Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



 Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...
Charlotte Sellers
Charlotte Sellers
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit... Empty

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...   
Mer 10 Mai - 22:39

Charlotte Sellers
Cara Delevingne
 
Âge & DoB — 19 ans | 13 août 1997 Surnom(s) — Charlie, elle préfère Orientation sexuelle — hétéro Statut social — Aisée, ses parents gagnent bien leur vie Statut amoureux — célibataire avec un petit cracouillage depuis qu'elle a 13 ans Activité — étudiante en art.


 
Description

Caractère

Je ne sais pas par où commencer pour vous décrire Charlotte…
Peut-être pourrais-je commencer par l’image que la jeune femme renvoie au premier abord. Une boule d’énergie et un sourire encadré de jolies fossettes. De quoi vous retourner et vous emporter dans une vague de joie de vivre. Ouverte mais plus réservée que sa soeur, cette adolescente ne s’encombre pourtant pas de faux problème. Vive et particulièrement enjouée, cette optimiste aime voir le sourire se dessiner sur les lèvres des gens qui l’entourent. Mais ne vous laissez pas tromper, si elle aime partager avec les autres, elle a besoin de se sentir vivante à leurs yeux pour se sentir exister. Mais peu importe, Charlie est aussi douée de facultés d'élocution et d'expression, elle adore parler, débattre et échanger ses idées. Même si, ce qui importe le plus, c’est le plaisir certain qu’elle obtient en amusant son entourage. Et puisque je vous parle de ce côté joueur de cette jeune femme, je vais en profiter pour ajouter qu’elle a un petit côté loufoque. Ce côté qui la protège des moqueries de beaucoup d’élèves. Allant même jusqu’à grossir ses défauts pour se moquer d’elle-même.
Mais attention, ne la prenez pas pour autant pour une personne creuse et manipulable. Ce serait une grossière erreur. Car si elle est capable de se remettre en question, et rire d’elle-même, Charlotte est loin d’être stupide. Au contraire, la jeune fille possède un esprit critique et un sens aigu de l'observation, ce qui lui en apprend d’avantage que n’importe quel livre. D’ailleurs, sa rapidité d’emmagasinement et son esprit vif la tirent d'embarras lorsqu’elle se fait prendre dans des situations compromettantes.
Ce qui l’aide énormément, croyez moi !
Car si la jeune femme est un rayon de soleil à elle seule, elle est surtout et avant tout un incendie qui détruit tout sur son passage à force de suivre sa propre idée ! Têtue, certains diront même bornée, cette fille  irait jusqu’à se jeter sur un mur de brique si elle était persuadée de pouvoir le traverser. Et autant dire que cette tête brûlée ne prendrait même pas une seconde pour hésiter. Non, elle aime beaucoup trop pouvoir prouver par A+B qu’elle a raison… Quitte à refuser d’écouter ses amis. Enfin presque tous, car depuis environs six ans, un jeune homme semble avoir plus d’impact sur elle… un peu plus que les autres en tout cas.
Et si la jeune fille est en général quelqu’un d’assez téméraire et même de courageux, il semble qu’aujourd’hui il soit son talon d’Achille. Si bien qu’elle se rend compte qu’en amour, elle a beau être loyale et tendre, elle est incapable de se montrer aussi franche qu’elle le voudrait. Si vous ne voulez pas la voir se fermer comme une huître, n’essayez jamais d’aller creuser de ce côté car vous vous retrouveriez face à un mur.
Surtout que, cette fille est un vrai garçon manqué. Elle n’est pas à l’aise avec tous les centres d’intérêts des vraies filles. Elle se sent facilement perdue et préfère de loin les laisser à sa jumelle. Non, Charlie, elle, elle préfère son monde de skate, musique, potes et art en général.
Pourtant, Charlotte s’est toujours sentie indépendante et incapable de rester bien longtemps sous la coupe de quelqu’un d’autre. Hormis, Holly qui a longtemps été première avant le reste du monde. Avant l’incident. Avant les secrets.
Depuis, elle aime être maîtresse de sa vie et compte bien grimper les échelons par elle-même ! Le sommet sans la montée, très peu pour elle. Elle est ambitieuse et l’assume pleinement. Mais si elle doit réussir, et elle va réussir, elle le fera honnêtement tout en laissant sa trace là où ses pas l’auront menée…
Et si elle peut emporter avec elle ses amis, sachez qu’elle n’hésitera pas une seconde. Après tout, ce sont ses amis ! Oui, vous l’aurez comprit, cette charmante jeune fille est aussi quelqu’un de possessif et protecteur. Ne cherchez surtout pas à lui enlever ce à quoi elle tient si vous ne voulez pas vous la retrouver à dos. Car si elle est aimable la plupart du temps, cette fille reste surtout volcanique. Elle a un caractère bien trempé et ne se gène pas pour le faire savoir !
Surtout depuis l’incident. Plus tout à fait humaine, mais pas tout à fait bête, elle gère difficilement sa nouvelle nature. Ou plutôt les secrets et les dangers qui l’accompagnent. Cela la rend plus irascible et la force à prendre de la distance avec tous ceux qu’elle craint de mettre en danger par sa seule présence…
Aimez la, ou pas. Dans tout les cas, Charlotte Sellers est telle qu’elle est.



Détails physiques

Certes, la jeune femme que je vais vous décrire est jolie mais ce physique charmant n’est pas hors du commun, ce qui la distingue serait plutôt l’aura qui émane d’elle. En effet, on ne peut séparer son physique de l’énergie qui vibre autour d’elle, un charme bien à elle, oscillant entre férocité sombre et douce chaleur. Quand elle entre dans une pièce, il est rare qu’elle passe complètement inaperçue. Mais avec le temps, on s’y accoutume pour ne plus sentir que l’intelligence et la force émaner d’elle.
Ni trop grande, ni trop petite, Charlie est une jeune femme qui ne se démarque pas dans une foule par sa carrure, néanmoins ses mouvements fluides aux accents félins lui permettent aisément de se tracer une route quelque soit l’abondance de badauds.
Néanmoins, ce qui est le plus remarquable chez la jeune femme, c’est son regard. D’un bleu acier aussi tranchant et glacial qu’une lame d'argent, ses yeux scrutateurs sont souvent illuminés d’un éclat de malice qui laisse entrevoir la jeune femme taquine que Charlie peut être. Même si pour la plupart, depuis,  ils donnent plus l’impression de transpercer, voir même sonder l’âme par une force glaciale.
Quant à son faciès, il possède des traits fins et délicats, que l’on peut, à première vue, comparer à une poupée. Cependant, très vite, on se rend compte qu’un un charme bestiale se mêle étrangement à son allure fragile, ce qui dément cette première impression. Car si son visage est bien fait, son nez droit, ses lèvres rosées sont bien dessinées et sa chevelure est dorée, et si l’ensemble fait penser à une tendre jeune femme… le caractère de la demoiselle est trop présent pour y croire un instant.
D’ailleurs, depuis qu’elle toujours, Charlie n’aime pas renvoyer l’image d’une barbie. Tenant à être vue telle qu’elle est, elle veille à porter des vêtements qui la représentent. Ses vêtements sont un assemblage de pièces dans lesquelles, elle se sent à l’aise pour faire du skate. Les baskets sont d’ailleurs les seules chaussures qu’elle porte. Et il faut bien l’admettre, l’ensemble lui donne la plupart un style bien grunge. Bref, tout pour la rendre heureuse.


La créature qui est en vous

Charlotte ne connait pas encore très bien son loup, avant l’été dernier, elle n’aurait d’ailleurs sans doute, jamais imaginé avoir à se poser ce genre de question. Pourtant il y a bien : l’Autre. Elle la nomme Naamah, mais depuis peu, car il a bien fallu qu’elle accepte la réalité. Et surtout, l’existence de la créature qui se cache au plus profond de son corps.

Et si aujourd’hui c’est chose faite, il a fallu beaucoup de temps à la jeune fille pour comprendre ce qui lui arrivait et puis surtout pour y croire. Ce n’est que grâce à sa mère qu’elle y est récemment parvenue. Néanmoins, Charlie a encore beaucoup de mal a accepter ce qu’il lui arrive. Elle n’aime pas cette sensation de perdre complètement pieds. Sans parler de la douleur à chaque métamorphose… Peut-être qu’un jour elle s’y habituera mais pour le moment tout ces changement sont difficiles à gérer surtout sans pouvoir en parler à sa jumelle…

Pourtant, Charlie voudrait présenter sa louve à celle avec qui elle a partagé l’utérus de sa mère pendant 9 mois. La créature possède une certaine beauté, elle est plus grande que les canidés qu’on trouve dans les bois. Une taille de plus en fait, avec des membres plus longs et une puissance musculaire digne d’une meute. Le pelage couleur argent est le reste de sa chevelure blonde quant à ses yeux, ils sont toujours aussi bleus et sont probablement la seule partie d’elle qui reste à l’identique.


 
Anecdotes

- Charlie est somnambule, il n’est pas rare qu’elle se réveille loin de son lit. Cela peut se révéler drôle quand ce n’est pas carrément dangereux.   - Incapable de refuser un bon défi, c'est comme ça qu'elle se retrouve bien souvent dans des situations loufoques Adore la l'art et la musique, elle joue d'ailleurs de la batterie avec un style très relatif. Possède toujours au moins un grelot sur elle, la plupart du temps il s’agit d’un bracelet qui en contient une dizaine. Leur tintement l'apaise. Marche dans les fontaines à pieds nus et les pièces d’eau dés qu’elle en a l’occasion. Se retranche dans la peinture lorsque Charlie a l'impression de se noyer dans ses émotions   mange le nutella à la cuillère se sent en général plus à l'aise en compagnie des mecs rêve secrètement d'écrire un roman ne supporte pas qu'on l'appelle Charlotte   Depuis peu, elle planque des vêtements un peu partout en ville pour ne pas rentrer nue après une transformation elle mange toujours les m&m's bleus avant tous les autres se sent toujours un peu inférieure vis à vis de sa soeur angoisse dans les endroits étroits et clos n'est tombée amoureuse qu'une seule fois et ne s'en est toujours pas vraiment remise   est fan de tatouages est honteuse d'aimer les films à l'eau de rose et les regarde toujours en cachette Dort encore avec son doudou certains soirs d'angoisse



 
Avis sur la relation Humain / Créatures ?

Charlie ne concilie pas encore vraiment les deux univers. Ce n’est pas tant qu’elle n’imagine pas relier sa nature à celle des êtres humains qui l’entourent. Mais plutôt qu’elle ne sait pas comment le faire. Mis à part sa mère, personne ne sait. Et toute la question est de savoir si elle devrait croire que les autres pourraient l’accepter dans son entièreté ou non ? Serait-elle perçue comme un monstre ou une victime ? Quelque soit l’étiquette, elle a l’impression qu’elle n’en serait probablement pas satisfaite. Mais dans ce cas, devrait-elle tirer une croix sur les êtres qui lui sont chers simplement parce qu’ils ne sont pas comme elle ? Ou pire encore devrait elle renier son loup ?
Bref, la jeune femme est encore un peu perdue face à la situation. Elle aimerait ne pas avoir à choisir entre ses deux natures et espère ne jamais avoir à le faire. C’est pourquoi elle espère le statu quo entre les deux espèces.


Compétences du personnage


Niveau de Force : 4/10
Points de Vie : 1/10 : 50
Pouvoir(s) spécifiques : Comme tous les loups garous, Naamah possède une force surhumaine, des sens décuplés et un instinct animal développé.

Connaissances surnaturelles : 12/100
Alignement : 5/10
Autre : /


 
Gasoline
Maintenant une question de protocole.
Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?
Âge — 27 ans
Sexe — Pas avant un 1er rdv, jeune fripon !
Comment as-tu atterri ici ? J'ai vu une pub sur Prd qui était adressée à quelqu'un d'autre  huhu
Plat(s) préféré(s) — Les sushiiiiis  wiii
Livre(s) préféré(s) —Question difficile ! Mais je vais rester sur un livre d'adolescence que j'avais adoré : "Le virus LIV3 ou la mort des livres" J'étais crakchoulove d'un personnage ^^".
Musique(s) préférée(s) — J'aime quasi tout, ça dépend vraiment du moment... Donc je vais dire "Sail" parce que celle là, c'est tout le temps ^^  
Des questions ? — Pas pour l'instant...
Des remarques / Suggestions ? Pas pour l'instant mais peut-être quand j'arriverai à la fin de ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Sellers
Charlotte Sellers
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit... Empty

Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...   
Mer 10 Mai - 22:39

Histoire
QUOTE
Charlie est née dans un monde où la lumière et la chaleur représentaient tout. Dans une demeure où les milles senteurs étaient portés par une brise douce et agréable, où les gens se laissaient porter par elle, vers la beauté de l’art et les jouissances terrestre. Un monde plein de promesses...

C’était le 13 août qu’elle a poussé son premier cri, dans une chambre lumineuse et empreinte d’un amour vif qui vous enrobait de joie de vivre. Elle n’avait pas encore ouvert les yeux qu’on la déposait dans les bras réconfortants et protecteurs d’une mère aimante. Une belle jeune femme aux yeux d’émeraude et à la peau douce et dorée prénommée Iphigenia.
Charlotte, dites Charlie, était la deuxième enfant que sa mère avait porté fièrement pour l’homme qu’elle avait épousé. Un homme qui, s’il n’avait que peu de charme physique, avait une grande bonté d’âme et beaucoup d’amour pour elle.
Il ne lui fallut d’ailleurs pas longtemps pour pénétrer dans la chambre tandis que le médecin lui faisait savoir qu’il pouvait entrer.

« Voici vos filles… »

Les années qui suivirent furent belles et heureuses. Les filles grandissaient bien, elles étaient pleine de vie, vives d’esprits et surtout inséparables !
Pour autant, les parents des jumelles n’oubliaient pas de nourrir leurs esprits. Et puisque l’un comme l’autre travaillaient beaucoup, ils n’hésitaient pas à embaucher du personnel qualifié pour les faire travailler… Et Dieu sait que Charlie était curieuse et aimait apprendre. Aucune matière ne fut exclue afin qu’elle soit capable d’agir face à n’importe quelle circonstance, ce qui aujourd’hui lui permet encore de garder un esprit ouvert sur le monde. Elle s’intéressait à tout, mais plus particulièrement à l’art et au sport.

Les années passèrent et les différences de caractère des sœurs se marquèrent de plus en plus. Charlie ne fut jamais très intéressée par les jeux « de fille » et très vite, elle passa tout son temps à l’extérieur. En plus, comme elle était un garçon manqué, qui ne restait pas en place, elle s’entoura d’une petite bande d’enfants du quartier. D’ailleurs, avec son caractère bien trempé et sa témérité un peu folle, elle battait tous les garçons aux épreuves de skateboard…
Il ne lui avait pas fallu longtemps pour se faire adopter des autres mais surtout, pour qu’elle-même les adopte. Si bien qu’elle se créa une bande d’amis éclectique mais durable.  

« Ta sœur est canon. »

Charlie resserra une nouvelle fois l’écrou qui stabilisait l’axe central du truck avant de son skate. Elle était habituée à vivre à l’ombre de la beauté de sa jumelle depuis 18 ans maintenant. Et pourtant, c’était bien la première fois que Josh complimentait Holly. Il faut dire qu’en général son ami n’était pas très bavard en ce qui concernait ses goûts en matière de femme. C’est pourquoi, ce soudain intérêt pour sa sœur, attira l’attention de la skateuse. Un petit sourire amusé au coin des lèvres, elle chercha parmi les élèves une version d’elle-même plus féminine et plus charismatique. En moins de quelques secondes elle repéra celle qui avait toujours su attirer la popularité.

« Tu sais qu’on est jumelles, n’est ce pas  Jo’ ? »

L’ironie était palpable dans les dernières paroles de Charlie, qui ne comptait pas se gêner pour taquiner son rustre d’ami. Pourtant, elle devait bien l’admettre, cela faisait bien longtemps que plus personne ne confondait les deux sœurs. Car si l’une veillait à toujours à être parfaitement apprêtée, maquillage et coiffure à la pointe de la mode, l’autre, se promenait en pantalon troué, grosse bottine et bonnet sur la tête.

« Hm… il semble que ce soit elle qui ai le monopole du charme ! »

Sur ces mots, le garçon s’élança sur ses rollers en riant tandis que la demoiselle sursautait en prenant conscience de ce qu’il venait de dire. Cela promettait une course poursuite saupoudrée de chamailleries digne de deux grands gamins. Car si elle n’enviait pas sa sœur, elle allait faire regretter à ce grand idiot de lui faire remarquer ce que tout le monde pouvait voir. De quoi lui apprendre les bonnes manières en présence « d’une dame ». Et ce, même si ce mot ne lui correspondait pas vraiment…
Pourtant, si la jeune fille avait su qu’elle courait vers un changement de vie irrémédiable, peut-être aurait elle prit le temps de savourer son existence simple…

« Est-ce que je vais m’en sortir ? »

Iphigenia soupira, cela faisait vingt minutes que sa fille tournait autour d’elle avec cette même question aux lèvres. Son affolement teinté de culpabilité était perceptible dans chacune de ses paroles, tandis que ses larmes continuaient à lui zébrer le visage d’une extrême pâleur. Et bien que ça lui brise son vieux cœur, cela ne l’aidait pas à réfléchir et elle allait devoir lui demander de se calmer. Car non seulement elle devait prendre une décision mais en plus, si elle continuait à s’agiter comme ça, elle ferait pire que mieux. En effet, elle devait recoudre sa fille mais elle ignorait si elle devait désinfecter la morsure… Après tout, il était clair que le loup qui l’avait attaquée ne pouvait être un simple animal des bois.
Cette morsure, au creux de son épaule, n’était pas une simple marque laissée par un animal sauvage…  Non, la vérité était bien pire, elle avait été attaqué par un loup-garou. Un être cruel qui avait emporté avec lui, l’humanité de sa fille, faisant d’elle une bête assoiffée de sang à chaque pleine lune…

Charlie pourrait-elle s’adapter à sa nouvelle nature ? Et pire encore, réussirait-elle à la cacher à son père et sa sœur ? Il le faudrait, il s’agissait d’une question de sécurité. Autant pour elle que pour les membres de leur famille. Cela allait l’obliger à murir bien plus vite que prévu, tenir un lourd secret pour le reste de sa vie, mais sa mère serait là pour la soutenir… Le reste serait entre ses mains…
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit... Empty

Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...   
Mer 10 Mai - 23:10

Je voulais attendre que tu remplisses au moins un mini bout pour que j'ai quelques petites choses à te dire pour te souhaiter la bienvenue huhu
Maintenant que c'est chose faîte, je peux m'exprimer : OUIIIII CHARLOOOOOOOOOOOTTE love2 love2 love2 love2 love2 Il se pourrait que ce soit moi qui ai créé les prédèf et que par conséquent, j'ai quelques chouchous wiii

Bref, si jamais tu as des questions, n'importe lesquelles, n'hésites pas ! J'espère que tu t'amuseras avec Charlotte :<31:
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Blackwood
Araël S. Blackwood
Modo & Chargée Pub ❀ STAFF
En savoir plus

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit... Empty

Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...   
Mer 10 Mai - 23:30

Bienvenue ! shout shout shout
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Sellers
Charlotte Sellers
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit... Empty

Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...   
Mer 10 Mai - 23:35

Haaaa merci à vous deux !

Skylar ! J'ai même pas fait le tour de tous les prédefinis, Charlotte a été un coup de coeur love1
J'aurais juste pas pu passer outre ! Du coup, je vais essayer de lui rendre honneur un maximum please2
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit... Empty

Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...   
Mer 10 Mai - 23:41

Surtout, ne te prends pas la tête sur "comment elle a été imaginée" et approprie la toi comme tu le sens love2 J'ai super hâte de lire ce que tu vas en faire en tous cas, bon courage pour remplir ta fiche !! wiii
Revenir en haut Aller en bas
Rose Niall
Rose Niall
Admin & Animatrice ❀ STAFF
En savoir plus

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit... Empty

Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...   
Jeu 11 Mai - 14:13

Bienvenuuuuuuue jolie demoiselle *.*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit... Empty

Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...   
Jeu 11 Mai - 21:43

Bienvenue chez toi ma grande !!!! dancing together dancing together dancing together

J'espère que tu te plaira en ces lieux !!! *.* *.* *.*
Revenir en haut Aller en bas
Malaki Wayan
Malaki Wayan
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit... Empty

Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...   
Ven 12 Mai - 0:23

CARA. ETUDIANTE EN ART. JE T'AIME D'AMOUR DEJA. bave1 bave1 bave1
Bienvenue sur le forum dancing together
Bonne chance pour ta fiche panic
Revenir en haut Aller en bas
Béranger Ō
Béranger Ō
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit... Empty

Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...   
Ven 12 Mai - 19:43

Bienvenuuuuuuuue fire
Le caractère de Chacha me plait vraiment, hâte de la voir rp wiii
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Sellers
Charlotte Sellers
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit... Empty

Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...   
Sam 13 Mai - 22:27

Hiiignagnaaa ! Merci à vous tous please1
Vous êtes tous tellement chou et beau wiii
J'ai hâte de vous rejoindre... J'espère finir ma fiche demain *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
En savoir plus

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit... Empty

Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...   
Dim 14 Mai - 7:56

Bienvenue love5
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit... Empty

Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...   
Dim 14 Mai - 10:19

Super, Charlotte !

J'ai lu le début, déjà, j'adore huhu
Revenir en haut Aller en bas
Blake McPhee
Blake McPhee
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit... Empty

Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...   
Dim 14 Mai - 22:03

Trop cool les préfets commencent à arriver string
Bienvenue parmi nous Charlotte et bonne continuation pour ta fiche lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Sellers
Charlotte Sellers
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit... Empty

Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...   
Mar 16 Mai - 21:58

Waaaa merciiiii à vous tous dancing together

Je suis désolée, en temps normal je mets pas autant de temps à écrire ma fiche... mais ma nièce à cru bon de me refiler tous ses petits microbes et j'ai comme qui dirait été clouée au lit cry1

Breeeeffff...

J'ai volontairement décidé de ne pas trop donner de détails de la vie de Charlotte étant donné que cela va toucher trois autres joueurs :/
Mais je peux changer ça si c'est nécessaire...  please1
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit... Empty

Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...   
Mar 16 Mai - 22:50

Validation
C'est parti mon kiki !

Ne t'en fais pas pour le léger retard, t'es toute pardonnée ~
J'adore tout simplement ce personnage et la façon dont tu l'as développé ! :<31: C'était un de mes bébés et t'as su la capter avec brio, c'est top top top !
Seul bémol : tu agrandis la team Piment, on va être envahis si ça continue panic


Bravo, te voici validé(e) !


Tu rejoins les Little Chili Peppers : Parce que oui, il existe aussi des créatures très très moches à l’extérieur et très très belles à l’intérieur (non, je ne parle pas de tonton Franck !), qui n’aiment pas particulièrement tuer, décapiter, démembrer (...) mais souhaitent juste vivre leur vie comme elles le peuvent.
Tu pourras t'amuser tout plein avec tes copains piments dans la section qui vous est réservée.

Tu peux maintenant entrer dans la cours des grands. Mais, avant de te lancer dans l'aventure, penses à lire les sujets administratifs. Il te faudra ensuite recenser ton avatar et créer tes Hall of Fame, Fiche de RPS & Relations (c'est d'ailleurs dans ces dernières que tu pourras demander tes premiers RPs). Si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas à contacter le Staff, nous sommes là pour ça !
Penses également à remplir ton profil, à promouvoir le forum & à jeter un œil aux évènements en cours !
De plus, penses à consulter la liste des métiers disponibles, si ce n'est pas déjà fait, pour pouvoir investir un peu plus ton personnage dans cette petite ville qui n'attend que toi. <3 De plus, si tu veux commencer à RP, mais que tu n'as pas de copain, tu peux aller faire un tour du côté du 1, 2, 3... RP ! qui te permettra de te trouver quelques partenaires ~
Enfin, si jamais quelque chose te semble bizarre, si tu as une idée ou une critique pour améliorer le forum, viens donc nous en faire part dans le bureau des réclamations.

ENJOY !


PS : +10 pièces pour toi vu que t'as pris un prédef !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit... Empty

Re: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit...   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La postérité rend à chacun l'honneur qui lui est du." Shawn Magnusum
» Comment nous lier ?
» Oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: Les registres :: Présentations validées-