pour ça, je n'en suis pas encore sur. Entre mes 5 et 7 ans, ma mère a décidé de partir vivre au Japon, puis au Mexique une année avant de revenir en Nouvelle-Zélande. C'est probablement grâce à ces voyages que je suis passionné des langues étrangères. L'anglais, l'espagnol et le japonais étant maitrisés, l'Italien est la prochaine sur ma liste. Je ne fume pas de cigarette, mais je refuse rarement un joins et j'ai une méchante descente concernant l'alcool. En bon vivant, je me fais très facilement embusquer pour sortir et je fini souvent le dernier debout. Je préfère la nuit au jour. Ce qui m'arrange vu mon boulot (barman).  Les soirs où je sors non accompagné de mon service au Hangar, j'aime errer dans les rues désertes de Whae Wacky. Les voir se remplir de vies et d'animations petit à petit. La technologie et moi ça fait 2, je n'y comprends rien. Je n'utilise mon téléphone que pour appeler. Inutile de m'envoyer des sms je ne les lirais probablement pas. Ne sachant pas cuisiner, je suis un habitué de la junk food, au grand malheur de ma mère.


Sociable
Fier

Sang chaud
Curieux

Loyal
Possessif

Rationnel
Torturé

je-m'en-foutisme
Débrouillard

Protecteur
Méfiant

Fêtard
Nocturne

Le club des 5 = ma famille

éprouve une haine envers le surnaturel

Peur de l'abandon

Fais difficilement confiance

Adore mon métier de barman au Hangar



What I'm looking for

TITRE DU LIEN DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
TITRE DU LIEN DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION
TITRE DU LIEN DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Mes folles aventures


(Disponibilités : OUVERT)

En cours

Your perfume attacks me, in the most civilised manner avec SKYLAR WHEELER Leur première rencontre après la mort de Dan. Blake se sent intrigué par Skylar et recherche sa compagnie.
Progetto Italiano avec SHAWN MAGNUSUM Ils ont été désignés pour faire un projet ensemble pour leur classe d'italien. Ce RP est leur premier rendez-vous.

A venir

TITRE DU RP avec Prénom Nom, Prénom Nom... (En cours/terminé/abandonné/A venir) Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.

Terminés



Revenir en haut Aller en bas
Blake McPhee
Blake McPhee
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings Empty

Re: Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings   
Lun 17 Avr - 12:32

Girls Just Wanna Have Fun


SKYLAR WHEELER ❀ I don't know

— Blake et Skylar se connaissent depuis longtemps, de loin. Après tout, elle était souvent fourrée avec Dany, et il la ramenait tout le temps à leurs soirées. Pourtant, même si Blake a toujours été extrêmement intrigué par elle, ils n'ont jamais réussi à lier un réel lien.
Rose Niall ❀ Initiatrice à la magie

Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Prénom Nom ❀ Description

Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Prénom Nom ❀ Description

Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Prénom Nom ❀ Description

Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.



Boys. Boys. Boys.




Ashley Wells ❀ Meilleur pote & Coloc

— Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
BERANGER Ō ❀ Toujours dans mes pattes

— Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Shawn Magnusum ❀ Class Partner

— Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Prénom Nom ❀ Description

Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Prénom Nom ❀ Description

Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Revenir en haut Aller en bas
Béranger Ō
Béranger Ō
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings Empty

Re: Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings   
Ven 21 Avr - 19:49

Me ferais-tu l'honneur d'un lien ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake McPhee
Blake McPhee
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings Empty

Re: Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings   
Dim 23 Avr - 23:21

@béranger ō : OUIIII désolée j'ai été assez prise ces derniers jours je n'ai pas eu le temps de venir te demander un lien. Du coup j'ai quelques petites questions à te poser concernant Beranger, est-ce que les gens savent qu'il est un gang seng ? Ils ont le même âge sauf qu'il se fait passer pour un lycéen c'est bien ça ? J'essaie de voir où et comment ils auraient pu se rencontrer vu que Beranger vient d'arriver dans la ville. Tu as une petite idée toi ? please3
Revenir en haut Aller en bas
Béranger Ō
Béranger Ō
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings Empty

Re: Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings   
Lun 24 Avr - 19:53

Oh mais t'inquiète pas y'a pas de soucis hein panic3
Et bien non, il préférerait même se faire passer pour autre chose qu'un Gang Seng ! Sinon oui il a 25 ans, mais se fait passer pour un lycéen étant donné que être un Gang Seng lui accorde la jeunesse éternelle lonely
Ben écoute je pense que ça serait intéressant qu'ils se rencontrent sans que Blake ne sache qu'il est une créature, j'ai vu que c'était dur de tisser des liens avec lui mais d'un autre côté Béranger lui s'attachant très rapidement sans vraiment demander de chose en retour serait aussi très collant, est-ce que Blake pourrait daigner supporter la presque insupportable présence de Béranger ? please2
Puis si Blake vient à apprendre la vraie nature de Béranger... huhu huhu hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Blake McPhee
Blake McPhee
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings Empty

Re: Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings   
Lun 24 Avr - 22:38

Ohhh oui ça pourrait être bien intéressant, surtout que Blake est plutôt pour la chasse aux créatures surnaturelles !
J'aime bien l'idée que Beranger soit souvent entre ses pattes et bien que Blake serait sympa avec lui (comme il l'est avec tout le monde au début), il pourrait par moment envoyer paitre Beranger lorsqu'il serait trop collant mais au final, comme il n'attendrait rien en retour, il aimerait bien, sans vraiment l'admettre sa compagnie. Et oui si Blake apprend la vraie nature, ça pourrait faire une bonne grosse histoire genre drama mais ça pourrait aussi ouvrir les yeux à Blake sur le fait que toutes les créatures ne sont pas toutes dangereuses (mais il faudra faire ça d'ici un bon moment car pour l'instant il est dans l'optique de la chasse).
Revenir en haut Aller en bas
Béranger Ō
Béranger Ō
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings Empty

Re: Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings   
Mar 25 Avr - 19:56

Oh et bien c'est parfait alors, j'adore **
Revenir en haut Aller en bas
Blake McPhee
Blake McPhee
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings Empty

Re: Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings   
Lun 1 Mai - 10:27

Parfait, je t'ajoute alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Niall
Rose Niall
Admin & Animatrice ❀ STAFF
En savoir plus

Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings Empty

Re: Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings   
Mer 3 Mai - 19:51

Je crois que nous n'avons pas de lien *.*
De quoi as tu besoin ? please1
Revenir en haut Aller en bas
Blake McPhee
Blake McPhee
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings Empty

Re: Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings   
Mar 9 Mai - 19:40

@Rose Niall : oui et il va falloir remédier à ça mexican
Désolée pour le retard, je n'étais pas chez moi de tout le weekend.
Tu as une petite idée ? Sinon en lisant ta fiche je viens d'avoir une petite idée.
Blake est contre les créatures surnaturelles, il les chasse et éprouve une haine envers eux depuis qu'un e de ses amis est mort suite à une attaque.
Seulement, il est aussi attiré au fond de lui par la magie et il essaie d'en apprendre un peu plus chaque jour mais en cachette. Peut-être qu'ils pourraient s'être rencontrés à ton épicerie vu que t'y donnes des cours. Il pourrait venir et tu lui apprendrai quelques tours ? Tout ça discrètement bien sur, personne ne doit le savoir.
Tu en penses quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings Empty

Re: Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings   
Mar 9 Mai - 22:09

Alors comme ça l'étudiant en langue présente ses liens, à quand le notre Blake ? et surtout en quelle langue ? hinhin hinhin hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Rose Niall
Rose Niall
Admin & Animatrice ❀ STAFF
En savoir plus

Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings Empty

Re: Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings   
Mer 10 Mai - 20:14

Pas de soucis pour le temps de réponse voyons !
J'aime beaucoup ton idée et ma Rose aimera apprendre à te connaitre et à chercher à comprendre pourquoi tu n'aimes pas tout ce qui tourne autour du surnat ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake McPhee
Blake McPhee
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings Empty

Re: Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings   
Lun 15 Mai - 0:20

Shawn Magnusum a écrit:
Alors comme ça l'étudiant en langue présente ses liens, à quand le notre Blake ? et surtout en quelle langue ? hinhin hinhin hinhin

o.O Mais j'étais persuadée qu'on en avait établie un ! Ca ne va pas du tout.
On part toujours sur l'idée qu'ils se sont rencontrés en cours? Tu suis quelles langues ? Blake suis l'Italien et le Japonais en cours sachant qu'il est aussi bilingue en espagnol. J'aime bien ton idée qu'ils aient eu un devoir en commun à effectuer. Blake étant du genre plutôt populaire, sociable au début puis distant, il ne serait pas du genre à trainer avec Shawn au début, ça pourrait être drôle de jouer leur première rencontre pour ce devoir, et voir qu'au final, ils ont beaucoup plus en communs que ce qu'ils pensaient chacun de l'autre. De plus, Blake est du genre à s'énerver assez rapidement, donc tu pourrais ressentir sa haine. après je ne suis pas sure d'avoir totalement compris comment marchait ton don haha

@Rose Niall : Oui, après je pense que te concernant et surtout concernant la magie, Blake sera très distant et sceptique. Il est intriguée par la magie mais pense toujours que cela ne devrait pas exister. Donc j'imagine bien que Rose soit celle qui lui montre qu'il peut y avoir du bon dans la magie blanche etc, et petit à petit Blake lui ferait confiance, et s'ouvrirait à elle mais ça prendra du temps. J'imagine bien des scènes où Blake perdrait patience, s'énerverait et partirait en claquant la porte de la boutique. Puis il reviendrait, s'excuserait etc et Rose comprendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings Empty

Re: Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings   
Lun 15 Mai - 22:01

Est-ce vraiment un don ? Shawn doit pas être du même avis ^^

En fait pour faire simple, Shawn ressent la colère et s'en nourrit après avoir déchargé la sienne. Il peut aussi manipuler celle d'autrui (augmenter/diriger/réduire/etc)

Je trouve aussi l'idée sympa, un sujet en quoi ? On a soit l'italien soit l'espagnol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Niall
Rose Niall
Admin & Animatrice ❀ STAFF
En savoir plus

Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings Empty

Re: Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings   
Mar 16 Mai - 21:50

Blake McPhee a écrit:

Rose Niall : Oui, après je pense que te concernant et surtout concernant la magie, Blake sera très distant et sceptique. Il est intriguée par la magie mais pense toujours que cela ne devrait pas exister. Donc j'imagine bien que Rose soit celle qui lui montre qu'il peut y avoir du bon dans la magie blanche etc, et petit à petit Blake lui ferait confiance, et s'ouvrirait à elle mais ça prendra du temps. J'imagine bien des scènes où Blake perdrait patience, s'énerverait et partirait en claquant la porte de la boutique. Puis il reviendrait, s'excuserait etc et Rose comprendrait ?

Mais oui, tout à fait ! Ma Rose est n'est pas rancunière love3
Revenir en haut Aller en bas
Blake McPhee
Blake McPhee
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings Empty

Re: Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings   
Mer 17 Mai - 18:59

Shawn Magnusum a écrit:
Est-ce vraiment un don ? Shawn doit pas être du même avis ^^

En fait pour faire simple, Shawn ressent la colère et s'en nourrit après avoir déchargé la sienne. Il peut aussi manipuler celle d'autrui (augmenter/diriger/réduire/etc)

Je trouve aussi l'idée sympa, un sujet en quoi ? On a soit l'italien soit l'espagnol ^^

Oui j'ai dit don mais c'était plus pour parler de ta capacité, qui reste quand même hors du commun Wink
Haha franchement qu'importe pour la langue, il est bilingue espagnol, et par conséquent comprends très bien l'italien, donc si tu n'as pas de préférence non plus, allons sur l'italien ? Tu as une idée du projet qu'ils auraient à réaliser ?

@Rose Niall : eh bien c'est parfait dans ce cas lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings Empty

Re: Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings   
Mer 17 Mai - 20:27

Va pour l'italien alors ^^ Euh là non pas vraiment une idée perso mais on peut imaginer un rôle d'invention (dialogue/faux-procès/etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings Empty

Re: Blake McPhee ∞ Big things often have small beginnings   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake McPhee ∞ Be Good or be Gone
» L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee
» Prédef ❀ Familles Robertson + McPhee + Seecker | 4/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: Carnets de bord :: RPs & Relations-