Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams
Rose Niall
Rose Niall
Admin & Animatrice ❀ STAFF
En savoir plus

Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams Empty

Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams   
Ven 21 Avr - 17:03

Rose Niall
Anna gorgeous Paquin
Elle est agoraphobe  Elle a appris à cuisinier seule, sa mère ne lui a jamais montré comment faire Elle a longtemps pratiqué la magie cachée, de peur qu'il lui arrive quelque chose de mal, ou de se faire attraper par des gens malveillants Elle a peur de l'inconnu Elle a découvert son affinité à la magie à ses 6 ans Son premier animal de compagnie était un furet nommée Sookie Son père l'a toujours considérée comme la 8ème merveille du monde, son plus grand fan Elle a un frère et une demi-soeur avec elle s'entend très bien, les liens de la famille sont sacrés pour elle. Elle n'a jamais été vraiment amoureuse, quelques belles histoires mais rien qui la fasse vraiment vibrer Elle rêve en secret de tomber amoureuse d'un loup garou ou d'un vampire Elle est passionnée par le surnaturel, depuis qu'elle a découvert ses dons en magie, elle ne s'arrête plus et la bibliothèque est l'endroit où elle passe le plus de son temps libre Elle pratique le plus possible la magie afin de gagner en puissance et en connaissance Elle a réussis sa première potion à 12 ans Sa couleur préférée est le rouge Elle se coupe les cheveux toute seule, à la phase de la lune ascendante, pour qu'ils repoussent plus vite Elle vit aujourd'hui dans un appartement avec son chat Moon et son chien Hélios Elle ne veut pas d'enfant plus tard Elle a horreur de l'odeur du vernis Elle adore se tresser les cheveux et y ajouter des fleurs fraîchement coupées Son plat préféré n'est rien d'autre qu'une bonne salade composée


Fleur Bleue
Loyale

Investie
Passionnée

Honnête
Timide

Maniaque
Impulsive

Gourmande
Équilibrée

Dynamique
Lunatique

Généreuse
Têtue

Accro au sucre

Grande bouquineuse

Férue d'alchimie

aime la nature

Fait la cuisine pour se calmer



What I'm looking for

BFF (M ou F ou les deux) On se connait depuis longtemps, bien trop longtemps pour dire combien de temps ça fait. Tu connais ma vie, mes secrets et je connais les tiens. D'ailleurs, on ne se cache rien et dès qu'une nouvelle tête arrive en ville, on enquête ensemble pour découvrir ses secrets. Tu es celui/celle qui me sort la tête des bouquins pour me forcer à sortir un peu et à me bouger ! 1 ou 2 liens possible(s)

You look so good (M ou F) Une attraction, un crush, un coup d'un peu plus d'un soir,.. Ça peut être compliqué comme très simple entre nous. Tu choisis, ami, amant ou les deux ? 1 ou 2 liens possible(s)

Hate is not enough (M ou F) Toi je ne t'aime pas. Ta tête ne me revient pas. Désolé c'est comme ça. Ça peut être à la suite d'une dispute ou d'un combat ou à cause de quelque chose de surnat. Peut importe, mais j'ai pas envie que ça s'arrange. 1 ou 2 liens possible(s)

Want you so bad (M ou F) Une relation compliquée, des sentiments profonds, de l'interdit, des regards fuyants. Je te veux / tu me veux, mais c'est compliqué 1 lien possible

Partners in crime (M ou F) On pense la même chose, le surnat c'est top et on veut en savoir plus. On partage les mêmes pensées et envies à propos de tout ça et on a envie d'en savoir toujours plus ! Si tu pratiques la magie, c'est un plus ! 1 ou 2 liens possible(s)

Autre chose ? Avec plaisir  *.*


Mes folles aventures


(Disponibilités : O1/O3)

May I help you ? avec Skylar Wheeler (En cours)
Rencontre des deux jeunes femmes à l'Îlot Bio
Ben & Jerry's avec Malaki Wayan (En cours)
Araël, encore et toujours hein Malaki ? Mais t'inquiète, ta Rose est là et on va bien s'amuser tous les deux, comme des petits chatons avec une boule de papier !
TITRE DU RP avec Prénom Nom, Prénom Nom... (En cours/terminé/abandonné/A venir)
Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Niall
Rose Niall
Admin & Animatrice ❀ STAFF
En savoir plus

Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams Empty

Re: Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams   
Ven 21 Avr - 17:03

TITRE DE LA CATEGORIE


Prénom Nom ❀ Description

Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Prénom Nom ❀ Description

Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Prénom Nom ❀ Description

Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Prénom Nom ❀ Description

Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Prénom Nom ❀ Description

Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Niall
Rose Niall
Admin & Animatrice ❀ STAFF
En savoir plus

Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams Empty

Re: Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams   
Ven 21 Avr - 17:07

TITRE DE LA CATEGORIE


Prénom Nom ❀ Description

Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Prénom Nom ❀ Description

Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Prénom Nom ❀ Description

Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Prénom Nom ❀ Description

Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Prénom Nom ❀ Description

Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description.
Revenir en haut Aller en bas
Béranger Ō
Béranger Ō
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams Empty

Re: Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams   
Ven 21 Avr - 19:49

Je viens quémander un lien avec la charmante Rosie please2
Revenir en haut Aller en bas
Rose Niall
Rose Niall
Admin & Animatrice ❀ STAFF
En savoir plus

Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams Empty

Re: Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams   
Ven 21 Avr - 20:03

Hey *.*

Avec grand plaisir ! Comment pourrais-je t'aider ? Est-ce que tu es un client fidèle de l'îlot Bio ?
Je vois que tu es un lion des neiges, tu pourrais avoir un régime alimentaire... plutôt carnivore hinhin J'suis sure que j'ai quelque chose dans mon arrière boutique pour toi please3
Revenir en haut Aller en bas
Béranger Ō
Béranger Ō
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams Empty

Re: Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams   
Sam 22 Avr - 21:22

Je dévalise ton stock de clémentines bio fire
Et bien je n'avais jamais pensé à ça, mais je suppose que oui du coup ! Un régime carnivore dans le genre loufoque... Des ornithorynque sur lit de serpent violet siouplait bave1
Hum sinon, avec une telle personnalité je pense que Rose et Béranger pourraient vraiment bien s'entendre, et si elle connait son régime alimentaire (lui qui est tout de même très pudique sur sa vie privée) et qu'il vient régulièrement squatter dans son épicerie, peut-être qu'ils auraient pu devenir ami /confident ? Béranger s'attache très vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Niall
Rose Niall
Admin & Animatrice ❀ STAFF
En savoir plus

Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams Empty

Re: Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams   
Lun 24 Avr - 20:29

C'est parfaiiiiiit comme lien, j'adore *.*
Revenir en haut Aller en bas
Béranger Ō
Béranger Ō
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams Empty

Re: Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams   
Lun 24 Avr - 20:39

Super ! Je t'ajoute dès que je trouve un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Malaki Wayan
Malaki Wayan
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams Empty

Re: Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams   
Ven 12 Mai - 0:24

UN LIEN UN LIEN UN LIEN dancing together dancing together dancing together

EDIT :: éventuellement j'viens pour proposer plus d'élaboration là-dedans. ALORS ALORS. J'pensais bien peut être mélanger deux d'nos liens pour en faire un gros qui dépoterait bien pervert

Citation :
Partners in crime (M ou F) On pense la même chose, le surnat c'est top et on veut en savoir plus. On partage les mêmes pensées et envies à propos de tout ça et on a envie d'en savoir toujours plus ! Si tu pratiques la magie, c'est un plus ! 1 ou 2 liens possible(s)

et
Citation :
BESTIES La demoiselle te connait depuis longtemps déjà. Elle t'a vu au plus mal, elle a été là pour sécher tes larmes, et elle sait que tu as l'coeur entre les jambes. Faut pas croire, tu as beau rouler des hanches pour n'importe qui ces derniers temps, tu donnes dans le sentimentalisme trop vite. Et elle, elle tente de t'en empêcher, et si elle le peut pas, elle t'amène de la Ben&Jerry's et vous vous achalez devant la TV pour regarder des Disneys.


please1 please1 please1
Revenir en haut Aller en bas
Rose Niall
Rose Niall
Admin & Animatrice ❀ STAFF
En savoir plus

Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams Empty

Re: Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams   
Ven 12 Mai - 20:57

Parfait parfait parfait panic love3 love5 please1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams Empty

Re: Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Niall - Like a flower under sunbeams
» Rose Ebony Niall - Fighting with magic
» May I help you ? [Skylar&Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: Carnets de bord :: RPs & Relations-