-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



 Fraternisation ! -Shawn & Skylar-
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty

Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Mer 12 Avr - 19:33

Tu t'offres enfin un instant de répit dans ta journée, c'est à dire que tu joue tranquillement à la console quand retenti la sonnerie stridente de ta montre. Il est l'heure de ta première session de travail. Un vrai travail donc exit les cours et la chasse au surnaturel. Tu attrapes donc ton sac déjà fait, qui contient une bouteille d'eau, deux sandwichs et tes cours de russes sait-on jamais que tu t'ennuis trop. Tu regardes ta montre 19:00 parfait, tu esquisses un sourire, ton rendez-vous est dans une demi-heure, et tu seras à l'heure pour ta première nuit de travail.

Tu quittes donc chez toi et comme à ton habitude tu cours pour te déplacer. Au bout de vingt-cinq minutes de course, tu arrives enfin au pied du cimetière où tu vas dorénavant travailler. En fait à la base tu voulais bosser au cinéma de la ville car on t'avait dit qu'elle y bosse. Mais visiblement le gérant ne prend pas de temps partiel enfin c'est ce qu'on t'a dit. Mais bon au final dans ton cas c'est peut-être préférable d'avoir finalement trouvé un taf plus loin du public, ça t'éviteras d'avoir toujours ta faim excitée par un banquet. Pour en revenir à la présente situation, tu as donc était embauché comme veilleur ou gardien du cimetière de Whae Wacky celui à TikeTike dans les bois de Taonga.

Quand tu arrives devant ton embaucheur tu scrutes rapidement ta montre 19:30, tu relèves la tête et regardes la femme qui se dresse devant toi et qui te toise d'un rapide : "Pile à l'heure ! C'est bien, j'aime la ponctualité.", puis s’arrêtant et te souriant "Bien, je vais t'expliquer en quoi consiste le job, tu verras c'est rien de bien sorcier. Tu dois principalement surveiller le cimetière, et en journée tu dois aussi assurer la réception des visiteurs, si ils sont perdus ou autre.. Tout en disant cela, vous avez marché un peu jusqu'à arriver devant une guérite qu'elle t'indique de la main en ajoutant : "Et voici ton bureau.". Puis regardant l'heure elle te tend la main et ajoute :
"Pour moi tout est bon, je vous laisse pour votre première nuit. A demain
_A demain"
Réponds-tu en serrant la main qu'elle te tend.

Tu commences donc à faire une ronde dans le cimetière pour donner l'illusion de réellement t'intéresser à ton travail. Même si en réalité tu n'en as cure, il ne te permets que de payer ta bouffe car depuis la mort de l'autre il faut dire que tu n'as pas vraiment de revenu, car bon même en l'ayant déclaré portée disparu à la police tu ne reçoit pas d'aide pour autant.

Tes rondes finis, tu t'installes dans ton "bureau" et commences à relire tes cours de russe, histoire de gagner du temps pour demain. Quand à un moment tu sens une effluve de colère. Enfin pour être précis tu ne la sens pas réellement tu la ressent juste au plus profond de toi, tu sais qu'elle est là, ce qui signifie que tu n'es plus seul ici, et autant dire que si ce qui arrive est un petit peu trop surnaturel il va violemment regretter d'être passer par là car tu as une folle envie de cuisiner la source de cette délicieuse senteur.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty

Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Jeu 13 Avr - 16:38

Fraternisation !
Shawn M. & Skylar W. | Avril 2017







La soirée avait bien commencé pour la petite brune. Doux crépuscule caressant la peau de ses joues, Skylar avait resserré sa veste, serrant ses bras contre elle ; La Wheeler et le froid ne s’étaient jamais appréciés. Des bruits, des rumeurs étaient parvenues à ses oreilles. Une sordide histoire d’agression, une de celles qui ne méritaient plus notre attention, nous habitants de Whae Wacky. La routine. Pourtant, Skylar en avait relevé les détails, les petits éléments qui changeaient tout : traces dans le coup, les veines vidées. Une basique histoire de suceur de sang comme tout le monde avait pu en voir à la télévision, dans les livres, lors de spectacle. Le vampire, créature surnaturelle élevée au rang de Commun, de fantasme pour certains. Cela faisait toujours aussi bizarre à la jeune fille que de telles créatures puissent fouler la terre impunément, sans se cacher, ou presque.

Alors, ce soir là, elle était partie en chasse. Pieu de bois dans la poche intérieur de son blouson, elle pouvait en sentir la pointe au travers de sa doublure ; si elle se cassait la figure, elle risquait l’empalement à coup sûr. D’autres objets clichés habitaient ses poches : fioles d’eau bénite, petite croix… Elle avait même mangé du pain à l’ail, parce qu’on ne savait jamais. Entourant son corps de ses membres elle avait ainsi parcouru les rues, à la recherche d’un "grand blond en manteau de cuir" ; Rien que d’y penser, Sky affichait un sourire moqueur. Le cliché dans sa splendeur, cela en devenait presque risible. Et puis, elle avait aperçu l’agresseur, l’adorateur du carmin, ses doigts caressant le velouté d’une mâchoire juvénile. Une jeune fille naïve, prête à se jeter dans ses bras.

Sans même réfléchir, Skylar lui avait balancé sa fiole en pleine figure, prenant son audace pour du courage et son instinct pour de l’intelligence. La chance du débutant, sûrement, lui assura une réaction immédiate, une peau rougie et brûlante. La fille poussa un cris strident, noyant Skylar sous les injures. Pauvre conne, folle à lier. Mais, à cet instant, Skylar ne correspondait absolument pas aux quolibets qui lui étaient destinés. Elle venait de sauver une innocente, et cela lui donnait des ailes. « Ne me remercies pas. »

L’homme à la peau de porcelaine passait déjà le coin de la rue ; Skylar prit ses jambes à son coup, comptant bien finir le travail. Elle l’avait ainsi poursuivi dans les rues, forçant sur ses petites jambes sans jamais réussir à le rattraper. Un jeu du chat et de la souris qu’elle se savait destinée à perdre. Le buveur de sang l’avait conduite jusqu’au cimetière, endroit lugubre pour une sombre affaire. Skylar avait fait la grimace (« Fait chier, putain ») avant de crocheter une aspérité du mur d’enceinte pour tracter son petit corps.

À présent, elle déambule dans les allées du cimetière à peine éclairées par les lampadaires extérieurs, crachant sa colère. Le fumier l’a semée, et elle déteste plus que tout perdre son temps. L’adrénaline retombe et son corps frissonne, se refroidissant au contact de la nuit. Encore des heures gâchées dans les ténèbres… La jeune fille baille, tentant d’expulser le sommeil de son corps ; En vain. Seule cette colère pulsant dans ses veines la maintient éveillée et alerte. Elle shoot dans un morceau de terre égaré, le projetant sur une tombe abandonnée. Froncement de sourcils embêté.

Alors qu’un nouveau bâillement vient étirer son visage, la petite brune s’arrête net, aux aguets. Elle est sûre d’avoir entendu quelque chose. Alors que tu approches de son allée, Skylar entend alors tes pas distinctement. Elle doit absolument se cacher, se tenir prête. Elle cherche autour d’elle, la panique dardant ses rayons dans sa poitrine, avant de se jeter derrière un cadeau particulièrement volumineux. Elle tente de calmer sa respiration, se concentrant sur ces pas approchant.

Elle ne sait pas que c’est toi qui approche. Elle espère même que c’est l’autre, sa proie, qui revient sur ses pas pour se vautrer dans ses bras. Elle espère que ce sera facile, rapide, pour qu’elle puisse retrouver ses draps.
Quand l’écho des pieds sur le sol atteint son maximum, elle se décolle de la paroi de pierre et barre la passage de l’inconnu, la main sur son pieu, sur son bâton défensif. Lorsqu’elle t’aperçoit, elle ne peut retenir une expression de surprise, très vite remplacée par une panique évidente. Bras dans le dos, elle cache très vite cet objet bizarre appartenant maintenant à la pop culture ; Même toi tu sais reconnaître un pieu, ça elle en est sûre. Tu sembles jeune, et Skylar ne pense pas un seul instant que tu puisses être le gardien de cet endroit ; elle connaît la vieille dame aigrie qui referme les grilles le soir et tu ne lui ressembles en rien.

« Heu… » Voilà le seul son qu’elle t’adresse, beaucoup trop désarçonnée pour sortie une association de mots faisant sens.

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty

Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Ven 14 Avr - 15:00

Tu poses donc sans un bruit tes cours sur le bureau où il y a de cela quelques minutes tes pieds reposaient. Tu agrippes ta lampe torche et récupères au fond d'une de tes poches ton fidèle ami tout d'argent vêtu. Tu sors de ta guérite humant l'air tel un prédateur humant sa proie. Le couteau dans une main, la lampe dans l'autre, et l'appétit éveille au rang de conscience, conscience d'agir, conscience de se nourrir et de se repaître de cette indicible rage que tu perçoit partout dans ce cimetière. Tu suis cette longue traînée de colère d'un pas lent. Crachant le long du chemin des insultes, purgeant ton organisme de ta propre fureur pour accueillir au mieux celle d'autrui.

Tu continues sans relâche à avancer dans tes nouveaux bureaux quand soudain une jeune femme au cheveux sombre bondit devant toi, te barrant par la même la route. A sa vue, ton couteau fini caché dans ton dos tandis que la femme semble également caché quelque chose derrière elle. Elle te dévisage avec incompréhension et lâche peu sur d'elle un long : "Heu...". Tu la regardes et dit d'un ton impérieux ou autoritaire, je ne saurais correctement le définir : "Кто являются вами? И что вы делаете здесь?". Visiblement tes cours t'inspirent énormément car tu te rends compte face au regard encore plus perdu de la demoiselle que tu ne t'es pas exprimé dans la bonne langue mais bien en russe langue que tu étudié avant que ce relent de hargne ne chatouille ta perception. Tu reprends donc dans un anglais plus commun et surtout plus anglais : "Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ?"

Face à toi la jeune femme ne semble pas bougé, mais tu perçoit clairement qu'en elle la colère redescend doucement, et comme elle te semble tout ce qu'il y a de plus humain, tu continues de la regarder dans la blafarde lumière de ta lampe. Projetant son ombre inquiétante sur les tombes environnantes.
Tu cesses au fur et à mesure que son ire décroit d'humer l'air, adoptant par cela même un comportement plus décent et surtout faisant honneur à ta moitié humaine.

Mais d'un coup, tu es de nouveau assailli par une colère qui t'es étrangère,
ni la tienne, ni celle de la femme qui te fait face. Mais une autre bien plus vieille et bien plus grande. Ton cœur accélère soudain, tes yeux brillent d'une éclatante lueur or, tes dents se découvrent au fil de ton sourire carnassier. Elle est là, tu la ressens pleinement, Charybde vient de se relever au fin fond de tes entrailles léchant ses démesuré babines, aspirant de tout son être au comblement de son insatiable appétit.

Tu ne sais pas qui et tu ne sais pas où, mais la source de ce puissant courroux arrive à toute vitesse pour fondre sur vous. Face au danger,
tu assures ta prise sur ton arme et commence à regarder autour de toi,
tenant fermement par la main ton meilleur ami.

Ressentant surement ton agitation, la jeune femme semble esquisser un geste ou peut-être la tu simplement imaginé. Mais aussitôt ton attitude change, tu sembles t'extirper d'un sombre cauchemar et à prononces d'une voix vive : "Il y a quelque chose qui arrive. Cours !" . Puis tournant le dos à la jeune femme tu te places en position défensive ton arme d'argent à la main. Paré et préparé à accueillir toute la rage de ce qui approche.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty

Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Sam 15 Avr - 16:39

Fraternisation !
Shawn M. & Skylar W. | Avril 2017







Tu t’adresses à elle sur un ton autoritaire dans une langue qu’elle ne connaît pas, la faisant ouvrir les yeux encore plus grand. A cet instant, elle se demande vraiment qui tu es, grand dadet au visage juvénile parlant le… russe ? Elle n’en est pas sûre, mais il lui semble reconnaître l’accent froid du nord. Finalement, tu rectifies la langue et lui adresses des mots qui font sens à ses oreilles. « Qui êtes-vous ? Et que faîtes-vous ici ? » Tu lui sembles poli, pour ton âge, rendant la situation encore plus incongru. Vous devez avoir le même nombre d’années au compteur à quelques chiffres près et pourtant tu t’adresses à elle comme un adulte. Elle se dit alors qu’elle va avoir des ennuis ; malgré ton jeune âge tu ne sembles pas rire du tout, ne t’en déplaises.

La colère laisse place à la surprise et Skylar ne bouge pas, ne sachant quoi faire. Elle avale sa salive et esquisse une réponse hésitante. « J’habite pas loin, j’ai cru voir… » Une excuse bidouillée, une vieille histoire de lumière inconnue, une voisine voulant vérifier que tout va bien. Une histoire bancale qu’elle n’a même pas le temps de te servir. Tes yeux clairs se détournent d’elle, et déjà tu sembles sentir quelque chose, quelque chose qu’elle ne sent pas, qu’elle ne perçoit pas. Elle te regarde, inquiète. « Tout va bien ? Qu’est-ce qu’il y a ? »

Tu ne lui réponds pas directement mais ta prises sur ton arme fait l’affaire. Compte-tu l’attaquer ? Skylar se demande l’espace d’un instant si elle n’est pas tombée sur un fou furieux aimant les cimetière la nuit, tout est possible à Whae Wacky. Un fou serait-il pire qu’une créature surnaturelle ? Telle est la question. Elle resserre sa prise sur son pieu toujours dissimulé dans son dos et la nervosité la reprend. Vraiment, tu agis bizarrement et cela la met mal à l’aise. Finalement, tu lui réponds, pressé. « Il y a quelque chose qui arrive. Cours ! » Skylar te regarde, les yeux écarquillés. « Comment tu sais que… » Elle n’a toujours pas le temps de finir sa phrase, de dérouler ses pensées, que tu lui tournes le dos, prenant clairement pour acquis le semblant d’ordre que tu lui as balancé. Skylar fronce les sourcils. Pour qui la prends-tu ? Une frêle jeune fille égarée entre les stèles de marbre par erreur ? Au loin, des bruits de pas se se font entendre.

Sky ne réfléchit pas plus que cela et elle se place à tes côtés. « Si tu crois que je vais me barrer comme ça. » Un tutoiement instinctif qui s’incruste sur la langue lorsque l’action se fait sentir. Se sa main libre, elle tire un couteau coincé dans sa ceinture, près de son dos. Il est petit mais sa lame est aiguisée, Skylar est prête.

Revenir en haut Aller en bas
Esprit infernal
Esprit infernal
Votre pire cauchemar ❀ PNJ
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty

Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Sam 15 Avr - 16:49

Vous êtes attaqués par un Vampire

80/100 PV
Force : 5/10 — Magie : 0/10


Les vampires sont des personnes mortes qui se nourrissent de sang humain pour garder la santé et rester immortel. On ne peut devenir vampire qu’en étant mordu par l’un d’entre eux, presque vidé de son sang, puis en buvant le sang de ce dernier. On passe alors par un état de “presque mort”, puis par une transformation plus ou moins longue et très douloureuse. Le vampire ne peut supporter les rayons du soleil qui le brûlent, voire l’enflamme, tout comme les objets bénis. De plus, le vampire n’est pas forcément méchant. En effet, la transformation exacerbe ce qu’il était à la base, sa personnalité d’humain, pour renforcer ses défauts et ses qualités, le rendant alors émotionnellement instable et violent (tant dans le positif que dans le négatif).


Des bruits, pas des pas, des paroles. Après avoir enfin échappé à la gamine, je pensais être tiré d'affaire et puis... Et puis ma faim m'a rattrapé. Cette brûlure dans ma gorge devient obsession et je me vois déjà lécher le cou de cette brune qui a cru m'attraper.
Alors, quand sa voix et celle d'un autre caressent mes oreilles, je sens une colère indicible s'ajouter à mon envie. Je vais la croquer, et l'autre enfant ne me la prendra pas. Je pense être discret en me faufilant sous les ombres, évitant les stèles et les brindilles mais le garçon me repère. Très bien.

Je sors de l'ombre, souriant. J'aurais aimé sortir une réplique bien sentie mais ma faim me devance. A bas les enfantillages ! Je me jette en avant, directement sur le grand brun. Elle me fera mon dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty

Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Sam 15 Avr - 18:38

Des bruits de course sont portés à tes oreilles et à ton grand étonnement, la jeune femme ne t'écoute pas et se plaçant à côté de toi dégainant un cousin de ton ami te dit : "Si tu crois que je vais me barrer comme ça.". Le sentiment de défi que tu sens perlé le long de ses mots te fais lever un sourcil et esquisser un sourire, et aussitôt tu penses "Mais c'est quoi cette fille ?". Bien que celui-ci ne se distingue pas dans ton visage de carnassier.

Mais déjà, une longue silhouette élancée se détache des ombres, souriant de toutes ses dents. Dents qui sont étonnement pointues, surtout les canines. Cet être qui vous fait face et dont émane une si pure rage est un vampire, un de ses suceurs de sang ne laissant derrière eux que mort tristesse et désolation. Sa colère, tu la ressens comme jamais, elle est forte, puissante. Parfaite pour toi, ta faim se réveille totalement. C'est un monstre prêt à frapper qui sommeillait en toi et que cette créature vient de réveiller à ses risques.

Le rôdeur des ténèbres plonge sur toi dans le but de se repaître de ton sang.
Toi tu te gaines sur tes pieds paré à le recevoir pour te sustenter de sa ire sans limite. Sous le coup de l'impact, ton couteau t'échappes, mais déjà il échappe également à tes pensées qui se focalisent d'elles-même sur le corps à corps intense entre la créature et toi.

Vous échangez coup pour coup sans pour autant prendre l'avantage l'un sur l'autre. Vous roulez au sol dans un mélange de tentatives de morsure, de coup porté. Tu te retrouves tantôt en position dominante, tantôt en position d'infériorité face à la créature des ténèbres. Tu sens que cette impossibilité de se sustenter augmente encore l'énervement de la bête qui se bat contre toi, ce qui ne peut pas plus te ravir, toi qui sens ton appétit aller grandissant autant que cette fureur qui se déchaîne dans les coups du vil tentateur. Cette lutte te permet également de purger ton propre organisme de la rage qui lui est propre. Si tout se passe comme tu l'espères bientôt tu accueilleras la sienne comme un banquet de récompense pour avoir éliminé de ce monde une menace de plus.

Au fur et à mesure que votre affrontement perdure dans le temps, tu te sens revigoré de plus en plus. Enfin, tes yeux qui il y a de cela quelques minutes brillaient d'une lueur doré, resplendissent maintenant tel un brasier d'or pur. Tu aspires maintenant par ta bouche un sorte de gaz, ou bien de nuage, tu n'as jamais réellement su définir cette substance or qui t'es pourtant vital.

Les yeux du vampire et ceux de la jeune fille dont tu ignores tout s'écarquillent face à se curieux spectacle peu commun. Mais bien que décontenancé,
la bête luttant contre toi ne cesse pas pour autant de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
John Hoffman
John Hoffman
Le Maire ❀ PNJ
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty
https://whaewacky.forumactif.org
Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Sam 15 Avr - 18:38

Le membre 'Shawn Magnusum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combats' :
Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Combat11
Revenir en haut Aller en bas
Esprit infernal
Esprit infernal
Votre pire cauchemar ❀ PNJ
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty

Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Mer 19 Avr - 19:46

Vous êtes attaqués par un Vampire

80/100 PV
Force : 5/10 — Magie : 0/10


Les vampires sont des personnes mortes qui se nourrissent de sang humain pour garder la santé et rester immortel. On ne peut devenir vampire qu’en étant mordu par l’un d’entre eux, presque vidé de son sang, puis en buvant le sang de ce dernier. On passe alors par un état de “presque mort”, puis par une transformation plus ou moins longue et très douloureuse. Le vampire ne peut supporter les rayons du soleil qui le brûlent, voire l’enflamme, tout comme les objets bénis. De plus, le vampire n’est pas forcément méchant. En effet, la transformation exacerbe ce qu’il était à la base, sa personnalité d’humain, pour renforcer ses défauts et ses qualités, le rendant alors émotionnellement instable et violent (tant dans le positif que dans le négatif).


Mes mains s'enroulent autour de mon dîner et je sens ma colère me dominer. Déjà, avant, la haine était une amie quotidienne, mais lorsque j'avais subi ma transformation, celle-ci était devenue comme un moteur qui me poussait en avant, se battant avec ma faim pour obtenir la première place.
Et ce gamin commençait réellement à me foutre en rogne, à éviter mes coups, à me résister. Bientôt, il réussit tout de même à me plaquer au sol ; ses bras fins et élancés renfermaient plus de muscle que ce que j'aurais pu croire. Alors, il ouvre la bouche à son tour, me faisant froncer les sourcils. Penses-t-il inverser les rôles ? Penses-t-il me bouffer ? Alors qu'un sourire étire mes lèvres, une sorte de fumée brillante sort de mon corps, aspirée par l'autre. Je sens ma colère me quitter, vivement remplacer par la panique. Je me débat et lui assène une violent coup de tête le cueillant magnifiquement entre les deux yeux, me permettant alors de me me relever et de prendre mes jambes à mon coup. Tant pis pour mon estomac, ce mec est trop chelou !

-45PV pour Shawn
Revenir en haut Aller en bas
John Hoffman
John Hoffman
Le Maire ❀ PNJ
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty
https://whaewacky.forumactif.org
Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Mer 19 Avr - 19:46

Le membre 'Esprit infernal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combats' :
Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Combat13
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty

Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Mer 19 Avr - 19:54

Fraternisation !
Shawn M. & Skylar W. | Avril 2017







Tout alla un peu vite pour Skylar à partir du moment où l'homme qu'elle traquait se révéla au grand jour. De toutes évidences, c'était finalement lui qui l'avait retrouvée et elle n'avait plus qu'à se défendre, en espérant que tu ne te fasses pas blesser. Pourtant toi et le suceur de sang vous retrouvez rapidement à terre, à vous rouler, à tenter de reprendre le dessus. L'homme au teint de porcelaine s'était jeté sur toi, profitant d'une seconde d'hésitation, sans doute. Vous vous donnez des coups, tentez d'éviter, mais rien ne semble marcher. Et puis, tu te penches sur le mort vivant, ouvres la bouche et alors quelque chose d'étrange se produit. Au départ, Skylar ne comprend pas tout alors qu'elle tente de trouver une ouverture pour porter un coup, pour vous séparer. Et puis, elle t'aperçoit, elle aperçoit la fumée étrange et tout change dans sa tête. Peut-être qu'elle n'a pas à faire à une créature surnaturelle mais à deux et alors tout se réagence. Elle ne peut te faire confiance et lorsque l'homme au teint blafard t'assène un sale coup de tête, elle s'écarte de toi. L'autre déguerpit, et elle ne veut pas le laisser filer. Elle tente de lui faire un croche pied, râte, et se lance donc une fois de plus à sa poursuite, sans un regard en arrière, sans un regard vers toi. Plus tout à fait humain, tu n'es plus tout à fait son allier, mais un ennemie potentiel.

C'est chacun pour soit, dorénavant.


Revenir en haut Aller en bas
John Hoffman
John Hoffman
Le Maire ❀ PNJ
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty
https://whaewacky.forumactif.org
Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Mer 19 Avr - 19:54

Le membre 'Skylar Wheeler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combats' :
Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Combat11
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty

Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Jeu 20 Avr - 17:14

Durant ta collation l'autre créature, celle avec laquelle tu es pris dans un tumultueux corps à corps, t’assène un violent coup de tête entre les deux yeux, se dégageant ainsi de ton emprise. La jeune femme face au spectacle de ton repas et à celui de la fuite de cet héritier de Transylvanie part à sa poursuite après ne pas avoir réussi à stopper sa course.

Suite au choc, ta tête te fait souffrir, et le sol te sembles être étrangement un matelas confortable. Cependant, l'appel de la nourriture ravive ton corps et ton esprit. Tu ne peux décemment pas laisser s'enfuir ton dîner bien trop dangereux pour cette ville qu'est Whae Wacky. Tu te redresses à grande peine, et ramasses ta fidèle lame dans le but d’occire la sombre créature t'ayant fendu le crâne.

Maintenant que tu es debout bien que chancelant, tu saisi que rien ne pourras t’arrêter et même si ce n'est pas vraiment le cas, l'esprit domine le corps et le tien t'incite à poursuivre ta traque, à attraper ta proie, et à faire cesser, de tes mains, sa vie.

Tu commences à courir, ta traque facilité par cette piste colère que ton laisser tes prédécesseur. Tu distingues que ta piste se réduit au fur et à mesure, tu te rapproches ce qui est parfait. Arrivé en haut d'une but tu aperçois à une cinquantaine de mètre devant toi la silhouette qui sembles être celle de la mystérieuse jeune femme et en déduit donc que la créature se trouve devant elle. Comme tu t'y attendais ces deux là se dirigent à bride abattue vers les portes du cimetière. Parfait, tu sais comment y être plus rapidement, tes quelques rondes au début de la nuit t'auront finalement été utiles.

Quand tu arrives face à la porte du cimetière, la lumière des réverbère de l'autre côté de ce grand grillage, te permet distinguer la silhouette fuyante de ce pâle être mort. Tu accélères encore un peu puisant dans l'énergie retrouvé lors de la première partie de ton repas pour bondir sur la créature apeurée. Ta vitesse lors du contact propulse avec panache le vampire dans le mur à côté des grilles. Quand il se relève tu vois ses yeux illuminés de colère dans laquelle ce mêle une certaine panique, ainsi qu'une légère plaie au-dessus de son œil droit. Il te fixe, tu laisses choir ta lampe de manière à ce qu'elle l'éclaire lui, et agrippes ton couteau. Cette fois-ci il ne t'enverras pas valser de la même manière. Cette fois-ci, un seul de vous sortiras de cet affrontement. Tu te places en positions d'attaque devant lui quand des pas retentissent à vos côtés.

Vampire -10pv soit 70/100 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
John Hoffman
John Hoffman
Le Maire ❀ PNJ
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty
https://whaewacky.forumactif.org
Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Jeu 20 Avr - 17:14

Le membre 'Shawn Magnusum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combats' :
Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Combat13
Revenir en haut Aller en bas
Esprit infernal
Esprit infernal
Votre pire cauchemar ❀ PNJ
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty

Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Mar 25 Avr - 22:07

Vous êtes attaqués par un Vampire

70/100 PV
Force : 5/10 — Magie : 0/10


Les vampires sont des personnes mortes qui se nourrissent de sang humain pour garder la santé et rester immortel. On ne peut devenir vampire qu’en étant mordu par l’un d’entre eux, presque vidé de son sang, puis en buvant le sang de ce dernier. On passe alors par un état de “presque mort”, puis par une transformation plus ou moins longue et très douloureuse. Le vampire ne peut supporter les rayons du soleil qui le brûlent, voire l’enflamme, tout comme les objets bénis. De plus, le vampire n’est pas forcément méchant. En effet, la transformation exacerbe ce qu’il était à la base, sa personnalité d’humain, pour renforcer ses défauts et ses qualités, le rendant alors émotionnellement instable et violent (tant dans le positif que dans le négatif).


Alors que mes jambes me portent loin de ce qui devait être à la base mon dîner, je sens la fille me talonner. Je slalome, tente de la semer, sans grand résultat. Alors que j'arrive aux grilles, je décide de m'arrêter. L'autre énergumène est resté là bas, sonné, je peux peut-être au moins avoir mon dessert.

C'est ce que je me disait avant que le brun ne me saute dessus. Au loin, la fille semble aller le plus vite qu'elle peut alors qu'il m'assène un coup de couteau au visage. Rira bien qui rira le dernier.

D'un coup bien porté, j'assomme le gosse violemment. Il s'étale au sol et je me dis que c'est mon moment de chance : la nana n'est toujours pas sûre moi. Je lui envoie un baiser avec ma main avant de disparaître définitivement dans la nuit.

-45PV pour Shawn
Revenir en haut Aller en bas
John Hoffman
John Hoffman
Le Maire ❀ PNJ
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty
https://whaewacky.forumactif.org
Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Mar 25 Avr - 22:07

Le membre 'Esprit infernal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combats' :
Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Combat13
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty

Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Mar 25 Avr - 22:41

Fraternisation !
Shawn M. & Skylar W. | Avril 2017







Tout va trop vite pour Sky. Alors qu’elle pense te laisser derrière et qu’elle s’élance à la poursuite de votre assaillant, celui-ci la distance tout de même rapidement. Alors qu’elle maudit ses petites jambes et son manque d’exercice, elle te voit sortir d’un raccourcit, d’on ne sait où. Elle fronce les sourcils, tentant d’accélérer encore sa cadence, sans grand succès. Tu saute sur l’homme à la peau de porcelaine, l’envoyant valser dans la grille, avant de lui assener un coup de couteau à l’arcade. pourtant, l’autre réagit bien plus vite que toi, démontrant ses très sûrement nombreuses années d’expérience. D’un coup porté à ta tête il te met à terre sans demander sans rester. Le baiser aérien que Skylar reçoit la dégoûte ; elle arrive à ton niveau et stoppe sa course, presque malgré elle.

L’autre est loin, de toutes manières. Elle ne s’approche pas de toi mais son regard se pose sur ta peau, sur ton visage. Qui es-tu ? Un humain ? Le gardien de ce cimetière comme elle le pensait ou bien une immonde créature qui s’apprêtait à lui faire du mal. Le doute s’installe dans son esprit, habite ses entrailles. Pourtant, elle ne bouge pas, un petit « Et si… » résonnant à ses oreilles. Et si… Elle ne se le pardonnerait pas. Alors, elle s’assoit sur une stèle et elle attend. Elle sait d’ici que tu finiras par te réveiller alors elle ne prend aucun risque, elle veut juste vérifier.

-

Un moment passe, puis tu ouvres les yeux. Skylar t’observe te redresser, reprendre tes esprits. Elle ne sait pas trop si tu te rends compte de sa présence ; à vrai dire elle ne te laisses pas souffler. Elle veut savoir : ami ou ennemie ?

« T’es quoi, au juste ? »

Son ton de fait froid, un brin menaçant alors que son couteau épouse parfaitement sa paume. Elle ne compte pas t’attaquer, elle veut juste savoir : savoir ce que tu es, ce que tu comptais faire. Alors, elle décidera de si tu es une menace ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty

Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Mer 26 Avr - 20:10

Le vampire t'assène un violent coup de tête. Tu te retrouves allongé au sol, ta vue ayant totalement cesser de fonctionner. Le noir total mais tu entends encore quelque bruit qui s'étouffent progressivement dans les méandres de ton inconscience.

***

Quand tes yeux daignent enfin se rouvrir après un certain temps au pays de Sigmund Freud, tu poses une main peu assurée au sol et d'une autre tu touches ton crâne avec précaution et tu sens sur le bout de tes doigts une légère bosse. L'autre t'a vraiment pas louper et maintenant tu as un mal de crâne du tonnerre. Tes réflexions sont interrompues par une voix féminines dans ton dos : "T'es quoi, au juste ?". Tu te retournes et vois la jeune fille que tu as vue pour la première fois tout à l'heure qui te toises assise sur une stèle, son couteau à la main.

La situation ne semble clairement pas être à ton avantage ta tête te faisant atrocement souffrir, tu doutes énormément de tes capacités à te défendre si la jeune fille décide de s'en prendre à toi en raison de ta nature, enfin de 50% de ta nature. Tu te relèves avec difficulté et vois qu'à ce geste la jeune fille se raidit quelque peu. Tu époussettes tes vêtements et lui dit dans le même temps : "Je te retournes la question, qui es-tu et que faisais tu dans le cimetière en pleine nuit ? Moi je suis le gardien de cet endroit principalement de nuit. Et pour une première nuit c'était disons mouvementé.". En même temps que tu prononces ces derniers mots tu te frottes le crâne à l'endroit où l'autre salaud t'a frappé.

Puis face à un léger silence de la jeune fille tu te baisses sans pour autant la perdre de vue pour ramasser ton cher ami jaune et le refermer dans l'espoir qu'elle interprète ce geste comme une preuve que tu ne lui veut pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty

Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Ven 28 Avr - 16:27

Fraternisation !
Shawn M. & Skylar W. | Avril 2017







Tu te relèves doucement après avoir examiné les dégâts occasionnés à ton crane du bout des doigts. Skylar peut voir ta bosse d’ici, mais tu survivras. Alors que tu te relèves, Skylar se raidit, caressant son arme de la pulpe de son pouce. Elle sait qu’elle doit rester sur ses gardes. Alors que tu époussettes tes vêtements, tu t’adresses à elle, sans même la regarder. « Je te retourne la question, qui es-tu et que faisais-tu dans ce cimetière en pleine nuit ? Moi je suis le gardien de cet endroit, principalement de nuit. Et pour une première nuit, c’était disons mouvementé. »

Skylar garde le silence sans te quitter des yeux. Elle cherche quoi te répondre ; finalemen tu es bien le gardien du cimetière, comme elle l’a craint en te rencontrant. Mais, tu n’es pas seulement ça, et à présent Skylar le sait bien. Elle te regarde ramasser ton arme et la ranger. Mais Skylar t’a bien vu, elle sait que ta réelle arme n’est pas un couteau. Elle te répond finalement.

« Je t’ai vu, tu sais. Tout à l’heure. » Tu sais très bien de quoi elle parle, tu ne peux l’ignorer. Elle te fixe intensément, analysant chacun de tes mouvements, chacune de tes mimiques. Elle ne sait comment interpréter le fait que tu fasses diversion. Skylar sait que certaines créatures ne sont pas mauvaises, qu’elles essayent juste de s’intégrer dans ce monde trop étriqué pour elle. Elle t’a vu agresser un vampire alors que tu aurais pu l’agresser elle… Mais tout son corps lui dit de ne pas t’accorder sa confiance trop rapidement. « Et essayes pas de m’entourlouper. » Des paroles sûrement inutiles, mais qu’elle prononce quand même. Pour se dédouaner, pour te prévenir, pour poser les cartes sur table.


Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty

Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Sam 29 Avr - 16:16

La jeune fille reste immobile un certain temps et surtout elle demeure silencieuse. A croire qu'elle a perdu la voix. Tes doutes sont balayés quand la jeune fille reprend : "Je t'ai vu, tu sais. Tout a l'heure." Elle s’arrête un temps et t'observe intensément, tu sens le poids de son regard sur toi. Ce regard qui tente par tous les moyens de percer à jour les secrets de ta nature. Elle reprend : "Et essayes pas de m'entourlouper."

Son dernier commentaire te fais esquisser imperceptible et très rapide.
Elle semble avoir un avis sur les êtres surnaturels. Mais peux-tu seulement lui dire la vérité ? Ce n'est qu'une humaine après tout, et vu comment son espèce est capable de s’entre-tuer pour des différences bien plus minimes, tu n'es pas vraiment sûr de leur ouverture d'esprit sur ton ascendance.

Un lourd silence c'est abattu dans le cimetière et la jeune femme de son regard perçant continue à te fixer. Tu prends une légère respiration et commences : "Qu'est-ce que ça changerais pour toi si je te dis qui je suis,
ou ce que je suis?"
, tu sais parfaitement que tu marche sur une fine pellicule de glace, mais il faut que tu tentes c'est plus fort que toi. Tu la regardes et poursuis : "Mais bon comme tu attends quand même une réponse, je dirais tout simplement que je suis un être à la recherche de quelque chose, comme beaucoup d'entre nous en somme.". Le regard de celle qui te fait face reste braqué sur toi mais elle semble affiché un aire perplexe en guise de réponse à tes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty

Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Lun 1 Mai - 13:16

Fraternisation !
Shawn M. & Skylar W. | Avril 2017







Cette soirée tourne bizarrement, pour Skylar. Elle pensait simplement attrapé ce suceur de sang morbide et à la place elle tombe sur toi, créature inconnue au bataillon qu’elle n’arrive pas à classifier. Le silence s’étend parmi les morts et elle a beau t’observer, elle ne sait toujours pas quoi en penser. Tu sembles peu enclin à t’ouvrir, à expliquer, et cela l’agace. Elle se doute que tu n’as pas envie de parler, mais ta façon de te conduire, de t’adresser à elle l’énerve. Tu finis finalement par lâcher, dans un souffle : « Qu’est-ce que ça changerait, pour toi, si je te dis qui je suis, ou ce que je suis ? » Skylar lève les yeux au ciel.

Elle a l’impression d’être dans une espèce de film à l’eau de rose où aucun des protagonistes ne veut révéler ses sentiments. Sauf qu’ici, il n’est en aucun cas question de sentiments, mais de risques, de danger, d’attaques mortelles. Tu continues de le fixer alors qu’il embraye : « Mais bon, comme tu attends quand même une réponse, je dirais tout simplement que je suis un être à la recherche de quelque chose, comme beaucoup d’entre nous, en somme. »

Elle te regarde, incrédule. Tu comptes lui sortir des belles phrases pendant longtemps, comme ça ? Elle lève les yeux au ciel, excédée, et descend de sa stèle. Sa montre indique une heure tardive, elle est fatiguée et elle en a marre. « Tu sais quoi ? Laisses tomber. En ce moment, tout ce que je recherche, c’est mon lit. » Elle range son arme en te lançant un regard appuyé, presque moqueur. Tu l’avais gavée. « A une prochaine fois. Va pas bouffer un mec gentil ! »

Rien ne lui disait que tu n’allais pas agresser quelqu’un, après tout elle ne savait toujours pas quel genre de personne tu étais. Mais pour ce soir, elle avait eu son compte de bête affreuse. Si tu ne voulais pas expliquer, très bien. Elle irait se renseigner elle-même. Elle s’éloigne sans même te regarder, que chacun retourne à sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty

Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Lun 1 Mai - 13:34

A chacun de tes mots tu ne peux t’empêcher de voir que la jeune femme lève les yeux au ciel. Schéma on ne peut plus classique face à tes réponse qui n'en sont pas. La femme dont tu ignores toujours le nom te fais comprendre sa fatigue et se lève pour partir avant d'ajouter d'un ton sarcastique : "A une prochaine fois. Va pas bouffer un mec gentil !". Son commentaire te laisses sans voix mais fait perler le long de tes lèvres l'esquisse d'un sourire. Elle est drôle celle-là, elle à parfaitement compris que tu n'es pas humain (même si c'est purement ta faute et celle de l'autre non-humain), mais pourtant elle repart sans demander son reste et sans plus te questionner que ça.

Puis un éclair se fait elle repars comment ? Les grilles sont fermées. Tu trottines légèrement pour arriver à poser ta main sur son épaule. A ton contact elle sursaute et se tourne rapidement pour te faire face. Avant n'importe quel malentendu, tu prends la parole : "Attends, je voulais pas te faire peur. Mais si tu veux partir autant que je t'ouvre la grille ça t'évitera de l'escalade.". Puis avant d'avoir une réaction de sa part, tu marches d'un pas décidé droit vers la grille en fouillant tes poches pour quérir les précieux sésame.

Tu tires vers toi la lourde grille après l'avoir déverrouillé au fil de ta clef,
puis invites la belle dame à passer. Tu sais parfaitement que ce que tu fais est interdit pour ta profession, mais dans un accord tacite lié avec elle tu espères que lui rendre ce service la fera rester muette sur ta nature.
Elle commences à s'éloigner quand une pensée fugace t'assaille. Et si elle la connaissais. Tu ne dois négliger aucune piste. Tu la rattrapes par le bras et lui demandes : "Une dernière chose avant que je te laisse tranquille. Est-ce que le nom de Wheeler te dit quelque chose ?".
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty

Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Jeu 4 Mai - 12:37

Fraternisation !
Shawn M. & Skylar W. | Avril 2017







C’est sûrement le départ le plus bizarre qu’ait connu Skylar jusqu’ici. Alors qu’elle pensait avoir mis un point final à votre rencontre, tu la poursuis et poses même ta main sur son épaule. Réflexe immédiat, elle s’écarte, se dégage de ta poigne alors que sa main se tient prête à se saisir d’une arme. Ce n’est pas parce qu’elle a décidé de te laisser tranquille que cela veut dire qu’elle t’accorde sa confiance. Tu t’exprimes clairement, comme empressé de te justifier. « Attends, je voulais pas te faire peur. Mais si tu veux partir autant que je t’ouvre la grille, ça t’évitera de l’escalade. » Tu n’attend même pas sa réponse que déjà tu fouilles dans tes poches, sûrement à la recherche des clés. Skylar ne répond rien mais elle te suit. Elle n’était plus à un mur escaladé près, mais il fallait avouer que c’était toujours plus agréable de sortir par la grande porte. Elle n’est pas sûre de comprendre pourquoi tu l’aides, ce n’est pas comme si elle avait été aimable.

Pourtant, tu déverrouilles les lourdes portes de fer que tu tires vers toi, lui dégageant un passage. Skylar s’y faufile et lâche un léger « merci ». Elle ne te fait pas confiance, mais c’était sympa de ta part. Elle retrouve alors les rues désertes de cette nuit noire. Chacun doit dormir tranquillement dans son lit, à l’heure qu’il est, et elle est plutôt pressée d’en faire de même. Elle s’éloigne de quelques pas et déjà elle sent une prise sur son bras. Elle sait que c’est toi, elle s’en doute. Alors elle se retourne et se dégage d’un mouvement du bras, te regardant, clairement agacée. « Quoi, encore ? » La gentillesse n’avait jamais été le fort de Skylar et encore moins vis à vis d’un démon à la typologie inconnue qui l’empêchait de rentrer tranquillement chez elle. Elle te fixe et tu t’exprimes alors, tranquillement. « Une dernière chose avant que je te laisse tranquille. Est-ce que le nom de wheeler te dit quelque chose ? » Elle te fixe bizarrement, se demandant comment son nom avait bien pu atterrir dans ta bouche. Elle prend quelques secondes de réflexions et décide finalement de mentir. « Ouais, une fille dans ma classe s’appelle comme ça. Pourquoi ? »

Elle remet une mèche de cheveux derrière son oreille, impassible. Sky n’a jamais été une mauvaise menteuse, bien au contraire, lorsqu’aucun scrupule ne vient la chatouiller. Elle te fixe, attendant ta réponse, sans ciller, sans montrer la moindre faille. Que lui veux-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty

Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Mer 10 Mai - 19:13

Aux mots de la jeune fille, tu étouffes un sourire. Enfin une véritable piste. Enfin tu vas pouvoir lui parler, la rencontrer, elle. Tu vois que la jeune femme en face de toi n'a toujours pas bouger. Tiens tu la croyais pressée d'aller dormir. Tant mieux tu vas pouvoir continuer de t'informer sur elle. Tu ne t’interroges pas une seule seconde sur l’honnêteté de la personne en face de toi, tu as envie de lui faire confiance par respect pour sa réaction face à ta nature.

Cependant un mot de la jeune traqueuse résonne encore dans la rue adjacente au cimetière : "Pourquoi ?". C'est vrai, il faut que tu lui donnes une raison valable surtout que tu sens dans ce questionnement perler ta nourriture. Tu l'observes rapidement et vois qu'elle passe une mèche de cheveux derrière son oreille et qu'elle te fixe visiblement impatiente d'entendre ton explication. Tu scrutes avec attention son visage sans rien y déceler, la seule chose que tu sais d'elle à l'instant T c'est qu'elle est armée et en colère.

Puis enfin après un certain temps, tu formules une réponse intelligible : "Si tu la croises un de ces quatre, tu pourrais lui donner ça.", dis-tu en lui tendant une carte avec ton numéro, avant de reprendre : "Dis-lui que je dois la rencontrer pour lui parler de sa famille.". Au final, tu es assez fier de ta réponse car malgré ton impatience d'enfin pouvoir la rencontrer, tu n'en as pas trop dis à cette parfaite inconnu plantée là devant toi, impassible et ignorante du poids de ses mots sur toi. Et toi, tu attends maintenant une réponse, espérant que'elle va bien vouloir accepter ce service que tu lui demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty

Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   
Ven 12 Mai - 11:53

Fraternisation !
Shawn M. & Skylar W. | Avril 2017







Skylar se sent prise au dépourvu, elle hésite, elle ne sait pas. Elle ne voit pas ton début de sourire s’étirer dans le noir. La rue est peu éclairée et un léger filet de vent rafraichit les épidermes. Skylar te toise, essaye de te déchiffrer mais tu es sûrement aussi imperméable qu’elle. Pourtant, elle aimerait savoir… Que lui veux-tu ? Pourquoi la cherches-tu ? Qui es-tu ? Que se passe-t-il ? Une tonne de questions se bousculent dans sa tête, tentent de trouver leur sens, leur cible. Elle te fixe un moment dans la nuit, aucune preuve de la tempête qui agite son esprit sur son visage. Toi même tu laisses un petit silence s’installer avant de t’avancer vers elle « Si tu la croises un de ces quatre, tu pourrais lui donner ça. » Tu lui tends une carte qu’elle lit immédiatement. À défaut de connaître ta nature précise, elle connaît au moins ton nom et tes coordonnées. Shawn Magnusum, c’est un début. « Dis lui que je dois la rencontrer pour lui parler de sa famille. » Au mot famille, Skylar relève vivement la tête en fronçant les sourcils. Tu lui veux quoi à sa famille ? Consciente d’avoir été l’espace d’un instant transparent, elle recompose son masque comme elle peut. Elle hésite à te rentrer dedans, à te demander ce que tu veux.

Sa première pensée est pour sa grand-mère, sa Granny. En tant que sorcière qui a souvent mis des bâtons dans les roues des personnes mal intentionnées, Skylar sait qu’elle ne s’est pas fait que des amis. Elle se demande ce que tu peux bien lui vouloir, si tu as une révélation quelconque. Elle ne pense pas une seule seconde à son père, à ce géniteur qui n’est plus qu’une ombre. Elle te toise une dernière seconde alors qu’elle décide de persister dans son mensonge, dans sa mascarade. Elle pourrait toujours changer d’avis plus tard maintenant qu’elle sait où te trouver, comment te contacter. Rien ne presse et Skylar a besoin de réfléchir, de se poser les bonnes questions, de consulter sa grand-mère. « Si je la vois, je lui donnerai. »

Elle te fait un léger signe et se retourne, disparaissant dans l’ombre de la rue.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Fraternisation ! -Shawn & Skylar- Empty

Re: Fraternisation ! -Shawn & Skylar-   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skylar Wheeler ❀ What comes around, goes around
» Peek a boo ↯↯ Skylar
» May I help you ? [Skylar&Rose]
» Fly you fools ! ↯↯ Shawn
» SKYLAR ❀ my witness is the empty sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: Tiketike :: Taonga Wood :: Cimétière-