-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



 01. Contexte | Ding-a-Ling Town pour les intimes
John Hoffman
John Hoffman
Le Maire ❀ PNJ
En savoir plus

01. Contexte | Ding-a-Ling Town pour les intimes Empty
https://whaewacky.forumactif.org
01. Contexte | Ding-a-Ling Town pour les intimes   
Mar 1 Nov - 11:30

Contexte
Ding-a-Ling Town pour les intimes

Introduction
Whae Wacky ou Ding-a-Ling Town pour les intimes

Whae Wacky, petite ville côtière de Nouvelle Zélande où il fait toujours beau. 348 jours de beau temps sur 365, à ce qu'on m'a dit. Ah, tout de suite, ça vous émoustille, pas vrai ? À Whae Wacky, chacun vit à son rythme et tout le monde se connaît ; Evan, le lycéen rugbyman, Hannah la skateuse casse cou, Norma la femme d’affaire toujours pendue au téléphone... Une petite ville sans histoire.

Seulement voilà, ça c’était sans compter sur la bouche des enfers. Oui, vous m’avez bien comprise, la bouche des enfers. Vous savez, ce trou béant, cette porte invisible qui lie notre monde à celui des forces occultes ? Bingo, c’est à Whae Wacky que vous la trouverez, au feu à droite ne-roulez-pas-trop-vite-s’ilvouplaît. Personne n’est au courant de rien pourtant tout le monde sait. Vous savez, une petite ville... Tout le monde ferme les yeux lorsque les portes des vestiaires du lycée claquent (Merci Olga, trompettiste de la fanfare qui s’est tuée suite aux brimades de ses camarades) ou lorsqu’une grosse bête poilue traverse devant une voiture (coucou Tony le loup-garou). On n’en parle pas, c’est secret. Et pourtant, chacun se doute bien de quelque chose... Mais qui vous croirait, hein ?


Chapitre 1
Maaa quééé... La boca del infeeeerno !

Whae Wacky est située sur la bouche des enfers. Personne ne le sait, sauf peut-être la bibliothécaire un peu bizarre... La plupart des habitants ne sait même pas ce que c’est ou ce que cela implique... Mais comme je suis sympa et qu’il va bien falloir que vous lâchiez vos bébés personnages dans ce merdier je vais quand même vous faire un petit topo.
En bref, c’est une sorte de porte vers un monde parallèle qui ne ressemble en rien à notre dimension. Le temps, l’espace, rien n’est quantifié selon les valeurs humaines. Selon les croyances, cette dimension abrite ce que l’on pourrait communément appeler « Démon », c’est très certainement l’enfer des croyants. Concrètement, le fait d’être placé sur la bouche des enfers entraîne quelques petites choses : Convergence de phénomènes paranormaux (tout prend des proportions de fou, je vous jure !), tremblements de terre fréquents, apocalypses occasionnelles... Mis à part ça, c’est une station balnéaire très sympa.


Chapitre 2
Ta place à toi, petit individu

Bien entendu, personne ne parle jamais de tous ces phénomènes paranormaux, personne ne veut finir en hôpital psychiatrique, ou PIRE être catégorisé “loufoque de la ville”. Pourtant, toutes sortes de créatures peuplent le coin. Vampires, loups-garous et sorcières pour les plus connus... Mais aussi métamorphes, Akaname et autres phénomènes étranges.
Et bien entendu, il te sera possible de jouer l’un d’eux. Bon, pour des questions de praticité, chacun devra arborer un visage humain, mais je t’en prie, surprends nous en faisant arriver dans la joyeuse ville de Whae Wacky un joyeux luron unique en son genre !
Bien entendu, chaque “camp” respecte cet accord tacite : les humains ne font pas trop attention au surnaturel (aidés par ceux qui savent, gardiens du secret en quelques sortes) et les créatures bizarres évitent de trop tuer, blesser ou de se montrer sous leur forme pleine de fourrure et d'écailles.


Chapitre 3
Fais péter le son et met de l’ambiance !

Il est important que je vous parle du ton du forum. Oui, parce qu’avec un contexte pareil, vous imaginez sûrement bain de sang et membres qui volent, n’est-ce pas ? Pourtant, Whae Wacky pourrait se révéler bien plus accueillant qu’il n’y paraît !
Si tu décides de t’installer ici, tu pourras organiser une chasse aux fantômes dans la maternelle ou bien empêcher la fin du monde, c’est toi qui vois à quel point tu comptes t’impliquer... En tous cas, n’oublies pas la maxime de la ville : Manquer de mourir, oui, mais toujours avec le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: La réserve historique-