-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 hakuna and indeed matata
Anonymous
Invité
Invité
En savoir plus

hakuna and indeed matata Empty

hakuna and indeed matata   
Sam 15 Avr - 18:17

Rowan Weiss
Freya Mavor
 
Âge & DoB — 27 ans | 03.02.1990 Surnom(s) — rowie, row. Orientation sexuelle — biromantique/asexuelle. Statut social — gagne ce qu'il faut pour se permettre des petites dépenses inutiles parfois. Statut amoureux — célibataire et s'y complaît (mais sa mamie est pas vraiment très satisfaite). Activité — bibliothécaire.


 
Description

Caractère

Souriante et sympathique. C'est ce qu'on dit souvent de toi, tu ne sais pas si tu mérites ces titres mais les acceptes néanmoins. T'es juste du genre à pas aimer la confrontation, alors quand quelqu'un commence à t'amadouer pour que tu passes l'éponge sur leur retard, tu le fais. Avec le sourire. On pourrait penser que cette amabilité se combinerait avec une sociabilité à toute épreuve mais ta seule compagnie est celle de ta mamie. T'es pas du genre à sortir, à chercher à rencontrer. Tu préfères faire le minimum que te demande la vie d'adulte et t'enfermer dans ta chambre d'ado aussitôt. T'es une rêveuse. Mais une rêveuse plutôt passive. De celles et ceux qui attendent comme si la grande vie qui hante leurs pensées allait advenir l'air de rien un matin. Actrice? Ecrivaine? Réalisatrice? Tu sais pas trop. Tu espères juste. Souvent à faire des blagues et à ne rien prendre directement au sérieux, tu fais tout pour te donner l'illusion que t'as le temps. Ouais, t'as le temps. T'as pas encore trente ans c'est bon. Donc tu t'enfuies souvent, tu t'enfuies dès qu'une porte s'ouvre vers un monde moins adulte, moins métro-boulot-dodo.  

Détails physiques

Un mètre soixante cinq, rien qui ne s'éloigne grandement de la moyenne. Des tâches de rousseur qui parsèment ton corps. Pas très musclée si ce n'est pas du tout. Rien de très lisse, rien de très parfait, mais tu sais te dissimuler sous des vêtements amples. Jamais maquillée, tu n'as jamais appris et malgré tes vaines tentatives répétées, tu n'as jamais eu la foi de persister dans cette voie. On peut souvent te voir arborer une queue de cheval ou un chignon peut stable et plutôt hasardeux en haut de ton crâne. 


 
Anecdotes

tu n'as eu qu'une expérience sexuelle et tu t'en portes très bien (tu te rappelles avoir dit "ah" à la fin même si le mec concerné a toujours démenti) tu passes l'éponge sur des prêts en retard dès qu'on te le demande tu n'as quasiment pas changé ta chambre depuis tes 14 ans, les peluches pullulent encore ta mamie est probablement ce qu'il y a de plus proche d'une meilleure amie actuellement tu joues terriblement mal, t'as déjà fait une audition pour une pièce de théâtre, ils ne t'ont même pas laissé finir le dialogue  tu es persuadée que si tu prenais des cours de chant, tu chanterais divinement bien mais difficile à admettre en public, même à ta mamie tu n'as eu qu'une relation amoureuse depuis tes vingt ans et t'as préféré y prêter court dès que la personne a parlé de mariage, d'emménagement   tu appelles tes parents toutes les semaines, au début c'est eux qui le demandaient mais depuis cinq ans, ils ont pas l'air d'en avoir grand chose à faire mais t'insistes (en appuyant sur le fait que c'est bel et bien eux qui le souhaitent) tu regardes parfois des émissions de télé-réalité avec ta mamie et t'es souvent surprise par ses commentaires virulents à l'encontre de certains candidats ça fait deux ans que tu sais finalement faire des pâtes et elles restent pas très réussies t'as différentes phases en terme d'obsession et celle qui te fait le plus honte reste celle liée aux théories du complot, elle a duré près d'un an


 
Avis du personnage quant au surnaturel

Tu savais pas grand chose sur le surnaturel, t'étais du genre à fermer les yeux quand un évènement étrange se passait devant toi. Mais un soir est advenu. Le soir. Tu sortais les poubelles quand tu n'as juste pas pu détourner le regard face à ce qu'il se passait: une forme humaine qui bouffait le cou de ton voisin. Les yeux grands ouverts, t'as fait tomber ton sac. la forme semblait contrariée et s'en est allée. T'as voulu t'approcher de ton voisin, t'as pu voir quelque chose de luisant sur son cou. Une plaie. Du sang. Et avant que tu puisses arriver à en savoir plus, il est rentré en trombe en fustigeant contre toi. "Elle a laissé passer ma chance, la simplette là.". Depuis t'as commencé à te renseigner à passer des heures sur des forums pas nets et à lire des livres pendants tes heures de boulot entre deux visiteurs. Tu sais pas grand chose. tu sais pas non plus ce qui t'absorbe autant face à ces recherches. T'y crois pas non plus forcément, c'est juste un échappatoire face à cette vie morose.


Compétences du personnage

Répartis 5 niveaux entre les trois premières compétences. (cf. Système de Jeu)
Niveau magique : 0/10
Niveau de Force : 1/10
Points de Vie : 1/10 : 60

Connaissances surnaturelles : 10/100
Alignement : 2/10
Autre : nop.


 
spoonykid
she's a sarcastronaut and she rides an ironocycle.
Âge — 18 ans.
Genre — Féminin.
Comment as-tu atterri ici ? Pub RPG Design
Plat(s) préféré(s) — Tortilla végétarienne, pizza végétalienne, potatoes.
Livre(s) préféré(s) —World War Z de Max Brooks, La Mère de Gorki, la saga Meg Corbyn d'Anne Bishop, la saga Harry Potter.
Musique(s) préférée(s) — je suis une grande fan de comédies musicales et j'écoute pas mal de pop et de rock aussi.  :<31:  
Des questions ? — bruuuh.  :<31:
Des remarques / Suggestions ? cheer: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
En savoir plus

hakuna and indeed matata Empty

Re: hakuna and indeed matata   
Sam 15 Avr - 18:17

Histoire
maybe i'm waiting for the right risotto
Tu vas pas te mentir, t'as vécu dans une famille plutôt tranquille. Fille unique et gâtée, de parents dans une situation confortable. T'avais un sacré tremplin pour l'avenir. Alors comment tu te retrouves à vivre à quasiment trente ans avec ta mamie? La peur. Elle s'était déjà immiscée dans ton esprit très jeune, à pleurer des nuits avant les examens parce que tout te semblait vain et inutile, à glander d'autres nuits parce qu'autant utiliser ce temps gaspillé à autre chose. Puis t'as lâché un bombe un beau jour. "Je vais pas à l'université". Tu t'attendais pas forcément à une fête, des banderoles et des hourras. Mais tu t'attendais au moins à une réaction plus positive. Au lieu de ça, ce fut de cris, des hurlements et des pleurs. Encore. Puis ça s'est pas tassé. Pas qu'ils acceptaient davantage. Juste qu'ils devaient bien s'y faire. Tu sais qu'au fond d'eux, ils savaient que c'était ce qu'il y avait de mieux pour toi. Valait mieux que tu plonges tout de suite dans le monde adulte sinon tu serais restée au bord, à tremper tes doigts de pieds de temps à autre, sans faire le grand saut. Sûrement le seule choix sensé que tu as fait. T'as cherché pas mal mais il s'est avéré que tu étais une serveuse catastrophique et que beaucoup demandaient des jolis petits diplômes. Tu regrettais presque. Jusqu'à ce qu'un poste à la bibliothèque se libère. Pas un poste avec de grandes responsabilités à l'époque, mais un poste. La personne précédente avait disparu dans d'étranges circonstances. Du jour au lendemain. Pouf. Tu remercies encore aujourd'hui cet individu.

Depuis tes vingt ans maintenant que tu vis le même quotidien. T'as décidé de vivre avec ta mamie parce que tes parents t'ont quasiment viré ayant "besoin de profiter leur vie à présent sans enfant". C'était soit ça soit t'enfoncer davantage dans la vie adulte en cherchant un appartement par toi même. Sept ans de routine. Sept ans de routine qui se coupent de temps à autres de nouvelles obsessions. Ta chambre a un sacré souvenir de tes trois mois passion DIY. Mais cette nouvelle obsession autour des vampires et plus particulièrement autour de la magie... Cette nouvelle obsession semble à deux doigts de briser cette routine confortable dans laquelle tu te berces depuis peut-être trop longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

hakuna and indeed matata Empty

Re: hakuna and indeed matata   
Sam 15 Avr - 18:45

Bienvenue Rowan !

J'attends d'en savoir plus sur ta demoiselle pour dire quoi que ce soit huhu
J'espère que tu te plairas par ici, si tu as des questions ma porte t'est grande ouverte !
wiiii
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

hakuna and indeed matata Empty

Re: hakuna and indeed matata   
Sam 15 Avr - 18:52

Hello fire fire fire Bienvenue en enfer (enfin sur ses portes) !!!! Préssé de te croiser dans les rues de Whae Whacky What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
En savoir plus

hakuna and indeed matata Empty

Re: hakuna and indeed matata   
Sam 15 Avr - 19:21

Merci vous deux. love1
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

hakuna and indeed matata Empty

Re: hakuna and indeed matata   
Dim 16 Avr - 0:22

Mais de rien très chère Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blake McPhee
Blake McPhee
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

hakuna and indeed matata Empty

Re: hakuna and indeed matata   
Lun 17 Avr - 10:34

Bienvenue parmi nous hello1
"la saga Meg Corbyn d'Anne Bishop" j'avais bien aimé cette saga aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
En savoir plus

hakuna and indeed matata Empty

Re: hakuna and indeed matata   
Lun 17 Avr - 11:17

Merciiiii. love2
Ooooh! Je suis totalement fan perso, seule saga bit-lit à laquelle j'accroche vraiment héhé!
Revenir en haut Aller en bas
L. Sin Järvinen
L. Sin Järvinen
Admin & Chargée Pub ❀ STAFF
En savoir plus

hakuna and indeed matata Empty

Re: hakuna and indeed matata   
Lun 17 Avr - 17:35

Welcome home, jolie demoiselle *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
En savoir plus

hakuna and indeed matata Empty

Re: hakuna and indeed matata   
Mer 19 Avr - 21:09

Marchi. love2

(et je préviens je commencerai sérieusement ma fiche à partir de la semaine prochaine, j'ai deux gros dossiers à préparer pour les cours donc voilà, c'est pas une fiche qui va être abandonnée héhé :<31:)
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

hakuna and indeed matata Empty

Re: hakuna and indeed matata   
Mer 19 Avr - 22:23

Pas de problème, demoiselle, j'en prends note !!

Et surtout, bon courage pour tes dossiers, c'est jamais bien rigolo à faire panic
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

hakuna and indeed matata Empty

Re: hakuna and indeed matata   
Mar 25 Avr - 18:42

Validation
C'est parti mon kiki !

J'aime beaucoup ta petite Rowan avec son complexe de Peter Pan ! Elle promet à la fois d'être attachante & terriblement drôle, il me tarde de la voir évoluer dans les rues de la ville huhu

Seule remarque de ma part : Tu n'as réparties que 2 niveaux (au lieu de 5) entre tes PVS, ta magie et ta force !
Rien de grave, tu as également le droit de n'en répartir que 2 si tu le souhaites, mais saches que tu as le droit à 5 en tout Wink


Bravo, te voici validé(e) !


Tu rejoins les Sparkling Unicorns : Ici sont réunis ceux qui pensent que le surnaturel n’engendre pas que du mauvais, que faire voler un crayon en cours ou croiser un loup-garou en rentrant de soirée, c’est plutôt cool. Ils chercheront à en savoir plus, à découvrir toutes les créatures bizarroïdes qui peuplent Whae Wacky - voire à en devenir une, pour les plus zinzins. Bien sûr, cela ne les empêchera en aucun cas d’avoir un avis avisé sur la chose et de combattre les vrais gros méchants.
Tu pourras t'amuser tout plein avec tes copains licornes dans la section qui vous est réservée.

Tu peux maintenant entrer dans la cours des grands. Mais, avant de te lancer dans l'aventure, penses à lire les sujets administratifs. Il te faudra ensuite recenser ton avatar et créer tes Hall of Fame, Fiche de RPS & Relations (c'est d'ailleurs dans ces dernières que tu pourras demander tes premiers RPs). Si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas à contacter le Staff, nous sommes là pour ça !
Penses également à remplir ton profil, à promouvoir le forum & à jeter un œil aux évènements en cours !
De plus, penses à consulter la liste des métiers disponibles, si ce n'est pas déjà fait, pour pouvoir investir un peu plus ton personnage dans cette petite ville qui n'attend que toi. <3 De plus, si tu veux commencer à RP, mais que tu n'as pas de copain, tu peux aller faire un tour du côté du 1, 2, 3... RP ! qui te permettra de te trouver quelques partenaires ~
Enfin, si jamais quelque chose te semble bizarre, si tu as une idée ou une critique pour améliorer le forum, viens donc nous en faire part dans le bureau des réclamations.

ENJOY !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
En savoir plus

hakuna and indeed matata Empty

Re: hakuna and indeed matata   
Mar 25 Avr - 19:06

Oui je sais pour les points héhé mais c'est un peu un bras cassé donc forcément. hinhin

Marchi beaucoup. love1
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

hakuna and indeed matata Empty

Re: hakuna and indeed matata   
Mar 25 Avr - 19:09

C'était pour être sûre que tu ne passes pas à côté 8D

Amuses toi bien parmi nous, en tous cas <3


EDIT : +20 pièces, car tu es le 6e membre validé !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Niall
Rose Niall
Admin & Animatrice ❀ STAFF
En savoir plus

hakuna and indeed matata Empty

Re: hakuna and indeed matata   
Mer 26 Avr - 20:20

Bienvenuuuuue jolie demoiselle hello2
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

hakuna and indeed matata Empty

Re: hakuna and indeed matata   
Mer 26 Avr - 20:29

Bienvenidad aqui hermosa chica hinhin hinhin hinhin hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
En savoir plus

hakuna and indeed matata Empty

Re: hakuna and indeed matata   
Jeu 27 Avr - 22:38

Merci à tous aaaah. love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

hakuna and indeed matata Empty

Re: hakuna and indeed matata   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: Les registres :: Présentations validées-