Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



 Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum Empty

Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum   
Lun 10 Avr - 20:50

Shawn Magnusum
Asa Butterfield
 
Âge & DoB — 20 ans | 12/08/1996 Surnom(s) — P'tit con p'tite merde par ta douce mère et rien pour les autres. Orientation sexuelle — Hétérosexuel Statut social — Ton père t'es inconnu et quand tu en parles tu dis souvent que ce dernier "est parti avant ta conception". Ta mère quant à elle est un monstre, un vrai. Mais ça mis de côté elle est assez friquée et fait tout pour paraître un modèle donc tu semble pour la plupart pourris gâter. Statut amoureux — Seul ayant du mal à se lier avec un femme des suites de ta relations avec ta mère. Activité — Etudiants en langue appliquées modernes (Espagnol/Anglais/Français/Italien/tu commences le russe) et ancienne (Latin/Grec/Nahuatl). Chasseur de démons.


 
Description

Caractère

Toi, Shawn, tu es un enfant dit effacé, tu ne parles que très peu mais pourtant tu sembles observer toutes ces personnes qui pour la plupart ne t’intéresses pas si ce n'est comme source possible de nourriture. Tu es discret la plupart du temps même si il est vrai que tu t'es déjà fait remarquer pour quelques bagarres.

En même temps il est difficile de te juger quand on connait ton histoire, toi, l'enfant jonglant entre un père inconnu et absent depuis ta conception et une succube sadique de mère se nourrissant de la souffrance qu'elle inflige.
Et avec toi autant dire que c'est buffet à volonté pour elle. Mais bon cette dernière t'a quand même endurci sans réellement le vouloir, à force de raclée, tu t'y es habitué, tu y résistes bien maintenant.

Enfin bref, revenants-en à qui tu es toi. Tu es donc un incube colérique te nourrissant de la colère d'autrui, et cela, comble de l'horreur pour toi, te vient de ta mère. Cette personne que tu hais, qui t'a pourris la vie depuis ta naissance et même par ta naissance. Cette soif te vient d'elle bien que la tienne se manifeste différemment, tu fais tout ton possible pour ne pas y succomber. Mais il et bien difficile pour une Charybde de ne point assouvir sa faim quand partout autour de toi un grand buffet s'ouvre chaque jour. C'est face à ses nombreux échec sur le contrôle de ta satiété que tu as décidé de traquer et d'éliminer les monstres qui ont pourris ta vie et qui pourraient pourrir celle d'autrui. Bien que cela semble paradoxal, ces escapades nocturnes te sont devenues vitales.

Tu as également énormément de mal à faire confiance au autres à cause de ta mère mais aussi parce que tu les voit tous comme un groupe de menteurs et de lâches incapables d'exprimer l'une de leurs émotions pourtant omniprésente. Et en plus tu refuses de toi même de te rapprocher des gens auxquels tu pourrais tenir de peur de les blesser sans le vouloir. Ou au contraire en le voulant sur l'instant, en sachant que les regrets t'accompagnerons alors comme un immuable linceul.

Détails physiques

Tu es ce que l'on pourrait dire un jeune monsieur tout le monde quand tu es habillé, ni trop grand ni trop petit, ni trop maigre ni trop gros. C'est vrai après tout c'est tout à fait dans les normes 1m82 pour 70kg environ, les cheveux de couleur jais, tout est normal dans le plus normal des mondes.

Mais ce que bien peu on vu de toi c'est les cicatrices qui recouvrent une grande partie de ton torse et de ton dos. Et là c'est vrai que tu en as une grande variété : des traces de brûlures, de coupures, de fractures, et j'en passe. Tout ça te vient de ta charmante et gentille mère qui a toujours su t'endurcir.

La créature qui est en vous

  Tu es un demi-démon, un incube colérique pour être précis. C'est à dire que tu dois te nourrir d'un sentiment, d'une émotion pour subsister. Dans ton cas comme le dit le nom de ton ascendance, ta nourriture favorite est la colère. Mais tu ne peux pas te nourrir de cette dernière tant qu'elle ne s'exprime pas, la colère est un met d’exception qui se doit d'être brillamment cuisiné, ton plat préféré est la violence. Et même si tu te nourris de cette dernière, tu te dois d'expier la tienne car si la tienne emplit ton corps tu te retrouves dans l'impossibilité de te nourrir sans pour autant en être rassasier, ta propre colère ne pouvant te sustenter.

Cependant, ton ascendance maternelle, car oui c'est d'elle que tu viens ça, t'accorde malgré c'est quelques dérèglements émotionnels quelques avantages, tu es capable de déceler la colère chez les êtres qui t'entourent. Tu peux provoquer la colère chez la plupart des êtres avec qui tu coexistes sans efforts et tout cela juste pour t'en repaître.

Mais n'étant qu'un demi-démon, tu ne dispose pas de cette force physique propre à ces derniers ni même de leurs capacité physique. Tu n'es qu'un bâtard haïs par tous car jugé trop humain ou trop démon.


 
Anecdotes

01 Ta couleur préférée est le jaune. 02 Tu détestes autant les champignons que  tu hais ta mère. 03 Tu as tenté de nombreuses fois de fuir cette mère tyrannique et sadique. 04 Tu as toujours eu peur de ressembler à ce monstre. 05 Tu as eu faim avant de comprendre que tu pouvais sentir et influencer la colère d'autrui.   06 Tu as tué ta mère après avoir appris l'existence d'une demi-sœur. 07 Tu t'es inscrit à l'université à la recherche de cette sœur dont tu ne connais que le nom. 08 Tu as choisis les langues car c'est un domaine où tu as toujours excellé. 09 Tu as reçu des blessures sur plus de 85% du corps dont pour la plupart ont été infligées par ta mère. 10 La première fois que tu as évacué ta propre colère, tu as envoyé un enfant à l'hôpital après l'avoir défiguré. 11 Tu as finalement,
au fil des ans appris que tu pouvais expier ta colère par les mots même si cela est moins efficace. 12 Tu t'es lancé dans la chasse au démon pour que personne ne subisse jamais ce que tu as subis et pour pouvoir te nourrir sans remords. 13 Ton enquête sur ton énigmatique sœur avance, tu sais enfin qu'une jeune femme s'aventure souvent seule en ville le soir. 14 Tu portes toujours et en permanence une montre digital en argent. 15 Tu t'habilles également continuellement avec le même manteau long en cuir à la Matrix. 16 Tu as déjà survécu à quelques altercations avec des surnaturels et avec des humains.
17 Tu vis toujours dans la maison de ta mère que tu as par ailleurs laissé pourrir dans la pièce que tu as emmuré,
celle qui te servait avant de cachot. 18 Tu as commencé à étudier plus sérieusement les textes traitant de créatures folkloriques pour être prêt lors de tes raids nocturnes. 19 Tu aimes la poésie et plus particulièrement les alexandrins. Il t'arrives par ailleurs de t'exprimer en alexandrin. 20 Tu te ballades toujours avec un couteau à cran d’arrêt automatique sur toi, ne sait-on jamais.


 
Avis sur la relation Humain / Créatures ?

Les créatures surnaturelles sont pour la plupart de celle que tu as rencontré des monstres ayant pour unique objectif le chaos et/ou leur propre plaisir. Tu ne les veux ni au pouvoir ni même dans ton monde. Et c'est là que se plante le paradoxe, car tu les hais de toutes tes forces alors que tu sais pertinemment que tu en fais parti. Tu es cet oiseau qui maintenant indépendant veut faire tomber son nid, pas forcement pour en rejoindre un autre mais surtout pour ne pas garder de lien avec celui dont il provient.

Les humains qui ne savent pas qui tu es t'ignore, et ceux qui connaissent ta vraie nature t'ont pour la plupart persécuté. Au final tu ne les portes pas plus dans ton cœur que les surnaturels. Et il t'arrive même de parfois les trouvé plus cruel que ces derniers.

Les relations avec les deux camps sont donc particulièrement tendues pour toi, le bâtard, ni totalement humain, ni totalement surnaturel. Trop surnaturel pour les uns, trop humain pour les autres.


Compétences du personnage

Répartis 5 niveaux entre les trois premières compétences. (cf. Système de Jeu)
Niveau de Force : 2/10
Points de Vie : 3/10 : 50
Pouvoir(s) spécifiques : Tu ressens la colère de tous les êtres proches de et tu peux l’influencer de manière plus ou moins subtile et efficace.

Connaissances surnaturelles : 25/100 (avec une spécialité en démonologie)
Alignement : 5/10
Autre : Tu es prêt à te battre contre tout un chacun et ne compte jamais abandonner ta chasse.
Tu as une grande résistance à la douleur des suites des années de tortures infligées par ta mère.


 
Odran
ESTOY EN TODAS PARTES !  
Âge — 17ans pour l'instant
Sexe — Homme
Comment as-tu atterri ici ? Je hante notre grande manitou depuis son précédent forum !
Plat(s) préféré(s) — LASAGNE !!!!
Livre(s) préféré(s) —L'Etrange cas du Docteur Jekyll et de Mister Hyde de Robert Louis Stevenson
Musique(s) préférée(s) — Trop de trucs donc on va plutôt dire le genre référe, le rap conscient.  
Des questions ? — Quand est-ce qu'on commence ?
Des remarques / Suggestions ? IN MEMORIA OF MNSD !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum Empty

Re: Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum   
Lun 10 Avr - 21:04

Histoire
QUOTE
Tu es né le 20 août 1996, d'un père disparu neuf mois avant ta naissance. Tu n'as pas connu son identité avant récemment, mais bon n'embrouillons pas tout de suite cette histoire.

Reprenons donc comme il se doit ton histoire Shawn. Tu es donc né le 20 août 1996 d'une mère célibataire et d'un père inconnu, le tout à Whae Wacky. Durant tes deux premières années, ta mère c'est à peu près bien occupé de toi, mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, cela n'a pas duré. Après un certains temps cette dernière à commencé à te battre de diverse manière. Et pour ça au moins tu peux dire qu'après plus de quinze ans de sévices quotidiens, elle avait encore de l'imagination à revendre. Cette mère si aimant qui a hanté tes cauchemars pendant des années était une succube sadique, c'est à dire un démone qui se nourrit de la souffrance et plus précisément de celle qu'elle inflige au autres. Alors autant dire que tu étais son met favoris et qu'elle a su te cuisiner de toutes les façons possibles. Mais attention, elle était quand même respectueuse à ton égard,
elle ne t’abîmait jamais le visage, ça c'est bien trop visible, et il fallait garder une bonne image auprès des autres d'où les nombreux cadeau d’apparats auxquels tu as eu le droit.

Mais le pire ce n'était pas les sévices corporels. Le pire est arrivé après tes 11 quand pour la première fois avec la puberté caractéristique de ton humanité ta soif c'est pour la première fois manifesté par l'envoi d'un de tes camarades à l'hôpital pour une double fracture du nez et de la pommettes,
pour une bête histoire-prétexte de vol de jouet. Quand elle a su que comme elle tu avais hérité d'une faim insatiable, elle en a joué pour te torturer,
t'affamant avant de te lâcher dans une zone peuplé. Elle savait parfaitement que tu tentais de refréner ses pulsions démoniaques et elle prenait un malin plaisir à essayer de te faire craquer.

A force de cynisme et autre critique à ton égard elle à involontairement fini par te donner des cours sur les entité surnaturelles les plus courantes (le reste tu l'as appris seul) et particulièrement sur les démons qu'elle connait si bien en en étant elle-même une, et ceux au sens propre comme au figuré.

Puis un jour, il y a cinq moi dans un accès de rage et voulant surement trouver un autre moyen de te cuisiné, cette dernière t'a soufflé à l'oreille après t'avoir déboîté une rotule : "De toute façon tu étais pas désiré pauvre petite m*rde ah si seulement ton chien de père c'était occupé de sa fille au lieu de venir me faire un bâtard. Ah mais j'y pense, et si je t’amenais une partenaire de jeu ?" En disant ces quelques derniers mots tu l'as vu arboré un sourire à la fois psychotique et carnassier. Puis elle c'est relevé mine de rien et t'a abandonné là dans le noir après sa petite révélation.

Une semaine après cette révélation ta charmante mère est revenue te voir pour s'amuser mais elle ne savait pas dès lors que c'était la dernière fois que tu la verrais entrer dans ton cachot. A peine arrivé, elle te tourne le dos pour choisir son instrument de cuisine te pensant immobilisé par ta blessure au genoux, mais non malheureusement pour elle ton genoux tu te l'étais remboîté, et quand elle est arrivé à ta hauteur un scénario légèrement différents à eu lieu, ayant depuis bien longtemps prévu de t'évader de cette prison, tu avais commencer à scier un des maillons de la chaîne contre le carrelage imparfait de ta salle de vie. Et ce jour providentiel arriva enfin quand tu pu faire quitter a ta chaîne son lien au mur et que du pu après l'enrouler autour de sa gorge tu l'as plaqué au sol avant de la frappé longuement, très longuement au visage jusqu'à t'évanouir d’épuisement sur son corps totalement informe maintenant.

Tu es enfin sortit de ton cachot pour voir à quel point la maison avait changer. Tu l'a d'abord fouillé, dans le but d'enfin en savoir plus sur ce père et aussi sur cette demi-sœur existant là dehors quelque part. Et après cinq jour de recherche tu as enfin trouvé une piste dans les affaires de ta défunte mère, juste un nom mais il devrait au moins de permettre d'avancer. Un unique nom : WHEELER
Revenir en haut Aller en bas
Blake McPhee
Blake McPhee
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum Empty

Re: Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum   
Lun 10 Avr - 23:42

Bienvenue à Whae Wacky !
Je ne suis pas encore validée mais je m'en fiche, et puis vu qu'on est les deux dans les langues étrangères il va nous falloir un petit lien lechouille
Surtout que tu es un demi-démon et que Blake a horreur des créatures fantastiques D:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum Empty

Re: Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum   
Lun 10 Avr - 23:45

C'est bien il faut braver les règles dès le berceaux Very Happy Very Happy

Tout le monde a horreur de moi mais bon ne t'inquiète pas je ne te mangerai pas ^^

Ah je n'avais pas fait gaffe mais dans ces cas là oui volontier pour ce petit lien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum Empty

Re: Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum   
Mar 11 Avr - 0:47

Allez, officiellement bienvenu, Fonfon !

C'est un honneur que tu me suives jusqu'ici, MNSD4EVER !
J'aime vraiment ton personnage et j'ai bien hâte de t'aider à le développer avec ma petite Sky hinhin
J'attends la fin de ta fiche pour te faire tous mes commentaires love4
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum Empty

Re: Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum   
Mar 11 Avr - 0:51

Merci officiellement ^^
MNSD un première est très belle expérience ^^
Bah moi aussi écoutes, je vais pas abandonner ma p'tite sœur non plus enfin p'tite demi-sœur ^^

Ok grande manitou
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum Empty

Re: Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum   
Mar 11 Avr - 2:50

Voila voila j'ai fini je pense, je te corrige toutes les fautes que je repère demain et voila ^^Razz Razz Razz

Et encore merci pour l'avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum Empty

Re: Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum   
Mar 11 Avr - 13:15

Validation
C'est parti mon kiki !

Comme je te l'ai déjà dit, je pense que Shawn est ton personnage que je préfère, qui me semble à la fois le plus interessant pour toi à jouer, et pour nous à lire  huhu
Encore quelques fautes par-ci par-là mais dans l'ensemble ta fiche est bien cool et j'espère que Shawn ne dévorera pas sa sœur au final  panic3


Bravo, te voici validé(e) !


Tu rejoins les Little Chili Peppers : Parce que oui, il existe aussi des créatures très très moches à l’extérieur et très très belles à l’intérieur (non, je ne parle pas de tonton Franck !), qui n’aiment pas particulièrement tuer, décapiter, démembrer (...) mais souhaitent juste vivre leur vie comme elles le peuvent.
Tu pourras t'amuser tout plein avec tes copains piments dans la section qui vous est réservée.

Tu peux maintenant entrer dans la cours des grands. Mais, avant de te lancer dans l'aventure, penses à lire les sujets administratifs. Il te faudra ensuite recenser ton avatar et créer tes Hall of Fame, Fiche de RPS & Relations (c'est d'ailleurs dans ces dernières que tu pourras demander tes premiers RPs). Si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas à contacter le Staff, nous sommes là pour ça !
Penses également à remplir ton profil, à promouvoir le forum & à jeter un œil aux évènements en cours !
De plus, penses à consulter la liste des métiers disponibles, si ce n'est pas déjà fait, pour pouvoir investir un peu plus ton personnage dans cette petite ville qui n'attend que toi. <3
Enfin, si jamais quelque chose te semble bizarre, si tu as une idée ou une critique pour améliorer le forum, viens donc nous en faire part dans le bureau des réclamations.

ENJOY !

PS : +20 pièces pour toi, parce que tu es le 2e validé ! love5

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum Empty

Re: Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum   
Mar 11 Avr - 13:19

Je n'oublierais jamais cette seconde place même si je suis dégoutté de ne pas être le number one !!!! Merci et pressé d'enfin rencontré ma sœur. *.* *.* *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
En savoir plus

Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum Empty

Re: Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum   
Mar 11 Avr - 16:15

Nahahahah, ici la number one /pan/ haha

Je suis un peu en retard, mais bienvenue par ici *.* Ton perso m'a l'air tellement intéressant (je vais partir squatter ta fiche de liens dans la seconde (a) What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum Empty

Re: Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum   
Mar 11 Avr - 16:18

Oh mon dieu tuer là vite que je récupère la place qui m'es du

Je ne l'ai pas encore remplit mais je le ferai dans le courant de la journée ou de demain au plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum Empty

Re: Frère Inconnu et Violence Nourricière-Shawn Magnusum   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La postérité rend à chacun l'honneur qui lui est du." Shawn Magnusum
» L'Homme est un animal social, mais je ne suis pas complètement un Homme. Shawn Magnusum
» Famille Wheeler - Magnusum
» Fly you fools ! ↯↯ Shawn
» Fraternisation ! -Shawn & Skylar-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: Les registres :: Présentations validées-