Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal



 Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans.
Olympias Kostas
Olympias Kostas
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans. Empty

Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans.   
Dim 14 Mai - 21:39

Olympias Kostas
TAYLOR MOMSEN
 
Âge & DoB — 23 ans en apparence et 155 ans véritablement| 24.11.1993 Surnom(s) — Aucun, pour l'instant. Orientation sexuelle — Hétérosexuelle. Statut social — Très riche, grâce aux épaves sous les eaux dont les bateaux pirates rempli de trésor et des pierres précieuses. Statut amoureux — Célibataire. Activité — Hôtesse d'accueil, Location de barques. 


 
Description

Caractère

Olympias possède une grande maîtrise d'elle-même, qui lui permet de faire face à des situations parfois délicates. Elle prend souvent le temps de réfléchir avant de se jeter à corps perdu dans l'action. Et heureusement, car Olympias est une passionnée, que son émotivité et sa soif d'agir, pousse vers des solutions extrêmes elle est une extravertie, qui extériorise facilement ses réactions et qui s'adapte avec une grande facilité au monde extérieur. Déconcertante, Olympias est objective dans ses jugements, mais subjective dans son affectivité. Elle est animée d'une irrésistible confiance en elle, lorsqu'elle donne c'est sans compter que ce soit pour son entourage comme pour une cause juste. Il existe chez Olympias deux types de moralité : une individuelle très rigoureuse, redoutable et une moralité collective ou de circonstance, beaucoup plus souple. Capable de percer à jour très facilement, il ne faut pas mentir à Olympias tant elle voit clairement les choses. Son intuition est excellente et lui permet de découvrir les secrets de la vie.

Détails physiques

La peau laiteuse et des longs cheveux blonds platine légèrement ondulées, elle possède aussi des yeux aussi bleus que la mer Ionienne. Elle a une taille moyenne bien que plutôt petite auprès de certaines femmes, mais elle n'en a pas fait un complexe, tout va bien. En ce qui concerne le style vestimentaire, il lui arrive d'être habillé comme... Comme... Un sac ? Il faut dire que dans les eaux profondes le mode n'est pas nécessaire, mais, heureusement et avec de la chance, il lui arrive d'être habillé convenablement bien qu'elle ait toujours un problème avec les chaussettes.. Elles sont toujours dépareillées..

La créature qui est en vous

Être une sirène n'est pas tout les jours facile et il faut continuellement ce préparé à l'imprévu, car une simple goutte d'eau peut changer ses deux jambes en une queue de sirène et la mettre dans une position délicate. Une simple goutte d'eau peut aussi faire réapparaître ses écailles sur quelques partis de son corps dont les épaules, le dos, etc. De plus, elle a constamment une bouteille d'eau avec elle qu'elle remplit dès qu'elle le peut, heureusement son travail à la piscine lui permet de ne pas trop souffrir des UV du soleil. Grace à sa queue de sirène, elle est très rapide à la nage et évidemment, elle peut respirer sous l'eau sans problème. Ca queue de sirène (clic)


 
Anecdotes

Elle est d'origine grecque. ❀ Elle à beaucoup voyager durant sa vie, les océans et les mers du monde n'ont aucun secret pour elle.  Elle a une cicatrice sur le côté droit du ventre, souvenir d'un marin. Qui après l'avoir aperçu en parla à ses compagnons qui se moquèrent de lui décida de la capturer.  Olympias à trois soeurs aînées.  Olympias rêvé de trouver le grand amour, le vrai, le seul. Comme le conter certaine sirènes de sa connaissance, et après avoir entendu de belles histoires d'amour, elle décida de rencontrer aussi son grand amour et lorsqu'elle tenta de parcourir la terre, elle se retrouva avec une paire de jambes toute neuve... Le problème était qu'elle ne savait pas s'en servir, heureusement un homme l'aida à marcher et au fur et à mesure de faire connaissance, il lui apprit les choses essentielles de la vie quotidienne sur terre, car ce dernier savait qu'elle était sirène, il l'avait vue quelques minutes avant sa transformation, de plus il est lui aussi une créature surnaturelle, un Barghest. Il fut son premier amour.  Elle sait découverte une allergie pour la vanille.  Elle a toujours une bouteille d'eau de source avec elle, elle ne boit pas d'autre boissons.  Elle voue une haine sans merci au pêcher et aux poissonneries, elle ne peut pas s'empêcher de crier des mots incompréhensibles pour les humains lorsqu'elle voit un étalage de poisson.  Elle aime rire et les blagues, mais... Elle n'en connaît aucune où du moins elles ne font pas rire les non-sirènes.  Olympias à découvert récemment, les Walt Disney ses préférés ? La petite sirène, Vaiana la légende du bout du monde, le monde de Némo et le monde de Dory, rien d'étonnant.


 
Avis sur la relation Humain / Créatures ?

Elle à peur des humains depuis qu'elle est enfant, elle pense donc qu'une relation humain/créatures est impossible car certains humains craignent les créatures, elle reste éloigné des humains et ce montre très mal à l'aise lorsqu'elle ce retrouve dans une discussion avec l'un d'entre eux. Quoi qu'il en soit, pour Olympias ce genre de relation est pour elle très délicat et quasi-impossible.


Compétences du personnage

Répartis 5 niveaux entre les trois premières compétences. (cf. Système de Jeu)
Niveau de Force : 2/10
Points de Vie : 3/10 : 50
Pouvoir(s) spécifiques : L'aquakinésie. Étant une sirène, elle a le pouvoir de manipuler l'eau à sa guise, mais ne peut pas en produire à partir de rien, il est nécessaire d'avoir une source où même une flaque d'eau pour pouvoir en produire et par la suite manipuler l'élément. Et elle peut respirer sous l'eau, naturellement. + Intuition météorologique. Elle peut donc ressentir une averse à venir par exemple.

Connaissances surnaturelles : 50/100
Alignement : 04/10
Autre : 


 
Nocturus
CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION
Âge — 23 ans.
Sexe — Fille.
Comment as-tu atterri ici ? Par une petite annonce et une proposition de rejoindre Whae Wacky par Malaki.
Plat(s) préféré(s) — Alors je sais plus le nom mais en gros y'a du poulet, des patates avec de la sauce tomate, fait par ma maman. Tout ça dans un gros fait-tout. Aha.
Livre(s) préféré(s) — Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux.
Musique(s) préférée(s) — J'écoute (très) souvent de la KPOP et les musiques de film.  
Des questions ? — Es-qu’il y'a quelque chose à modifier ?.
Des remarques / Suggestions ? Je débute sur cette plateforme donc j'aurais souvent besoin d'aide et de conseil, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Olympias Kostas
Olympias Kostas
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans. Empty

Re: Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans.   
Dim 14 Mai - 22:53

Histoire
Tout les Hommes craignent de se faire possédé par une sirène.
Olympias est née en Mer Égée à une certaine époque, ses parents avais déjà eut trois filles avant d'avoir Olympias. Elle vie aux rythmes des vagues et au grès des flots, et lorsqu'elle fut en âge d'être autonome, elle parcourra les mers et les océans les plus connu du monde, elle y trouva des trésors inestimable mais vue qu'il n'avaient aucune valeur dans son monde, elle ne garda que ceux qui attiser son intérêt qu'elle stocker dans une grotte connue uniquement d'elle.

Après avoir réussis à échappé un marin lors d'une terrible tempête, ce dernier raconta à ses compagnons qu'il avais vue une sirène, une véritable sirène. Mais ce dernier fut qualifié de marin fou et il fut la victime de nombreuses moqueries durant des années, et durant des années il continua de parcourir la mer Égée à la recherche de la sirène qu'il avais aperçu avec l'espoir de la capturée et de retrouver ça crédibilité. Et avec beaucoup de patience et de détermination il retrouva la trace d'Olympias et tenta de la capturée heureusement ses soeurs arrivèrent à son secours et le marin fut noyé par ses soeurs, les humains en ne le voyant pas revenir ils pensèrent qu'il avais fini par mourir en mer, en recherchant désespérément une illusion. Olympias, elle en garda une affreuse cicatrice sur le coter droit du ventre faite par le harpon du marin.

Bien des années plus tard, Olympias décida de tenter le tout pour le tout et de se rendre chez les humains, mais elle ne savait pas du tout comment s'y prendre, c'est en écoutant une discussion entre ses sœurs qu'elle comprit qu'en quittant l'océan, c'est une paire de jambes qui pris la place de sa queue et ce fut très perturbant pour elle, ce fut difficile de marcher et elle reste de longues heures sur la plage sans pouvoir faire quoi que ce soit, jusqu'à l'arrivée d'un homme étrange, il lui proposa de l'aider à marcher, ce qu'Olympias accepta, car de toute manière, elle était totalement à sa merci. Heureusement, il ne voulait aucun mal puis qu’après l'avoir aidé à tenir debout et à mettre un pied devant l'autre, ils firent connaissance et il lui avoua l'avoir aperçue lors de ça... Transformation et qu'il était lui aussi une créature surnaturelle, un Barghest, ce qui la rassura de savoir que d'autres créatures vivaient parmi les humains, il lui apprit des tas de choses essentielles et des astuces pour ne pas se faire remarquer par les humains et surtout éviter les chasseurs, il devient très vite important dans la vie de la sirène qui ne jure que par lui, elle comprend alors qu'au fur et à mesure qu'ils font connaissance, elle en est tombée amoureuse. Elle en était sûre, il est son grand amour, le seul, l'unique. Pourtant qu'est qu'elle connaissait de l'amour ? Rien, si ce n'est-ce qu'elle en a entendu dans les fonds-marins. Et elle s'aperçut qu'il était tout sauf un homme généreux et aimable, il était tout le contraire, du moins avec les autres, car avec elle, il était complètement différent. Mais parce qu'elle en était amoureuse, elle ferma les yeux et l'accepta comme il était sans rien dire. L'amour rend aveugle.

Lui, il ne craint pas les chasseurs, il est même plutôt celui qui va les chercher et les provoquer, car il aime le danger et surtout être craint par ceux qui l'entourent. Il ne supporte pas qu'on lui tienne tête ni même qu'on lui manque de respect, un être plutôt malfaisant et qui n'hésite pas à s'en prendre au être surnaturelle ainsi qu'au humain.

Et un jour, sans dire quoi que ce soit, il n'était plus là. Olympias le vécu très mal, l'absente de celui qu'elle aime lui peser beaucoup et elle tomba dans une mélancolie durant des longs mois qui lui sembler être des siècles, elle réussit cependant à trouver un travail qui lui permit de penser à autres choses et ainsi passer à autres choses. Pourtant, elle attend toujours son retour et espère le revoir bientôt, en espérant qu'il aille bien et qu'il n'a pas d'ennui là où il est. Depuis elle travaille et vie au jour le jour, en essayant de rester le plus discret possible.
Revenir en haut Aller en bas
Malaki Wayan
Malaki Wayan
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans. Empty

Re: Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans.   
Dim 14 Mai - 22:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT SUR LE FORUm !! 
j'espère que tu te plairas parmi nous love3
Revenir en haut Aller en bas
Olympias Kostas
Olympias Kostas
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans. Empty

Re: Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans.   
Dim 14 Mai - 23:05

Merci beaucoup ! 
J'espère m'y plaire également !  dancing together
Revenir en haut Aller en bas
Blake McPhee
Blake McPhee
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans. Empty

Re: Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans.   
Dim 14 Mai - 23:33

Bienvenue parmi nous Olympias (j'adore ce prénom, c'est original !)
Bonne chance pour la suite de ta fiche love4
Revenir en haut Aller en bas
Olympias Kostas
Olympias Kostas
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans. Empty

Re: Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans.   
Dim 14 Mai - 23:49

Merci Blake ! (J'ai un coup de coeur pour ce prénom depuis longtemps déjà, aha)

Re merci ~ *.*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans. Empty

Re: Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans.   
Lun 15 Mai - 19:21

Bienvenue sur la terre ferme habitante des profondeurs. En espérant que l'activité de la ville ne te fera pas trop regretté ton monde aqueux ^^ (sans mauvais jeu de mots bien sûr Wink Wink )

Bonne chance pour la fin de ta fiche !!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olympias Kostas
Olympias Kostas
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans. Empty

Re: Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans.   
Lun 15 Mai - 19:30

Merci monsieur le demi-démon. Je l'espère aussi, sinon je pourrais toujours y retourner hm..  panic2

Merci beaucoup j'en aurais besoin ~
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans. Empty

Re: Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans.   
Lun 15 Mai - 22:41

Validation
C'est parti mon kiki !

Je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue officielle, donc pour commencer : Encore bienvenue parmi nous, Olympias, j'espère que tu te plairas ici et que le changement de plateforme ne te déstabilisera pas trop.

Ta petite sirène est très sympa et j'ai beaucoup aimé la description de son caractère. Fais attention aux fautes, je suis sûre qu'en utilisant un correcteur orthographique ou en te relisant encore un peu plus, tu pourrais en éviter un bon nombre (qui sont d'ailleurs généralement les mêmes), mais à part ce détail, c'est une jolie fiche ! J'ai bien hâte de voir Olympias crier sur les poissonnier huhu
Seul bémol : tu dis dans ta fiche qu'elle travaille à la piscine, alors qu'au début tu parle de location de barque... Il faudra faire un choix hinhin Sinon, tout est en ordre ~


Bravo, te voici validé(e) !


Tu rejoins les Little Chili Peppers : Parce que oui, il existe aussi des créatures très très moches à l’extérieur et très très belles à l’intérieur (non, je ne parle pas de tonton Franck !), qui n’aiment pas particulièrement tuer, décapiter, démembrer (...) mais souhaitent juste vivre leur vie comme elles le peuvent.
Tu pourras t'amuser tout plein avec tes copains piments dans la section qui vous est réservée.

Tu peux maintenant entrer dans la cours des grands. Mais, avant de te lancer dans l'aventure, penses à lire les sujets administratifs. Il te faudra ensuite recenser ton avatar et créer tes Hall of Fame, Fiche de RPS & Relations (c'est d'ailleurs dans ces dernières que tu pourras demander tes premiers RPs). Si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas à contacter le Staff, nous sommes là pour ça !
Penses également à remplir ton profil, à promouvoir le forum & à jeter un œil aux évènements en cours !
De plus, penses à consulter la liste des métiers disponibles, si ce n'est pas déjà fait, pour pouvoir investir un peu plus ton personnage dans cette petite ville qui n'attend que toi. <3 De plus, si tu veux commencer à RP, mais que tu n'as pas de copain, tu peux aller faire un tour du côté du 1, 2, 3... RP ! qui te permettra de te trouver quelques partenaires ~
Enfin, si jamais quelque chose te semble bizarre, si tu as une idée ou une critique pour améliorer le forum, viens donc nous en faire part dans le bureau des réclamations.

ENJOY !

Revenir en haut Aller en bas
Olympias Kostas
Olympias Kostas
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans. Empty

Re: Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans.   
Lun 15 Mai - 23:12

Waaah super, merci beaucoup ! Je me doutais bien que je rejoindrai les piments ~

J'ai un correcteur d'orthographe et j'essaie de me relire le plus possible, mais faut croire que certaines fautes passent outre, désolée. hide

Pour le métier, j'avais effectivement mis Maîtresse Nageuse, mais j'ai finalement changé, elle serait facilement découverte avec ce genre de métier, mais comme je voulais qu'elle reste un temps, soit peut en contact avec de l'eau, ben, je me suis dit que les barques, c'est ce qui s'en reprocher le plus. Aha. J'ai modifié ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans. Empty

Re: Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans.   
Lun 15 Mai - 23:14

Yeap, effectivement le choix des barques sera moins périlleux pour toi hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Niall
Rose Niall
Admin & Animatrice ❀ STAFF
En savoir plus

Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans. Empty

Re: Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans.   
Mar 16 Mai - 21:46

Bienvenue jolie sirène ! love2
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans. Empty

Re: Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans.   
Mar 16 Mai - 21:47

BRAVO POUR LA VALIDATION FIÈRE PIMENT !!!!!!!!!! shout shout shout
Revenir en haut Aller en bas
Olympias Kostas
Olympias Kostas
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans. Empty

Re: Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans.   
Mar 16 Mai - 22:44

Merci Rose ~

Merci aussi Shawn, je me doutait que je rejoindrais les rangs des piments ! ~ tambour
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans. Empty

Re: Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans.   
Mar 16 Mai - 22:46

D'ailleurs, +20 pièces pour toi vu que tu es... La 10e validée ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Olympias Kostas
Olympias Kostas
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans. Empty

Re: Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans.   
Mar 16 Mai - 22:59

Chouette, merci pour les pièces, ça me sera utile ~ ! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans. Empty

Re: Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir céans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans.   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympias ✧ L'amour est la Sirène, entraînant le pêcheur qu'ensorcelle son chant, vers le sable sans fond.
» Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: Les registres :: Présentations validées-