Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 Fonctionnement de la banque de liens
John Hoffman
John Hoffman
Le Maire ❀ PNJ
En savoir plus

Fonctionnement de la banque de liens Empty
https://whaewacky.forumactif.org
Fonctionnement de la banque de liens   
Dim 12 Mar - 15:55

Fonctionnement de la banque de liens
Familles, scenarii et prédéfinis

Kézaco ?

La banque de liens de Whae Wacky réunie les prédéfinis créés par le Staff, les familles des membres et les scenarii. Je m'explique :
Prédéfinis : Créés par le Staff, les prédéfinis sont des personnages interprétables possédant généralement des liens avec d'autres prédéfinis. Ceux-ci possède un profil complet et présentent un personnage élaboré.
Scenarii : Personnages créés par les membres, ils peuvent être de la famille, des amis, des ennemis... Ils sont plus ou moins développés en fonction des membres.
Familles : & enfin, parce que Whae Wacky est une petite ville, il n'est pas rare de croiser son cousin, sa tante, sa demie-sœur... Les membres ont donc la possibilité de créer leur famille, de A à Z, en les développant à leur guise : il peut s'agir d'un simple statut, une simple sœur créée, avec un lien, sans autre information ; ou d'un personnage approfondi. En piochant dans les familles, cela peut vous faciliter l'intégration, tout en rendant un petit membre heureux!


Les prédéfinis : que puis-je faire ?

Les prédéfinis, sur un forum, c'est cool. Mais l’intérêt, c'est quand même de les faire vivre ! Alors, si ton cœur s'est mis à battre pour l'un d'eux, tu peux demander à obtenir un lien avec ton personnage en postant à la suite de ce message. Bien sur, le staff se réserve le droit de refuser ou de demander des précisions.

Code:
[b]Prédéfini concerné :[/b]
[b]Lien souhaité :[/b]


Scenarii & familles : marche à suivre

Si tu souhaites créer un scenarii ou ta famille, pas de problème, tu trouveras la marche à suivre par ici : gérer les scenarii

De plus, si tu décides d'interpréter un prédéfini, un scenari ou un membre de la famille, tu recevras d'office +10 pièces lors de ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: Les registres :: Banque de liens-