Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



 Scénar ❀ Kyra Yaga, sorcière maléfique.
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Scénar ❀ Kyra Yaga, sorcière maléfique. Empty

Scénar ❀ Kyra Yaga, sorcière maléfique.   
Dim 14 Mai - 17:52

Kyra Yaga
Ksenia Solo — LIBRE

Âge & DoB — entre 25 et 35 ans | (DoB) Surnom(s) — Baba Yaga Orientation sexuelle — Tout ce qui lui passe sous la main et qui succombe à son charme (modifiable) Statut social — Statut amoureux — Au choix. Activité — Sorcière noire Avis sur le surnaturel — Le surnaturel, c'est tout bonnement son terrain de jeu préféré mais aussi l'outil qu'elle utilise le plus. C'est un tout, un monde de puissance à explorer mais surtout à maîtriser.


Description

Caractère

Kyra est impétueuse, puissante et surtout malicieuse. Elle n'hésitera pas à user de sa puissance pour arriver à ses fins et comme le disait Machiavel "La fin justifie toujours les moyens." Et ça la jeune fille la parfaitement compris,
et elle n'hésitera pas à éloigner de son chemin un éventuel gêneur. Elle connait sa puissance, et se considère comme en haut du concept Darwinien "tuer ou être tuer" ce n'est pas pour elle, Elle c'est plus "je domine et tue sans vergogne ceux qui osent prétendre à ma place."
Histoire

Il paraîtrait qu'elle de la même famille que la légendaire sorcière russe Baba Yaga. Ça expliquerait pas mal de chose quant à sa magie et son caractère. Enfin bref, passons la généalogie, la jeune Kyra a été élevée par sa mère et sa grand-mère au arcanes sombres tradition familiale oblige. Depuis sa plus tendre enfance elle est bercée de magie noire et autres sortilèges interdits et bien souvent dangereux (pour l'utilisateur ou la cible)


Liens


Shawn Magnusum ❀ Traqueuse/Traquée

Shawn et Kyra se détestent mutuellement. Shawn a tenter de traquer et de tuer Kyra pour l'utilisation chaotique de sa magie. Quant à Kyra elle a tenté de tuer Shawn pour sa demi-ascendance. Les deux ne sont plus capables de dire qui à commencé. Cependant, leur relation est bien plus complexe qu'il n'y parait. En effet les deux se haïssent autant que faire ce peut mais cependant ils adorent s'affronter, c'est une sorte de respect mutuel à la fois pour l'adversaire et pour le défi qu'il représente.


Mes attentes

Conserver le côté violent et destructeur du personnage (+mettre une grande capacité en magie). Vous amusez. RP avec vous car oui si il y a bien une chose que j'affectionne et affectionnerai c'est bien de Rp un peu beaucoup tout le temps ! J'aimerai énormément pouvoir construire la relation tellement ambiguë entre Shawn et Kyra.  

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: Les registres :: Banque de liens-