Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum Empty

L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum   
Mar 11 Avr - 14:02

Prénom Nom
Prénom Nom Avatar
01 Ta couleur préférée est le jaune. 02 Tu détestes autant les champignons que  tu hais ta mère. 03 Tu as tenté de nombreuses fois de fuir cette mère tyrannique et sadique. 04 Tu as toujours eu peur de ressembler à ce monstre. 05 Tu as eu faim avant de comprendre que tu pouvais sentir et influencer la colère d'autrui.   06 Tu as tué ta mère après avoir appris l'existence d'une demi-sœur. 07 Tu t'es inscrit à l'université à la recherche de cette sœur dont tu ne connais que le nom. 08 Tu as choisis les langues car c'est un domaine où tu as toujours excellé. 09 Tu as reçu des blessures sur plus de 85% du corps dont pour la plupart ont été infligées par ta mère. 10 La première fois que tu as évacué ta propre colère, tu as envoyé un enfant à l'hôpital après l'avoir défiguré. 11 Tu as finalement,
au fil des ans appris que tu pouvais expier ta colère par les mots même si cela est moins efficace. 12 Tu t'es lancé dans la chasse au démon pour que personne ne subisse jamais ce que tu as subis et pour pouvoir te nourrir sans remords. 13 Ton enquête sur ton énigmatique sœur avance, tu sais enfin qu'une jeune femme s'aventure souvent seule en ville le soir. 14 Tu portes toujours et en permanence une montre digital en argent. 15 Tu t'habilles également continuellement avec le même manteau long en cuir à la Matrix. 16 Tu as déjà survécu à quelques altercations avec des surnaturels et avec des humains.
17 Tu vis toujours dans la maison de ta mère que tu as par ailleurs laissé pourrir dans la pièce que tu as emmuré,
celle qui te servait avant de cachot. 18 Tu as commencé à étudier plus sérieusement les textes traitant de créatures folkloriques pour être prêt lors de tes raids nocturnes. 19 Tu aimes la poésie et plus particulièrement les alexandrins. Il t'arrives par ailleurs de t'exprimer en alexandrin.   20 Tu te ballades toujours avec un couteau à cran d’arrêt automatique sur toi, ne sait-on jamais.


Solitaire
Taciturne

Froid
Déterminé

Violent
Polyglotte

Curieux
Énergique

Affamé
Dégage un certain malaise pour les autres.

Pragmatique
Distant

Discret
Manque de confiance envers autrui.

Tente toujours de contrôler ces pulsions.

Énormes problèmes relationnels avec les femmes.

Tu ne te plains jamais.

Tu te poses rarement chez toi.

Tu te nourrit en chassant le surnaturel.




What I'm looking for

TRAQUÉ Il est possible que Shawn t'es traqué par le passé et que tu as réussi à fuir. Il est aussi possible que tu le fuis toujours ou bien que tu le haïsse.(0/2)
TRAQUEUR Il est possible que tu sois l'un de ceux qui traque Shawn pour son ascendance démoniaque ou humaine. Tout ce dont je suis sûr c'est que Shawn lui te déteste autant que faire ce peut.(0/2)
CAMARADES Tu es un camarade de cours de Shawn, ou bien un camarade de bibliothèque. Il est possible que le comportement froid et distant du jeune homme t'intrigues, ou bien tout simplement tu as besoin de son aide en langues ou peut-être avez vous un travail en commun à faire que sais-je. Enfin bref, il va surement falloir que tu ailles t'adresser au jeune homme.(1/3) [Blake Mcphee]
SŒUR INCONNUE Shawn a récemment appris que tu existé et depuis il te cherche plein d'espoir. Ses seuls indices pour le moment c'est ton nom : WHEELER, et le fait que tu bosses au ciné. (1/1)[Skylar Wheeler]


Pleins d'autre sont possible encore.


Mes folles aventures


(Disponibilités : ∞)

Fraternisation avec Skylar WHEELER (terminé) Voici">
Ta première journée dans ton nouveau travail : gardien du cimetière. Cependant, cette première journée ou plutôt première nuit ne se passe pas vraiment comme prévue. Une jeune femme et un vampire se retrouvent bloqués avec toi dans le cimetière. Un affrontement opposant toi et la jeune fille au vampire débute jusqu'à la fuite de la créature.
Mais le plus important est que cette inconnue connait ta sœur.

Fly you Fools ! avec Bérenger Ô (En cours) Voici">
En allant à l'université, un jeune aveugle se planque derrière toi visiblement poursuivi par une bande, tu parviens à l'aider en déclenchant une bagarre au sein de la bande. Le jeune aveugle t'invite dans un café où un membre de la bande de jeune vient le trouver pour régler ses comptes.
TITRE DU RP avec Prénom Nom, Prénom Nom... (En cours/terminé/abandonné/A venir)
Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum Empty

Re: L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum   
Mar 11 Avr - 14:02

TITRE DE LA CATEGORIE


Prénom Nom ❀ Description

Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Prénom Nom ❀ Description

Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Prénom Nom ❀ Description

Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Prénom Nom ❀ Description

Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Prénom Nom ❀ Description

Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
En savoir plus

L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum Empty

Re: L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum   
Mar 11 Avr - 16:18

Bijour hello2
Je viens pour un petit lien, si tu veux bien ? *.* (dis-moi si t'avais pas fini de poster, je bougerais mes fesses)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum Empty

Re: L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum   
Mar 11 Avr - 16:20

Je suis open pour tous les lies possibles dès que j'ai fini avec cette fiche ^^
Quels genres de liens voudraient tu avec Shawn ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
En savoir plus

L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum Empty

Re: L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum   
Mar 11 Avr - 16:37

Yeap, sorry, j'ai vu ton message sur ta fiche après avoir posté hide

Hm. Alors j'ai lu ta fiche et ce qui est flagrant c'est quand même les caractères méga opposés de nos persos (genre, Prune c'est la joie de vivre incarnée, toujours un sourire de benêt aux lèvres, etc.) Du coup je sais pas trop, je verrais bien prune essayer de réveiller la "joie que sommeil en Shawn" quitte à ce que ça agace le petit bonhomme.

Après, y aussi le fait que Prune soit une créature surnaturelle (un inugami, si tu connais, un chien vengeur/génie, ce genre de bestiole) même si ça se voit pas forcément au premier coup d'œil et que, de ce que j'ai lu, Shawn est pas méga fan de toutes ces bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum Empty

Re: L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum   
Mar 11 Avr - 16:41

Ni de ces bestioles ni des femmes donc autant dire que tu est l'archétype de sa future meilleure amie Very Happy
Et si tu l’énerve trop il pourrait être pris de l'envie de décharger sa colère sur toi mein kinder o.O o.O o.O
Et pas de soucis je fini mes deux épisodes et m'y attelle rapidement promis =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Niall
Rose Niall
Admin & Animatrice ❀ STAFF
En savoir plus

L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum Empty

Re: L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum   
Ven 21 Avr - 22:34

Coucou toi !

Tu m'as l'air plutôt en colère,... Tu veux une tisane à la camomille ? Je suis déjà dehors hide

Rose est aussi très porté sur le surnat et j'ai vu que Shawn se documente aussi. On aurait pu se rencontrer à la bibliothèque et mettre en commun nos recherches ? Et puis, si Shawn a besoin de quelques ingrédients pour faire des potions / talismans, je peux l'aider please3
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum Empty

Re: L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum   
Ven 21 Avr - 22:49

Ma foi pourquoi pas une tisane même si je crois pas trop en son efficacité ^^

Pourquoi pas après tout, c'est fort probable vu le temps qu'il y passe entre l'élargissements de son bilinguisme et ses recherches on pourrait dire qu'il y vit presque WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Niall
Rose Niall
Admin & Animatrice ❀ STAFF
En savoir plus

L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum Empty

Re: L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum   
Ven 21 Avr - 22:55

Héhé parfait !
On se croisera là-bas alors please1
Revenir en haut Aller en bas
Blake McPhee
Blake McPhee
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum Empty

Re: L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum   
Lun 1 Mai - 10:36

Hola ! Ca y est me voilà !
Alors, nous avons les langues étrangères en commun ainsi qu'un père absent à notre naissance. On chasse les deux le surnaturel, mais tu es un demi-démon or je déteste toutes créatures surnaturelles (pour le moment, il risque d'atténuer sa haine plus tard).
J'aime tellement ton personnage!

Du coup je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir et si je suis au courant du demi-démon qu'il y a en toi Rolling Eyes

Si tu as une petite idée qui te vient en tête, et si tu veux bien un lien avec moi love3
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum Empty

Re: L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum   
Lun 1 Mai - 12:30

On peut se faire une rencontre en cours ou alors en chasse. Sachant que non normalement Blake ne connait pas la nature exacte de Shawn^^

Par contre Shawn n'est pas particulièrement ouvert aux autres donc ce sera à toi d'aller vers lui. Si il n'a pas besoin d'autrui il ne va pas les voir Razz Razz

Rose Niall: On peux se retrouver dans la bibliothèque quand tu veux, tu veux lancer le Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Niall
Rose Niall
Admin & Animatrice ❀ STAFF
En savoir plus

L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum Empty

Re: L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum   
Mar 2 Mai - 20:32

Yes, je fais ça rapidement wii
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum Empty

Re: L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum   
Mar 2 Mai - 21:10

Ok envoi un MP quand c'est good que je puisses voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake McPhee
Blake McPhee
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum Empty

Re: L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum   
Mer 3 Mai - 17:55

Shawn Magnusum a écrit:
On peut se faire une rencontre en cours ou alors en chasse. Sachant que non normalement Blake ne connait pas la nature exacte de Shawn^^

Par contre Shawn n'est pas particulièrement ouvert aux autres donc ce sera à toi d'aller vers lui. Si il n'a pas besoin d'autrui il ne va pas les voir Razz Razz


Alors pour le côté Shawn fermé, y a pas de soucis Blake est du genre très sociable aux premiers abords. Il engagera la conversation.
Pour ce qui est d'une chasse ça pourrait être cool à jouer, mais je ne sais pas trop encore comment ça se passe haha
Sinon on peut aussi faire en salle de classe, ça sera peut-être plus simple pour le début quitte à en faire un autre après en chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum Empty

Re: L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum   
Mer 3 Mai - 18:25

Pourquoi pas, perso je suis assez flexible, on se fait ce que tu préfère sachant que je ne serai pas là ce week-end donc que je pourrais pas RP durant le week-end ^^
Et parfait si Blake est ouvert ça créera une ouverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum Empty

Re: L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: Carnets de bord :: RPs & Relations-