Say you can help me now
Alix McIntyre
Alix McIntyre
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Say you can help me now Empty

Say you can help me now   
Mar 9 Mai - 16:28

Alix McIntyre
Alina Kovalenko
     
Âge & DoB — 23 ans | 15.03.1994 Surnom(s) — Son prénom est déjà assez court, peut-être quelque chose en rapport avec sa couleur de cheveux ? Elle n'en a aucun en particulier. Orientation sexuelle — Hétérosexuelle par défaut, parce qu'elle n'a jamais eu de relation avec une femme. Elle n'est pas sûre d'être totalement hétéro pour autant. Statut social — Elle fait partie de la classe moyenne, de ceux qui ne roulent pas sur l'or mais qui arrivent à s'en sortir quand même. Statut amoureux — Célibataire. Les couples, c'est pas trop son truc. Activité — Étudiante pour devenir infirmière, serveuse le soir pour se faire un peu d'argent.


     
Description

   
Caractère

   
Alix est douce, fragile. Elle n’a pas de colère en elle, pas de haine. Elle trouve que la rancœur est une perte de temps, la rage aussi. Il est bien rare de la voir perdre patience, surtout en public. La colère, elle la gagne seulement parfois, alors qu’elle est seule dans le noir au fond de son lit. Et puis le sommeil l’efface. Elle avance, elle oublie, elle passe l’éponge. Elle sait pourtant se débarrasser des personnes qui l’empoisonnent, et c’est peut-être là la seule raison pour laquelle elle n’est pas trop gentille.
Encore jeune, elle a tendance à être naïve, à vouloir croire aux histoires que l’on raconte parce qu’après tout, pourquoi pas ? L’humanité l’ennuie, les problèmes que les gens se créent, elle les trouve sans intérêt, alors elle garde le silence. Plus il y a de monde autour d’elle, plus elle se tait. On la croit timide, elle ne sait juste pas quoi dire pour s’intégrer dans une conversation. Mais elle n’est pas réellement timide, elle sait ce qu’elle vaut, elle sait qui elle est.
La confiance en soi, ce n’est quand même pas son truc. Si elle ne passe pas ses journées à douter d’elle-même, elle n’est pas courageuse. Elle n’ose pas se rebeller tout à fait face à l’étroitesse d’esprit de ses parents, elle les laisse parler sans rien dire, elle fait comme si elle les écoutait. Ses rébellions, elle les fait en secret.

   
Détails physiques

   
Alix est petite, fine et pale. Elle n’a pas vraiment le physique des gens d’ici, en Nouvelle-Zélande. Au soleil, elle brûle. Elle ne ressemble pas vraiment à ses parents, bruns tous les deux, et c’est tout bonnement parce que ce ne sont pas ses parents biologiques. Elle a des origines d’ailleurs, mais elle ne les connaît pas. Elle ne sait même pas que ses parents ne sont pas les siens, alors elle se dit juste que le roux de ses cheveux, le blanc de sa peau, viennent d’une autre personne de sa famille, quelque part perdue dans leur arbre généalogique. Elle garde ses cheveux longs, elle marche souvent pieds nus. Ses vêtements reflètent plus son humeur du jour qu’un style en particulier. Elle ne se range pas dans un style vestimentaire, elle porte simplement ce qu’elle aime sur le moment, pouvant aller d’une longue robe à un vieux jogging tout moisi.


     
Anecdotes

   
Elle aime se promener la nuit dans la nature, seule ou accompagnée d'une personne chère à son cœur Plus jeune, elle a essayé plein de sports différents, mais rien ne lui a vraiment plu Elle aime écouter du punk, des musiques plutôt violentes et brutes, mais elle s'endort sur du classique Elle aime les films et les livres fantastiques, les univers qui font rêver Elle aime les fleurs, beaucoup, et elle en a toujours dans un vase sur sa table de nuit Son héros d'enfance, c'était Mulan. Un jour, quand elle était encore petite, elle a coupé ses cheveux d'un coup de ciseaux pour faire comme elle Peut-être à cause de sa couleur de cheveux, son animal préféré est le renard Elle a une peur bleue des araignées Elle écrit souvent les rêves et les cauchemars qu'elle fait, quand elle se réveille Elle aime faire la fête, quand il n'y a pas trop de monde Elle ne fume pas et déteste l'odeur de la cigarette Elle est un peu allergique au chocolat noir : ça la fait éternuer Elle aimerait adopter un petit chaton Elle porte à son auriculaire droit une bague représentant un oeil Elle adore les tatouages mais n'a jamais osé s'en faire un de peur de s'en lasser Elle aime bien regarder les dessins animés à la télé Elle a teint ses cheveux une fois, en blond, et c'était une horreur Elle chante super mal Elle ne s'est jamais battue et aimerait bien apprendre


     
Avis du personnage quant au surnaturel

   
Alix ne connaît pas grand-chose au surnaturel. Ses parents sont fermés à ce sujet, ils pensent que c'est de la connerie, et elle ne peut que découvrir doucement qu’elle a des affinités avec la magie naturelle, sans vraiment comprendre ce qu’elle fait. Elle n’est pas puissante, elle ne sait même pas que c’est vraiment de la magie qu’elle fait quand elle fabrique des talismans "pour faire joli". Elle n’ose pas s’approcher trop près de ce monde du surnaturel qu’elle ne connaît pas. Elle n’est pas très courageuse, pas brave, elle n’ira pas s’aventurer dans ce monde en solitaire. Pourtant, la magie, le surnaturel, ça la fascine. C’est pour elle une manière de casser la monotonie de la vie. Et c’est pour ça que ses parents la pensent un peu folle.


   
Compétences du personnage

   
Répartis 5 niveaux entre les trois premières compétences. (cf. Système de Jeu)
   Niveau magique : 3/10
   Niveau de Force : 1/10
   Points de Vie : 1/10 : 60

   Connaissances surnaturelles : 30/100
   Alignement : 2/10
   Autre : Grâce à ses études, Alix est capable de prodiguer des premiers soins. Elle n'est pas médecin et n'est évidemment pas capable de soigner une blessure grave, mais c'est mieux que rien non ?
Le sport, c'est pas trop son truc et ça se voit dans sa toute petite carrure. Elle n'a pas la patience de faire de la muscu, elle nage parfois mais c'est tout.
Elle se débrouille par contre avec un crayon et des pinceaux, elle aime aussi coiffer, tresser les cheveux longs. On dit d'elle qu'elle est une créative.


     
La Volpe
There's nothing left to see here
    Âge — 22 ans
    Sexe — Féminin.
    Comment as-tu atterri ici ? Grâce à PRD ! De toute évidence votre fonda a fait une poupée vaudou de moi-même pour m'attirer ici
    Plat(s) préféré(s) — J'aime trop manger pour choisir un seul plat bande de malades o.O
    Livre(s) préféré(s) —Le Silmarillion.
    Musique(s) préférée(s) — J'aime le punk et le métal pas trop violent >_>  
    Des questions ? — Jusqu'ici tout va bien.
    Des remarques / Suggestions ? Pas pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Alix McIntyre
Alix McIntyre
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Say you can help me now Empty

Re: Say you can help me now   
Mar 9 Mai - 16:28

Histoire
Am I retarded or am I just overjoyed ?
Whae Wacky, 1994. C’est une petite bouille rousse qui a vu le jour. Aussi rousse que sa mère. Mais sa mère, ce n’était qu’une petite étudiante Allemande qui faisait ses études au soleil pour voir le monde. Sa mère, elle ne voulait pas d’enfant. Elle est tombée enceinte sans le vouloir, et si elle ne voulait pas interrompre sa grossesse, elle a tout de même décidé de ne pas garder son enfant. Alors elle lui a donné un nom, Alix. Un prénom de chez elle, pour que la petite poupée rousse garde un petit bout de ses origines. Elle n’a pas voulu la prendre dans ses bras, elle ne voulait pas risquer de s’attacher à cet enfant qu’elle ne pouvait pas assumer. Non, elle la donna directement à un couple de parents qui étaient prêts à avoir un bébé, mais qui ne le pouvaient pas. Elle laissa son enfant, et c’est ainsi que Alix commença sa vie.

Les parents d’Alix firent d’elle leur petite princesse, sans jamais lui avouer qu’elle n’était pas leur enfant biologique. Ils n’en voyaient pas l’intérêt, et si la petite ne se trouvait pas de ressemblance frappante avec ses parents, elle arrivait tout de même à s’imaginer un air, un trait en commun… Elle grandit dans la douceur et la sérénité, jamais trop en conflit avec le monde. On la trouvait presque trop effacée, trop pale dans cette ville si lumineuse. Jamais vraiment à sa place, jamais trop décalée non plus, Alix vivait finalement une adolescence plutôt normale.

Sa seule rébellion, elle lui vint quand elle avait 16 ans. Elle se promenait dans la ville, et c’est comme ca qu’elle est tombée sur une boutique qui vendait des ingrédients que l’on disait magiques. Elle n’y croyait pas vraiment, elle est juste entrée par hasard. Juste pour voir. Et il y avait tellement de gens qui semblaient y croire qu’elle a voulu y croire aussi. Elle a eu envie d’en savoir plus, elle a commencé à se renseigner, sur internet, partout où elle le pouvait. C’est une véritable fascination pour la magie et le surnaturel qu’elle a développée, trop contente de se détacher du réel. Ses parents la sermonnaient, lui disant de revenir sur Terre et de plutôt se contenter sur ses études d’infirmière. Alors elle a dit oui, et puis elle a commencé à s’isoler dans la forêt pour essayer de faire de la magie. Sans aucun résultat au début, avec des plantes et des pierres qu’elle apprenait à reconnaître sur internet. Dans son coin, elle essayait de fabriquer des talismans pour porter chance, pour donner de l’énergie… Rien de bien particulier, pourtant elle se sentait heureuse de le faire.

Et un jour, il est arrivé. Cet homme qu’elle ne connaissait pas s’est approché d’elle alors qu’elle était assise près du lac Iti. Elle apprenait les plantes tranquillement, et a sursauté quand cet homme s’est approché. Pourtant, elle n’a pas pris peur. Elle a senti quelque chose, quelque chose entre eux. Sans savoir pourquoi, elle l’a laissé venir à elle. Sans chercher à comprendre plus, elle l’a laissé prendre les feuilles qu’elle tenait entre ses mains. Il a dit qu’il allait l’aider, et elle a simplement hoché la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Blackwood
Araël S. Blackwood
Modo & Chargée Pub ❀ STAFF
En savoir plus

Say you can help me now Empty

Re: Say you can help me now   
Mar 9 Mai - 17:06

Bienvenue dancing together dancing together dancing together
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Say you can help me now Empty

Re: Say you can help me now   
Mar 9 Mai - 18:03

BIENVENUE JOLIE DEMOISELLE panic
J'aime beaucoup ton choix de prénom, et j'ai bien hâte d'en apprendre plus sur ton Alix. wiiii
Si jamais tu as des questions, des remarques, des angoisses, des envies, écris donc HELP au 3615 et j'accourrai pour te sauver casserole
Revenir en haut Aller en bas
Blake McPhee
Blake McPhee
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Say you can help me now Empty

Re: Say you can help me now   
Mar 9 Mai - 19:47

Bienvenue parmi nouuuus love1
Je ne connaissais pas Alina, elle est trop jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Béranger Ō
Béranger Ō
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Say you can help me now Empty

Re: Say you can help me now   
Mar 9 Mai - 21:07

Rouquine a écrit:
❀ Livre(s) préféré(s) —Le Silmarillion.
Tolkien bave1 love1

Bienvenue ici, puisses tu te plaire parmi nous love2
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Say you can help me now Empty

Re: Say you can help me now   
Mar 9 Mai - 22:05

C'est tout en rime et en alexandrin qu'ici, hinhin hinhin hinhin
Je t'accueille avec plaisir à Whae Wacky, drink2 drink2 drink2
Espérant par cela même établir des liens, huhu huhu huhu
Avec cette belle créature que tu es. bave1 bave1 bave1

Bref ma chère bienvenue en ces lieux. hello2 hello2 hello2
Revenir en haut Aller en bas
Alix McIntyre
Alix McIntyre
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Say you can help me now Empty

Re: Say you can help me now   
Mer 10 Mai - 12:35

Merci vous êtes des choux **

PS : FONFON LAURA PTN JE SAVAIS PAS QUE C’ÉTAIT VOUS COUCOU VOUS ME RECONNAISSEZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Say you can help me now Empty

Re: Say you can help me now   
Mer 10 Mai - 12:51

Notre chère Volpe est de retour, ça va Manon ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Alix McIntyre
Alix McIntyre
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Say you can help me now Empty

Re: Say you can help me now   
Mer 10 Mai - 12:56

PERDU tu t'es trompé de prénom D: D:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Say you can help me now Empty

Re: Say you can help me now   
Mer 10 Mai - 12:58

Zut ! J'ai toujours du mal avec les noms aussi :-/:-/

EDIT : C'est Pau' aucune aide du post de Laura ci-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Say you can help me now Empty

Re: Say you can help me now   
Mer 10 Mai - 14:55

... NON MAIS SERIEUX PUTAIN ?! XDDDDDDDDDD

On est destiné à rester soudés ptn. Je suis trop contente !!! Trop trop cool que tu sois là Pau panic love2 love1
Revenir en haut Aller en bas
Rose Niall
Rose Niall
Admin & Animatrice ❀ STAFF
En savoir plus

Say you can help me now Empty

Re: Say you can help me now   
Mer 10 Mai - 20:12

Bienvenuuuuuue jolie rousse love2
Z'aime beaucoup ta petite bouille please1
Revenir en haut Aller en bas
Alix McIntyre
Alix McIntyre
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Say you can help me now Empty

Re: Say you can help me now   
Mer 10 Mai - 21:27

J'ai flairé ton odeur Skylar bath bath TU TE DÉBARRASSERAS JAMAIS DE MOI

Merci Rose please1
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Say you can help me now Empty

Re: Say you can help me now   
Jeu 11 Mai - 13:37

Validation
C'est parti mon kiki !

Quelle belle surprise que de te voir débarquer ici, Pau :<31:
Mais laissons le personnel de côté pour parler de ton Alix. Douce et un peu décalée, j'aime beaucoup ce personnage tout en poésie qui pourrait être la fille de Willou qui promet tout de même un beau caractère. SINON, C'EST QUI CE MONSIEUR QUI VIENT L'AIDER À LA FIN ?! o.O Je suis tentée d'user de mon pouvoir pour t'obliger à développer ça pour assouvir ma curiosité, mais bon, je suis pas un tyran psychorigide huhu


Bravo, te voici validé(e) !


Tu rejoins les Sparkling Unicorns : Ici sont réunis ceux qui pensent que le surnaturel n’engendre pas que du mauvais, que faire voler un crayon en cours ou croiser un loup-garou en rentrant de soirée, c’est plutôt cool. Ils chercheront à en savoir plus, à découvrir toutes les créatures bizarroïdes qui peuplent Whae Wacky - voire à en devenir une, pour les plus zinzins. Bien sûr, cela ne les empêchera en aucun cas d’avoir un avis avisé sur la chose et de combattre les vrais gros méchants.
Tu pourras t'amuser tout plein avec tes copains licornes dans la section qui vous est réservée.

Tu peux maintenant entrer dans la cours des grands. Mais, avant de te lancer dans l'aventure, penses à lire les sujets administratifs. Il te faudra ensuite recenser ton avatar et créer tes Hall of Fame, Fiche de RPS & Relations (c'est d'ailleurs dans ces dernières que tu pourras demander tes premiers RPs). Si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas à contacter le Staff, nous sommes là pour ça !
Penses également à remplir ton profil, à promouvoir le forum & à jeter un œil aux évènements en cours !
De plus, penses à consulter la liste des métiers disponibles, si ce n'est pas déjà fait, pour pouvoir investir un peu plus ton personnage dans cette petite ville qui n'attend que toi. <3 De plus, si tu veux commencer à RP, mais que tu n'as pas de copain, tu peux aller faire un tour du côté du 1, 2, 3... RP ! qui te permettra de te trouver quelques partenaires ~
Enfin, si jamais quelque chose te semble bizarre, si tu as une idée ou une critique pour améliorer le forum, viens donc nous en faire part dans le bureau des réclamations.

ENJOY !



PS : Tu es la 8e validée, +20 pièces pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Say you can help me now Empty

Re: Say you can help me now   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: Les registres :: Présentations validées-