|
|
|
Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams |
Rose Niall Admin & Animatrice ❀ STAFF En savoir plus D.o.B. : 35 Where I live : Taone, dans un appart cosy au dernier étage Activity : Gestionnaire de L'îlot Bio (Épicerie fine et produits magiques !) I arrived on : 20/04/2017 So many talks : 131 Money : 126
| | Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams Ven 21 Avr - 17:03 Rose Niall Anna gorgeous Paquin Elle est agoraphobe ❀ Elle a appris à cuisinier seule, sa mère ne lui a jamais montré comment faire ❀ Elle a longtemps pratiqué la magie cachée, de peur qu'il lui arrive quelque chose de mal, ou de se faire attraper par des gens malveillants ❀ Elle a peur de l'inconnu ❀ Elle a découvert son affinité à la magie à ses 6 ans ❀ Son premier animal de compagnie était un furet nommée Sookie ❀ Son père l'a toujours considérée comme la 8ème merveille du monde, son plus grand fan ❀ Elle a un frère et une demi-soeur avec elle s'entend très bien, les liens de la famille sont sacrés pour elle.❀ Elle n'a jamais été vraiment amoureuse, quelques belles histoires mais rien qui la fasse vraiment vibrer ❀ Elle rêve en secret de tomber amoureuse d'un loup garou ou d'un vampire ❀ Elle est passionnée par le surnaturel, depuis qu'elle a découvert ses dons en magie, elle ne s'arrête plus et la bibliothèque est l'endroit où elle passe le plus de son temps libre ❀ Elle pratique le plus possible la magie afin de gagner en puissance et en connaissance ❀ Elle a réussis sa première potion à 12 ans ❀ Sa couleur préférée est le rouge ❀ Elle se coupe les cheveux toute seule, à la phase de la lune ascendante, pour qu'ils repoussent plus vite ❀ Elle vit aujourd'hui dans un appartement avec son chat Moon et son chien Hélios ❀ Elle ne veut pas d'enfant plus tard ❀ Elle a horreur de l'odeur du vernis ❀ Elle adore se tresser les cheveux et y ajouter des fleurs fraîchement coupées ❀ Son plat préféré n'est rien d'autre qu'une bonne salade composée Fleur Bleue Loyale Investie Passionnée Honnête Timide Maniaque Impulsive Gourmande Équilibrée Dynamique Lunatique Généreuse Têtue Accro au sucre Grande bouquineuse Férue d'alchimie aime la nature Fait la cuisine pour se calmer What I'm looking for ❀ BFF (M ou F ou les deux) On se connait depuis longtemps, bien trop longtemps pour dire combien de temps ça fait. Tu connais ma vie, mes secrets et je connais les tiens. D'ailleurs, on ne se cache rien et dès qu'une nouvelle tête arrive en ville, on enquête ensemble pour découvrir ses secrets. Tu es celui/celle qui me sort la tête des bouquins pour me forcer à sortir un peu et à me bouger ! 1 ou 2 liens possible(s)❀ You look so good (M ou F) Une attraction, un crush, un coup d'un peu plus d'un soir,.. Ça peut être compliqué comme très simple entre nous. Tu choisis, ami, amant ou les deux ? 1 ou 2 liens possible(s)❀ Hate is not enough (M ou F) Toi je ne t'aime pas. Ta tête ne me revient pas. Désolé c'est comme ça. Ça peut être à la suite d'une dispute ou d'un combat ou à cause de quelque chose de surnat. Peut importe, mais j'ai pas envie que ça s'arrange. 1 ou 2 liens possible(s)❀ Want you so bad (M ou F) Une relation compliquée, des sentiments profonds, de l'interdit, des regards fuyants. Je te veux / tu me veux, mais c'est compliqué 1 lien possible❀ Partners in crime (M ou F) On pense la même chose, le surnat c'est top et on veut en savoir plus. On partage les mêmes pensées et envies à propos de tout ça et on a envie d'en savoir toujours plus ! Si tu pratiques la magie, c'est un plus ! 1 ou 2 liens possible(s)Autre chose ? Avec plaisir Mes folles aventures (Disponibilités : O1/O3) May I help you ? avec Skylar Wheeler (En cours) →Rencontre des deux jeunes femmes à l'Îlot BioBen & Jerry's avec Malaki Wayan (En cours) →Araël, encore et toujours hein Malaki ? Mais t'inquiète, ta Rose est là et on va bien s'amuser tous les deux, comme des petits chatons avec une boule de papier !TITRE DU RP avec Prénom Nom, Prénom Nom... (En cours/terminé/abandonné/A venir) →Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description. |
| | | Rose Niall Admin & Animatrice ❀ STAFF En savoir plus D.o.B. : 35 Where I live : Taone, dans un appart cosy au dernier étage Activity : Gestionnaire de L'îlot Bio (Épicerie fine et produits magiques !) I arrived on : 20/04/2017 So many talks : 131 Money : 126
| | Re: Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams Ven 21 Avr - 17:03 TITRE DE LA CATEGORIE | Prénom Nom ❀ Description →
Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description. | | Prénom Nom ❀ Description →
Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description. | | Prénom Nom ❀ Description →
Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description. |
|
| | | Rose Niall Admin & Animatrice ❀ STAFF En savoir plus D.o.B. : 35 Where I live : Taone, dans un appart cosy au dernier étage Activity : Gestionnaire de L'îlot Bio (Épicerie fine et produits magiques !) I arrived on : 20/04/2017 So many talks : 131 Money : 126
| | Re: Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams Ven 21 Avr - 17:07 TITRE DE LA CATEGORIE | Prénom Nom ❀ Description →
Titre du lien — Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description, Description. |
|
| | | Béranger Ō Habitant de Whae Wacky En savoir plus Activity : Lycéen I arrived on : 01/04/2017 So many talks : 87 Money : 67
| | Re: Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams Ven 21 Avr - 19:49 Je viens quémander un lien avec la charmante Rosie |
| | Re: Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams Ven 21 Avr - 20:03 Hey Avec grand plaisir ! Comment pourrais-je t'aider ? Est-ce que tu es un client fidèle de l'îlot Bio ? Je vois que tu es un lion des neiges, tu pourrais avoir un régime alimentaire... plutôt carnivore J'suis sure que j'ai quelque chose dans mon arrière boutique pour toi |
| | | Béranger Ō Habitant de Whae Wacky En savoir plus Activity : Lycéen I arrived on : 01/04/2017 So many talks : 87 Money : 67
| | Re: Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams Sam 22 Avr - 21:22 Je dévalise ton stock de clémentines bio Et bien je n'avais jamais pensé à ça, mais je suppose que oui du coup ! Un régime carnivore dans le genre loufoque... Des ornithorynque sur lit de serpent violet siouplait Hum sinon, avec une telle personnalité je pense que Rose et Béranger pourraient vraiment bien s'entendre, et si elle connait son régime alimentaire (lui qui est tout de même très pudique sur sa vie privée) et qu'il vient régulièrement squatter dans son épicerie, peut-être qu'ils auraient pu devenir ami /confident ? Béranger s'attache très vite XD |
| | Re: Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams Lun 24 Avr - 20:29 C'est parfaiiiiiit comme lien, j'adore |
| | Re: Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams Lun 24 Avr - 20:39 Super ! Je t'ajoute dès que je trouve un peu de temps ! |
| | | Malaki Wayan Habitant de Whae Wacky En savoir plus D.o.B. : 39 Where I live : à venir Activity : Possesseur d'une boutique ésotérique en ville I arrived on : 06/05/2017 So many talks : 34 Money : 58
| | Re: Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams Ven 12 Mai - 0:24 UN LIEN UN LIEN UN LIEN EDIT :: éventuellement j'viens pour proposer plus d'élaboration là-dedans. ALORS ALORS. J'pensais bien peut être mélanger deux d'nos liens pour en faire un gros qui dépoterait bien - Citation :
- ❀ Partners in crime (M ou F) On pense la même chose, le surnat c'est top et on veut en savoir plus. On partage les mêmes pensées et envies à propos de tout ça et on a envie d'en savoir toujours plus ! Si tu pratiques la magie, c'est un plus ! 1 ou 2 liens possible(s)
et - Citation :
- ❀ BESTIES La demoiselle te connait depuis longtemps déjà. Elle t'a vu au plus mal, elle a été là pour sécher tes larmes, et elle sait que tu as l'coeur entre les jambes. Faut pas croire, tu as beau rouler des hanches pour n'importe qui ces derniers temps, tu donnes dans le sentimentalisme trop vite. Et elle, elle tente de t'en empêcher, et si elle le peut pas, elle t'amène de la Ben&Jerry's et vous vous achalez devant la TV pour regarder des Disneys.
|
| | Re: Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams Ven 12 Mai - 20:57 Parfait parfait parfait |
| | |
| | Re: Rose Ebony Niall - Flower under sunbeams
|
| | |