L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee
Blake McPhee
Blake McPhee
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee Empty

L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee   
Sam 1 Avr - 20:13

Blake McPhee
Sam Way
 
Âge & DoB — 24 ans | 16 Mai 1993 Surnom(s) — McPhee. Avec le club des 5 on a l'habitude de s'appeler par notre nom de famille. Orientation sexuelle — Hétérosexuel Statut social — J'ai grandi au sein d'une famille plutôt aisée donc je n'ai jamais manqué de rien étant enfant (du moins, sur le plan matériel) . J'habite maintenant dans un appartement de Ahumahi et vis de mes propres moyens. Ce n'est pas toujours facile et ce n'est pas le grand luxe mais je m'en sors plutôt bien je trouve. Statut amoureux — Célibataire, Activité — Etudiant dernière année Marketing (majeur) et Langues Etrangères (mineur) + Barman au Hangar le week-end.


 
Description

Caractère

On me fait souvent la remarque je suis quelqu'un de fier. Je ne pense pas être imbue de moi-même mais il est vrai que je tire une certaine satisfaction de mes réussites et qu'il m'arrive de m'en vanter un peu trop haut et fort. Vous ne me verrez que très rarement plier devant quelqu'un, surtout lorsque je juge qu'il n'a aucun droit de me donner des ordres. La hiérarchie et moi, ça ne colle pas vraiment, ce qui m'a posé quelques soucis dans le monde du travail. Ayant le sang chaud, je m'emporte rapidement et il se peut que ma colère fausse mes jugements. Je n'ai pas froid aux yeux et ma curiosité m'amène à essayer de nouvelles choses, bonnes comme mauvaises.

Côté sentimental vous apprendrez vite que je ne m'attache que très peu aux gens, et lorsqu'une personne arrive à se faufiler entre les filets qui encercle mon coeur, je ne l'assume jamais ouvertement. Pourtant, je suis quelqu'un d'extrêmement sociable et de très à l'aise avec les inconnus. J'aime aller vers les autres, apprendre à les connaitre et voir ce qu'ils ont dans le ventre, mais ça s'arrête la. Ash, Nate, Daniel et Reese sont les seules dont je me suis permis à m'accrocher et voyez le dégât causé par la perte d'un. Le problème c'est que je suis quelqu'un de très possessif et protecteur. Ce qui fait que je passe mon temps à me battre avec mes sentiments. A jouer l'indifférent avec les autres, ils ne comprennent pas cette jalousie et ces réactions de dominateur qui surviennent parfois. Le problème c'est que j'ai une peur panique de l'abandon. La peur d'être délaissé m'oblige à fuir mes sentiments ce qui repousse la plupart des personnes et ce qui engendre une colère que bien sur je n'exprime pas et qui se retourne vers moi.
Un jour, j'ai surpris ma mère en discussion avec une de ses copines et le mot qu'elle a utilisé pour parler de moi a trotté dans ma tête durant des jours. A l'époque je ne comprenais pas pourquoi elle lui avait dit ça. C'était n'importe quoi. Aujourd'hui je crois que je le comprend. Ce mot, c'était torturé.

Détails physiques

C'est assez dur de parler de soi-même physiquement. Je vais essayer d'être le plus objectif possible en vous décrivant simplement ce que je vois dans le miroir en face de moi. Un garçon (sans blague), cheveux châtains et toujours ébouriffés, yeux marrons clair, 1m85, plutôt bien fichu, un nez fin et droit des taches de rousseurs et des fossettes dès que je souris. J'ai l'air d'un sacré con à sourire seul devant ma glace. D'ailleurs pour sourire est bizarrement plus tiré sur la gauche. Mes dents du bas sont un vrai désastre mais d'après mon dentiste cela ne devrait pas être un problème plus tard alors, who cares ?
On dit de moi que j'ai du charisme, je ne sais pas vraiment ce qui leur fait dire ça, mais tant que ça plait aux filles, ça me va!
Côté vestimentaire, je ne me prends jamais la tête, 90% du temps je suis en jean, t-shirt noir et baskets. Et les 10 autres % du temps, en jogging et t shirt blanc.


 
Anecdotes

Je suis un féru de musique. J'ai toujours des écouteurs sur moi et je passe plus de temps à écouter de la musique que les gens autour de moi. Je fais parti du Club des 5, nom ridicule je sais mais nous étions mômes et pas très originaux. Je ne suis jamais tombé amoureux, probablement car je n'ai jamais pris le temps ni le risque de m'ouvrir à une fille. J'ai une demi-soeur et un demi-frère avec qui les relations sont compliquées. Et un père qui ne m'a pas reconnu à la naissance. J'ai un don pour toujours me foutre dans de sales coups. Je ne compte plus les fois où fini au poste de police. J'en ai fait voir de toutes les couleurs à ma pauvre mère durant ma scolarité. Les études, rester le cul sur une chaise ce n'est pas pour moi. J'ai quand même décidé de faire plaisir à ma mère et de suivre des études de Marketing avec une mineur en Langues Etrangères. Je serai enfin diplômé (et débarrassé des études) en juin. Cela fait quelques années que je me suis mis au piano et à la guitare. Très peu de personnes on pu m'entendre en jouer. Ce n'est pas tant une question de timidité, mais plutôt le besoin d'avoir quelque chose à moi. J'ai perdu l'un de mes meilleurs amis récemment. Tué par une créature surnaturelle. J'ai depuis juré de lui faire vengance. Jusqu'où irai-je pour ça, je n'en suis pas encore sur. Entre mes 5 et 7 ans, ma mère a décidé de partir vivre au Japon, puis au Mexique une année avant de revenir en Nouvelle-Zélande. C'est probablement grâce à ces voyages que je suis passionné des langues étrangères. L'anglais, l'espagnol et le japonais étant maitrisés, l'Italien est la prochaine sur ma liste. Je ne fume pas de cigarette, mais je refuse rarement un joins et j'ai une méchante descente concernant l'alcool. En bon vivant, je me fais très facilement embusquer pour sortir et je fini souvent le dernier debout. Je préfère la nuit au jour. Ce qui m'arrange vu mon boulot (barman).  Les soirs où je sors non accompagné de mon service au Hangar, j'aime errer dans les rues désertes de Whae Wacky. Les voir se remplir de vies et d'animations petit à petit. La technologie et moi ça fait 2, je n'y comprends rien. Je n'utilise mon téléphone que pour appeler. Inutile de m'envoyer des sms je ne les lirais probablement pas. Ne sachant pas cuisiner, je suis un habitué de la junk food, au grand malheur de ma mère.


 
Avis du personnage quant au surnaturel

Ce que je pense du surnaturel ? Il y a quelques mois je ne vous aurais rien répondu. J'aurais détourné le regard et peut-être même fait semblant de ne pas comprendre la question. Etant enfant, ma mère ne répondait jamais aux questions que je posais concernant la magie et évitait toujours le sujet. Du coup j'ai grandit en laissant ce monde de côté, sans y faire attention.   Mais voilà, cette réaction, je ne peux l'avoir aujourd'hui. Pas après l'accident dont Dany a été victime. Défiguré? Mangé ? Tué ? C'en était trop à encaisser. La seule chose que j'ai retenu, la seule chose importante, c'était que Dan était mort et par une créature surnaturelle. Depuis, j'ai laissé tomber mes oeillères et avec le Club des 5 - ou plutôt devrais-je dire des 4 maintenant ? - nous nous sommes ouverts à ce monde et j'en maudis chaque recoin. Pour moi, le surnaturel n'apporte que le chaos et chaque créature, sorcier ou jenesaisquoidemagique devrait être banni. Aucun sortilège ne devrait être autorisé. C'est la réplique que je donne lorsque l'on me questionne et c'est d'ailleurs une source de conflit entre Reese et Ash et moi. Même après ce qui est arrivé à Daniel il trouve du positif au surnaturel. Chose qui nous est impossible avec Ash. On a juré vengeance et décidé de partir à la chasse aux sorciers. Un peu hypocrite quand on sait que lorsque je suis seul, je m'entraine à la magie... Mais je ne suis pas fou; face à un loup garou ce n'est pas mes pauvres biceps qui m'aideront. J'ai une haine immense envers ces monstres surnaturels, mais la magie naturelle et blanche, utilisées à bon escient n'est peut-être pas si mauvais. C'est pour cela que je m'instruis en cachette et essaie d'en apprendre plus. Personne n'est au courant, surtout pas Ash. 


Compétences du personnag

Niveau magique : 1/10
Niveau de Force : 3/10
Points de Vie : 1/10 : 60

Connaissances surnaturelles : 20/100
Alignement : 3/10
Autre : J'apprends en cachette des sortilèges afin de me défendre si besoin. J'ai beau être vif et réactif, je suis lucide quant à mes chances de survie en cas de combat contre une créature. 0. Sauf si j'apprends des maléfices...


 
V.
I'm giving it my all, but I'm not the guy you're taking home
Âge — 24 belles années.
Sexe —
Comment as-tu atterri ici ? PRD Smile
Plat(s) préféré(s) — Pad Thaï, je ne m'en lasserai jamais  lechouille
Livre(s) préféré(s) —Saga HP, La vérité sur l'affaire Harry Quebert, La Trilogie Ecossaise de Peter May.
Musique(s) préférée(s) — IMPOSSIBLE de n'en sortir qu'une, j'en ai beaucoup trop et je suis toujours à la recherche de nouvelles chansons. Mais si je dois vraiment en donner une : Talkin' Bout A Revolution de Tracy Chapman.  
Des questions ? — Pas pour le moment  poucebleu
Des remarques / Suggestions ? Le forum à l'air trop bien !!! J'attendais avec impatience son ouverture  hello2
Je travaille ce weekend et j'ai un anniversaire ce soir donc je ne pense pas finir ma fiche avant lundi, mais je suis de repos mardi donc au plus tard mardi soir  *.*
Revenir en haut Aller en bas
Blake McPhee
Blake McPhee
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee Empty

Re: L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee   
Sam 1 Avr - 20:14

Histoire
QUOTE

Chapter 1 - The Drama Of My Life


Vous connaissez cette femme, celle qui a séduit ou plutôt qui s’est laissée séduire par un homme marié? Celle qui fait courir des bruits et dont les gens parlent et montrent du doigt ? Celle qui se sent rejetée, exclue et seule ? Celle qui tombe enceinte par accident et le découvre trop tard ? Eh bien c’est ma mère.
Oui. Ma mère a eu une liaison avec Clark Robertson. Celui-ci ayant une relation difficile avec sa femme, il n’a pu (tout comme d'autres avant) résister au charme de ma mère. Sauf qu’évidemment, il n’a rien assumé derrière. Pas de reconnaissance à la naissance. Voilà comment j’ai commencé ma vie. En bâtard. Je n’ai jamais su à qui j’en voulais le plus. A ma mère pour avoir choisi un homme déjà engagé ou à mon père d’avoir été un sacré connard envers ma mère et de ne pas avoir eu le cran d’avoir assumer ses actes, sa progéniture. Moi.

Durant mes 8 premières années, je l'ai vu au maximum une dizaine de fois, il ne voulait rien savoir de moi. Et puis, à notre retour, lorsque nous sommes rentrés avec ma mère de nos 3 années à l’étranger, il est venu sonner à notre porte et a voulu faire ma connaissance. Il voulait rattraper le temps et se faire pardonner. Réticent au début, je me suis laissé amadouer petit à petit bien qu’en gardant toujours une certaine distance émotionnelle. Je n’oublierai jamais - tout comme certains se font un plaisir de me le rappeler - que je ne suis pas son fils légitime. Je ne suis que l’autre. Un McPhee.  Un enfant non reconnu.

Chapter 2 - How I Became the Person I am Today

Si aujourd'hui tes parents ne m'aiment pas, te disent de ne pas trainer avec moi et que je suis d'une mauvaise influence je ne pourrais pas totalement leur en vouloir. Il est vrai que j'ai fini plus d'une fois au poste de police. La plainte tapage nocturne revenant le plus souvent, d'autres crimes étaient je l'avoue, un peu plus graves et me valaient des grosses crises de ma mère. Mais je ne suis pas arrivé à ce point là seul.

Tout d'abord la meilleure (ou la pire) chose qui me soit arrivée : rencontrer Ashley. A mon retour du Mexique, je ne connaissais personne à Whae Wacky excepté Morgan et Angus, et autant dire qu'on était loin d'être en bon terme. J'ai rencontré Ash au supermarché. J'avais semé ma mère, et au lieu d'aller dans le rayon des jouets pour enfants, je m'étais dirigé vers celui du fond, celui avec les étagères remplies de bouteilles en verre. Il y en avait de toutes les couleurs et de toutes les formes. Fasciné je m'avançais dans l'allée tout en touchant du bout des doigts chacune des bouteilles. J'étais captivé. A tel point que je n'ai pas vu le garçon qui me tournait le dos. Lorsque je l'ai percuté celui-ci laissa tomber une bouteille qui au contact du carrelage, éclata et déversa son contenu partout sur le sol. Si le chef du rayon n'avait pas accouru je suis sur que j'aurais reçu son poing en pleine face. Lorsqu'il nous demanda ce qui était arrivé, j'ai devancé Ash et pris tout le blâme. Je crois qu'il a apprécié et depuis nous sommes devenus inséparables. Il m'a accueillit dans sa vie, m'a montré ce que c'était que de mettre ses soucis de côté et de vivre au jour le jour. Je crois bien avoir fait toutes les conneries imaginables avec lui. Pourtant, nous ne sommes que très rarement d'accord et avons des points de vu différent. Ne vous étonnez pas si vous nous voyer s'insulter et s'énerver l'un contre l'autre. C'est habituel, c'est presque notre façon de se montrer notre amour. Et puis, il y a les autres, Nathaniel, Dan et Reese. Le club des 5. Je ne serai jamais l'homme que je suis aujourd'hui sans eux.

Je dois aussi vous parler de Shawn, mon oncle. Le frère de mon père. Je l'ai rencontré avant que mon père fasse son apparition. Il n'a jamais pris le rôle du père mais plutôt celui du grand frère. le problème c'est que bien qu'il m'ait appris un grand nombre de choses, la moitié d'entre elles étaient illégales. Tous les mois, il me donne quelques missions par-ci et par-là qui m'aident à arrondir mes fins de mois. 


 
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee Empty

Re: L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee   
Sam 1 Avr - 21:45

Il se pourrait que j'ai poussé un cris en voyant ton inscription huhu

Bienvenue à toi, Ca me fait super plaisir, tes petits compliments, et je suis vraiment contente que le forum t'ait plu !!
Pas de problème pour ta fiche, si tu la finis mardi au plus tard, c'est déjà top moumoute ! happy

Si jamais tu as des questions entre temps, n'hésites surtout pas à venir toquer par chez moi love2

PS : je me suis permise d'éditer ta présentation, y avait un problème de guillemet qui foutait le dawa haha
Revenir en haut Aller en bas
Blake McPhee
Blake McPhee
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee Empty

Re: L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee   
Dim 2 Avr - 23:44

Ah mais j'ai adoré le scéna !! Au début je voulais jouer un caractère féminin mais j'aimais trop le personnage de Blake  love2
J'aurais probablement quelques questions concernant son histoire (surtout pour sa relation avec son père).
Oui merci je ne comprenais pas où était l'erreur avec les gifs.. heuu

EDIT; il faudra aussi qu'on voit le lien entre Skylar et Blake, je sens qu'on va pouvoir en faire un beau quelque chose huhu Ca va être cool à jouer dancing2
Enfin bon, première étape, faut que je trouve le temps de rédiger son histoire, demain soir j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee Empty

Re: L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee   
Lun 3 Avr - 8:55

Pas de problème, je reste à ta disposition pour toutes tes questions !

Moi aussi je suis un peu amoureuse de Blake, mais faut pas le dire hide
Revenir en haut Aller en bas
Blake McPhee
Blake McPhee
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee Empty

Re: L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee   
Jeu 6 Avr - 18:15

Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de finir, ce soir je ne vais pas pouvoir non plus, mais ce weekend, mon histoire sera postée et finie promis please3 :<31:
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee Empty

Re: L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee   
Jeu 6 Avr - 18:33

Pas de problème !
J'ai déjà lu ta fiche au fur et à mesure, et pour le moment j'ai rien à redire huhu

Bon courage pour ton histoire clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee Empty

Re: L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee   
Lun 10 Avr - 19:23

Tu t'en sors, Blake ? *.* love2
Revenir en haut Aller en bas
Blake McPhee
Blake McPhee
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee Empty

Re: L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee   
Lun 10 Avr - 23:37

Ma jolie Skylar je suis tellement désolée !
J'ai eu un weekend ultra chargé, et là je suis en plein déménagement, donc entre le stage, mes lettres de motivation et entretiens pour une alternance j'ai été très occupée.
Là je loge chez des amis en attendant d'avoir mon nouvel appartement mardi prochain. Mais je vais trouver le temps d'écrire son histoire dans les jours qui viennent.
Je suis vraiment désolée du retard, je savais que ce n'était pas la bonne période pour m'inscrire mais j'aimais trop le personnage et à partir de mardi prochain je serai entièrement dispo ! Mais d'ici là j'aurais fini l'histoire de Blake et on aura peut-être commencé à RP wii
Enfin si tu veux bien toujours de moi please3

ps: je m'occuperai aussi d'aller faire de la pub pour ce magnifique forum, y a beaucoup trop de scénarios intéressants pour les laisser sommeiller !
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee Empty

Re: L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee   
Mar 11 Avr - 0:41

Okay, j'étais amoureuse de Blake, maintenant je suis amoureuse de toi bave2 love5
Il n'y a aucun problème, prend le temps dont tu as besoin ! J'avais juste peur de jamais te revoir. Et puis bon, je suis aussi une grosse impatiente, je plaide coupable !

Vraiment, bon courage pour ton déménagement, ta recherche de stage et d'alternance, je comprends tout à fait que ça te prenne du temps et de l'énergie !

Je veux toujours de toi et je t'attends pour un RP mexican love2

PS : Si j'étais pas déjà amoureuse de toi, ça arriverait là je crois XD
J'avoue que j'ai quelques prédéfinis pour lesquels je craque totalement et je suis très contente si d'autres pensent qu'ils valent le coup love1 alors si en plus tu nous aide à les mettre en avant, c'est vraiment juste top top top !!
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee Empty

Re: L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee   
Ven 14 Avr - 18:04

Validation
C'est parti mon kiki !

Aaaaaah monsieur McPhee. Comme je te l'ai déjà dit, ce prédéfini était un de mes bébés, je suis donc déjà très contente que tu l'aies choisi love5
Pour moi, t'as cerné le personnage et même si c'est vrai que ton histoire aurait pu être plus développée ( love3 ), le principal est là ! (d'ailleurs, vu que ce ne sera pas verrouillé, si tu as envie de la compléter un peu, plus tard, libre à toi Wink )
Seul bémol : je pense qu'un 20/100 en connaissances surnaturelles serait plus exact, et ton 1/10 en PV te donne donc 60 PV !

A part ça, je te valide et je te harcèle de suite pour un RP wiii :<31:


Bravo, te voici validé(e) !


Tu rejoins les Snarly Cactus Thorns : Malheureusement, certains sont peut-être un peu fermés d’esprit et refusent de voir le bon côté des choses surnaturelles. A vrai dire, s’ils peuvent fermer les yeux à chaque fois qu’un vampire disparaît en fumée, ils le font, sans hésiter ! Ce seront également les premiers à partir à la chasse aux sorcières ou à maltraiter ceux flirtant d’un peu trop près avec le surnaturel.
Tu pourras t'amuser tout plein avec tes copains cactus dans la section qui vous est réservée.

Tu peux maintenant entrer dans la cours des grands. Mais, avant de te lancer dans l'aventure, penses à lire les sujets administratifs. Il te faudra ensuite recenser ton avatar et créer tes Hall of Fame, Fiche de RPS & Relations (c'est d'ailleurs dans ces dernières que tu pourras demander tes premiers RPs). Si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas à contacter le Staff, nous sommes là pour ça !
Penses également à remplir ton profil, à promouvoir le forum & à jeter un œil aux évènements en cours !
De plus, penses à consulter la liste des métiers disponibles, si ce n'est pas déjà fait, pour pouvoir investir un peu plus ton personnage dans cette petite ville qui n'attend que toi. <3
Enfin, si jamais quelque chose te semble bizarre, si tu as une idée ou une critique pour améliorer le forum, viens donc nous en faire part dans le bureau des réclamations.

ENJOY !

Revenir en haut Aller en bas
Blake McPhee
Blake McPhee
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee Empty

Re: L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee   
Ven 14 Avr - 18:12

Ne t'inquiètes pas c'est prévu de revenir dessus surtout sur la partie après Dan + positionnement sur le surnaturel Wink
Mais j'avais pas envie de laisser trainer cette fiche encore longtemps ici et j'ai de la famille qui est là ce weekend donc j'aurais pas énormément de temps huhu

Pas de soucis pour les 20/100, en fait je partais du principe qu'il y a 1 mois, il en était même à 0/100, mais vu qu'il devient obsédé par ça, par l'idée de venger son ami mais en même temps d'en apprendre plus pour se défendre il aurait augmenté ses connaissances, mais 20 suffit pour le moment oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee Empty

Re: L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee   
Ven 14 Avr - 19:58

Pas de problème, tu as carte blanche Wink

De plus, t'as le droit à quelques bonus de pièces :
+10 pièces parce que tu prends un prédéfini
+20 pièces parce que tu es le 3e validé !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee Empty

Re: L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee   
Sam 15 Avr - 0:41

Bienvenue par ici dear Blake (même si tu es arrivé avant moi ^^)

Et j'ai ouïe dire que tu voulais un lien avec Shawn (pas ton oncle, mais moi ^^). Que voudrais-tu que l'on se fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake McPhee
Blake McPhee
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee Empty

Re: L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee   
Lun 17 Avr - 10:35

Skylar Wheeler a écrit:
Pas de problème, tu as carte blanche Wink

De plus, t'as le droit à quelques bonus de pièces :
+10 pièces parce que tu prends un prédéfini
+20 pièces parce que tu es le 3e validé !

Oh cool Cool

@Shawn Magnusum, je vais aller me faire un sujet Liens et je viendrais dans ta fiche en espérant avoir trouvé une petite idée d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee Empty

Re: L'arrivée du fils bâtard - Blake McPhee   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: Les registres :: Présentations validées-