Oh darling won't you stay with me ? ~♥
avatar
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
Oh darling won't you stay with me ? ~♥   
Sam 1 Avr - 19:59

Yoite Béranger O
Xi Luhan


 
Âge & DoB — 25 ans | 1.04.1993 Surnom(s) — Boulet Orientation sexuelle — Hétéro Statut social — Vis officiellement à la charge d'une tutrice à la présence relativement fantomatique, pour le reste il subsiste lui même à ses propres moyens Statut amoureux — Célibataire Activité — Lycéen


 
Description

Caractère

Face à vous, Béranger évoque ce sourire accueillant et cette aura chaleureuse, ceux même troqués par une expression morne et amère lorsqu'il se retrouve seul avec lui même.
C'est un jeune garçon exubérant extravagant et bruyant. Rendu singulier par cet optimisme qui paraît couler de lui comme une fontaine abondante, Béranger c'est l'entrain et la joie, Béranger c'est l'allégorie de l'éclat de rire. On jurerait qu'il est plus naïf qu'un enfant de cinq ans. Son air innocent rivalisant avec celui d'un petit-chaton-trop-craquant, on le croirait incapable de tenir en place, toujours à vouloir faire des cabrioles (attention, danger public spotted), petit plaisantin à l'air fanfaron. Chevaleresque, ou du moins s'essayant à la galanterie, il est aussi très maladroit, une véritable menace pour lui même. Aussi choupinou soit-elle prenez cette menace au sérieux, Béranger est véritablement capable de se tuer en loupant une marche, ou en se retournant, oubliant qu'il est allongé au bord d'un toit. Avant d'explorer la face cachée de ce jeune garçon, notez bien qu'il n'a jamais été malhonnête ou faux avec vous.
Seul, lorsque vous le délaissez dans ses pensées, Béranger perd vite son sourire. Sérieux, on ne reconnaît plus de ce jeune garçon qui refuse de grandir, le bravache se voit effacé par un homme mature, aux abords d'anti-social. Dès lors il ne pipe pas mot, et réfléchis. Ça tourne toujours, toujours à plein régime sous sa tignasse décolorée, c'est qu'il est plutôt fute-fute le mignon, très sagace quoique très pessimiste. Il est comme ça le Béranger, si personne n'est là pour le pousser à se dépasser, ses malheurs psychologiques reviennent s'installer. Un mal nécessaire dirait-on, car c'est de cette facette de lui que découle son trait de caractère très studieux et à cheval sur la finition propre et bien des choses qu'il entreprend.  

Détails physiques

Une chevelure à l'épreuve des folies capillaires de Béranger, bien fournie et difficile à dompter le lundi matin. De ce côté là, une seule chose à retenir : un matin elle sera rouge, l'après midi même, verte. Des yeux métisses, couleur chocolat et rieur, ils semblent traduire une bonne humeur perpétuelle. Malheureusement, vous le remarquerez sûrement à son angle de regard inhabituel ou sa maladresse, ses yeux ne fonctionnent pas correctement. Malheureux accident, Béranger est aveugle. Les traits fins de son visage lui donnent des airs féminins et délicats, parfaits pour l'enfant qu'il est dans sa tête. En scrutant bien ce dernier nous pourrions observer de fines cicatrices sur sa joue droite, une plutôt bien marqué sous l’œil et l'autre presque invisible à l'extrémité de la mâchoire. On retrouvera d'autre modèle de ces traces morbide sur le côté droit du cou de Béranger. Des bras blanc nageant dans les grandes manches qu'il a l'habitude d'enfiler, par ailleurs tout son corps est fin, c'est qu'il a pas l'air solide le Béranger, sans parler de la pâleur de sa peau lui attribuant cet air tendre et jouvenceau qui n'est pas à déplaire aux vampires.

La créature qui est en vous

Lion des Neiges aussi appelé Gang Seng est une créature légendaire. Son corps est blanc immaculée et sa crinière verte ou bleue, nous dirons turquoise dans le cas de Béranger. Note : les poils au bout de sa queue sont aussi turquoise. Lorsque Béranger se métamorphose en Lion des Neiges, il environne la taille d'un berger allemand. Il faut savoir que le Gang Seng est avant tout, dans la mythologie, un fort symbole ; il représente le courage la joie et la jouvence. Il n'est donc pas difficile de lier cela avec le caractère de Béranger, ce jeune garçon qui face à vous devient l'Eclat de rire innocent en personne, l'insouciance de la jeunesse qui ne tremble devant rien. Le Lion des Neiges est aussi doté d'un puissant rugissement, on dit qu'il est révélateur de certaines vérités, ainsi, lorsque Béranger pousse ce râle assourdissant vous trouverez réponses à certaines de vos questions, l'effet marche également sur lui même par ailleurs. C'est un corps fantastique agile, vibrant de joie et de vivacité qui se traduit chez la forme humaine de Béranger par une hyperactivité des plus épuisantes, un corps physique agile, rapide, et endurant. Un corps qui, par ailleurs, ne vieillit pas, la jeunesse éternelle fige son corps. Mais le statut de Gang Seng, messager de la vivacité, lui confère également une aura chaleureuse et divertissante qui déridera les cas les plus hermétiques au bonheur. C'est aussi cela la magie de Béranger ; auprès de lui (disons un rayon de trois mètres) vous verrez les choses différemment, comme si l'air était tant baigné d'optimisme, de joie, d'insouciance et de chaleur que ça commencerait à dépeindre sur vous. Ne vous inquiétez pas, à moins qu'il ne le fasse exprès, c'est un effet léger, vous ne vous rendrez compte de rien, jusqu'à ce que vous le quittiez.


 
Anecdotes

01 ❀  Aveugle, il fait tout pour le cacher et se débrouille plutôt bien
02 ❀  Craint le noir (quelle ironie m'direz vous), et les lieux clos
03 ❀  Très bon élève, sauf en biologie, il n'aime pas la biologie...
04 ❀  Maniaque, il trie par couleur, ordre alphabétique, taille et épaisseur, oui oui, vraiment.
05 ❀  Ça lui arrive de cracher comme un chat lorsque quelque chose ne lui plaît pas, aucune origine  « surnaturelle » à tout ça
06 ❀  Publie quelque recherche en physique (sous un pseudonyme) afin de gagner suffisamment, il est plutôt côté
07 ❀  Passionné de physique (quantique de préférence), nul en dessin, bon en musique
08 ❀  Virtuose du triangle, s'essaye au violoncelle
09 ❀  Le Saint Graal n'est que poussière face à des Saintes Clémentines
10 ❀  Semble développer un don pour l'auto destruction
11 ❀  Increvable, Duracell c'est de la camelote à côté de lui
12 ❀  Très bon sens de l'orientation, dites bonjour à votre nouveau GPS
13 ❀  Fait partie de cette catégorie de personnes, qui ont commencés 36 collections de 4 choses
14 ❀  Béranger aka curiosité malsaine aka paratonnerre à ennuis
15 ❀  Fondamental besoin d'attention
16 ❀  Ouïe très sensible, pourtant, c'est à se demander qui fait le plus de bruit
17 ❀  Dotée d'une perspicacité insoupçonnable de par son apparente naïveté
18 ❀  Persévérance sans précédent
19 ❀  Capacité à mimer remarquable
20 ❀  Tendance lunatique refoulées


 
Avis sur la relation Humain / Créatures ?

Dans le fond, si on lui demandait ouvertement son avis, nous nous retrouverions avec un haussement d'épaule désinvolte, des yeux qui dérivent sur le côté, une tête dodelinante à bâbord puis tribord, des doigts qui se démêle, s'entremêle pêle-mêle et une bouille qui gonfle ses joues de confusion. Béranger n'est pas sensé avoir d'avis, du moins pas face à vous. Il préfère éluder la question, de toute manière, il est bien trop niais pour concéder une réponse justifiée. Néanmoins, dans sa tête, il a pourtant bien des choses à répondre. C'est clair et il a déjà traité la question en lui même il y a bien longtemps. Dans le cas où nous nous trouvons avec des créatures bienveillantes et/ou inoffensives, pourquoi devrait-elles se cacher ? C'est épuisant et dégradant. Ainsi Béranger profondément convaincu que les êtres surnaturels ne devraient pas avoir à se cacher et au contraire vivre parmi les êtres humains. Au cours de l'histoire l'humanité à déjà vue mille et une divergences, et à appris a cohabiter avec elles en les acceptant (il reconnaît tout de même qu'il a parfois fallut un temps d'adaptation), pourquoi pas avec eux ? Après tout, ce n'est qu'une question d'évolution de l'esprit. Béranger espère cette cohabitation des deux espèces, il a bon espoir que ça arrivera sous peu. Néanmoins, tout n'est pas rose, il comprend bien que les créatures malveillantes, tueuses et fourbes ne peuvent évidemment pas courir ainsi parmi les humains. Bien, nous avons ouvert des prisons pour humains dangereux, pourquoi pas une prison pour créatures dangereuses ? Et puis s'il le faut, la peine capitale n'est pas à lui faire hérisser le poil.


Compétences du personnage

Répartis 5 niveaux entre les trois premières compétences. (cf. Système de Jeu)
Niveau de Force : 4/10
Points de Vie : 1/10 : 30
Pouvoir(s) spécifiques : Béranger peut se métamorphoser en humain (et inversement en Gang Seng. Il est doté d'une jeunesse éternelle et d'une aura de... disons de contagion émotionnelle. Sous sa forme originelle, celle d'un Lion des Neiges donc, il est capable de pousser une rugissement de vérité, lequel peut répondre aux questions que vous et moi nous posons.

Connaissances surnaturelles : 30/100
Alignement : 20/10
Autre : REPONDRE ICI.


 
Noize / Mumure
HOLD ON MUMU IS COMING
Âge — Guess  D:  
Sexe — Guess D:
Comment as-tu atterri ici ? Mystère et boule de gomme  hinhin PRD
Plat(s) préféré(s) — Raviolis, lasagnes, tagliatelle au saumon ♥️
Livre(s) préféré(s) —Hum, en premier lieu je dirai l'incontournable Seigneur des Anneaux (J.R.R. Tolkien), Les Thanatonautes de Bernard Werber, et quelques romans de Stephen King
Musique(s) préférée(s) — Je suis fan inconditionnelle du groupe Rage Against the Machine, j'aime beaucoup les Artics Monkeys, le groupe de jazz fusion Karma et d'autre encore  bave1
Des questions ? — Pas encore  huhu
Des remarques / Suggestions ? C'est beau  love4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Oh darling won't you stay with me ? ~♥   
Sam 1 Avr - 20:16

Histoire
I still fear the truth, so I left it all untold
Notre histoire commence en Corée du Sud, au sud de Kwanju, l'appartement 213, la baraque aux éclats de rire.

L'air baignant d'un 33 tour swinguant de Duke Ellington, Papa et Maman Ō dansent, le sourire aux lèvres, les pieds butant contre la moquette. Frangine Ō assise sur le dossier d'un fauteuil applaudit à tout rompre, le corps secoué par des rires moqueurs. La tignasse ébouriffée, le visage encore endormis, c'est ce moment là que choisit Yoite pour faire son apparition. « Vous avez vu l'heure qu'il est ? » grommelle t-il en se frottant les yeux. Il est en effet tout exactement 4:38, aka l'heure de danser pour le reste de la famille Ō. Le jeune homme ajoute qu'étant en pleine période d'examen, un peu de sommeil n'était pas à refuser. Frangine Ō gonfle ses joues, la moue boudeuse, « tu travailles toujours » aurait-elle dit, si Maman Ō ne l'avait pas devancée. « Chériiiii ? C'est vraiment ton enfant ? Hahaha, c'est impossible, il est bien trop ronchon ! Hahahah ! » Le jeune garçon soupire et s'en va se verser un chocolat, tandis que Papa et Maman Ō débattent sur les humeurs libertines de cette dernière. Quoique si l'on se penche du côté de Papa Ō... C'est aussi cela, le Gang Seng. Du plus modéré jusqu'à l'esclave même de ses pulsions de plaisirs et de joie. Inutile de préciser de quel côté de la balance se tenait Yoite ce moment là, et inversement de quel côté dérivaient ses parents. Il repart se coucher, le silence lourd de questions noyées parmi les éclats de rires perçant, déchirant. Pourquoi ?

De son côté, chez Papa Ō, les choses ne s'arrangent pas tellement. Il rit, il rit, il rit jusqu'à être complètement ivre de plaisir. Littéralement même, l'alcool le fait rire, tellement rire qu'il en est devenu son meilleur ami. Il rit de tout, il rit de rien, il se dit l'homme le plus heureux de la Corée. Maman Ō, elle, devient de plus en plus comme lui. C'est qu'elle voudrait pas qu'il s'éloigne d'elle. Elle dit que Papa Ō est un modèle, l'apothéose du Gang Seng. Frangine Ō, elle, dit qu'il a quand même un peu perdu la boule, mais qu'il est un Lion des Neiges des plus honorables, Papa, l'gars qui a tout fait bien. Tout le monde est heureux dans ce petit appart' 213, tout le monde rit à s'en briser les côtes. Tout le monde sauf Yoite. Lui, il est juste content. « Gare à toi ! Tu deviendras un pleureur, un Gang Seng déchu si tu ne rit pas un peu plus ! » Ils ont beau sourire, ce qu'ils appellent Gang Seng déchu les hante. Nous ne trouverons aucune trace, aucune histoire de Lion des Neiges déchus quelque part, v'voyez, c'est le Croque-Mitaine de ces créatures. La honte, la peur, le déshonneur. Personne n'en parle vraiment, personne ne l'a vu, il n'existe pas, mais tout le monde le craint. Mieux vaut mieux en rire qu'en pleurer, l'expression typique que les Lions des Neiges prennent au mot. Comprenez bien, pour incarner un Gang Seng accomplis, les sentiments négatifs sont bannis. Mais Yoite, ça lui arrive quand même de perdre le sourire, ça lui fait peur, il comprend pas trop. Mais ce qu'il comprend encore moins, c'est pourquoi il trouve que Papa Ō, la fierté de sa race, est à ses yeux, complètement cinglé.

C'est le moment de l'histoire où vous le savez, que quelque chose doit mal aller. Et vous n'avez pas si tort, quelque chose va mal aller. Assurément. Laissez moi vous raconter quoi. Il se fait tard, le soleil tombe et la nuit s'étire dans le ciel. Notre Yoite a changé, il sourit plus, ou du moins il s'y efforce, il s'y force. Il a compris que le plus important est de faire bonne figure, il ne comprend tout, pas grand chose même, mais ça il l'a bien pigé. V'savez, l'petiot, en lui même il est un peu triste quand même, il ne sait pas pourquoi sa joie n'est pas la même que celle de Papa Ō. Il s'sent un peu seul, un peu seul et très incompris. Mais ça, ça pourrait réveiller le Gang Seng déchu, l'affreux coté obscur niché juste dans son cœur. Alors il suffit de rire un peu, et puis ça passe. Il pousse la porte du 213 en riant justement, pour faire plaisir à Papa Ō. Alors il dirait, « ça c'est mon fils », en relevant la tête et gonflant sa poitrine. Ça, il a besoin de l'entendre. Tout se passe comme calculé, puis une bouteille vole, elle traverse 213 de la cuisine jusqu'au salon, jusqu'à la figure de Yoite.
Sang, alcool et larmes se mélangent dans la chair de Yoite. Tout le monde accoure, il s'effondre. Personne ne comprendra comment les choses en sont arrivées là, sauf Frangine Ō. Elle avait tout vu, elle l'avait vu. Mais, terrorisée, se garde bien de dénoncer le...

Tout comme « l'accident », le bilan avait été brutal, Yoite a perdu la vue. Pour les Ō, il en revient de même que d'annoncer que Fiston Ō est mort. Comment pourrait-il être heureux après ça ? Il est fichu. Il eut tout de même Papa Ō pour lui faire une claque dans le dos, « Au moins on pourra plus t'accuser de mater la voisine d'en face » C'était bien tenté.
Au final, tout le monde est rentré chez lui en riant des blagues de Papa Ō raillant la nouvelle condition d'infirme de Yoite. Tout le monde sauf le concerné me direz vous, bien évidemment. Le jeune homme qui n'a plus que sa tête pour penser, s'y adonne à cœur perdu. Il doit partir. Quand ? Tout de suite. Où ? Sans doute quelque part. Pourquoi ? S'il reste ici, il finira fou à lier. Où ? Quelque part, quelque part... là où il serait en paix. Dans une tranquillité nouvelle lui offrant l'opportunité de trouver qui il est, réellement. Quelque part où il peut espérer guérir...

Whae Whacky. Et bien, comment a-t-il fait, pour se retrouver perdu dans une petite bourgade de Nouvelle-Zélande ? Yoite, devenu Béranger, veut être Mr Tout-Le-Monde parmi les plus différents. Du temps où il pouvait voir, où il cherchait dans tous les recoins son identité, il était tombé sur des histoires à propos de cette ville. Dieu sait comment cette information est resté dans sa mémoire, ni quel cheminement de pensée à pu le convaincre à s'installer ici, mais le voilà. Il semble aller bien, il a reprit l'école d'ailleurs, du haut de ses 25 ans, il incarne un jeune étudiant d'environ 17. Ne lui en déplaise, la jeunesse éternelle lui sied à merveille. Son caractère a changé également, mais ça, vous le savez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Oh darling won't you stay with me ? ~♥   
Sam 1 Avr - 20:22

HIIIIII J'AI DU ATTENDRE QUE TU POSTES TON HISTOIRE POUR TE SAUTER DESSUS hello2 bave2 panic2 panic tambour love2 fire wiii casserole love5
Bienvenue Mumuuuuuuuuu !
J'espère que tu ne seras pas déçue, et si tu as une quelconque question, n'hésites surtout pas à venir m'embêter love4
Bon courage pour la suite de ta fiche !

PS : Quels Stephen King ? *_*

_________________
“Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them.” S K Y L A R

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Oh darling won't you stay with me ? ~♥   
Sam 1 Avr - 20:29

HUHUHU wiii
Merci bieeeen love5
C'est magnifique ici dis donc, gg *-* j'hésiterai pas huhu
Merci ! Je suis inspirée ça devrait aller vite !

PS: J'ai eu un coup de cœur pour Running Man et Carriehug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Oh darling won't you stay with me ? ~♥   
Sam 1 Avr - 20:34

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!
Hâte de lire tout ça, alors !

PS : Haaaaa, Carrie hinhin

_________________
“Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them.” S K Y L A R

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin & Chargée Pub ❀ STAFF
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Oh darling won't you stay with me ? ~♥   
Sam 1 Avr - 21:04

Welcome petit toi *.*
Comme l'a dit Sky, si tu as besoin de quoique ce soit, ma boîte MP est grande ouverte. dancing together et bon courage pour ta fiche panic

_________________
the way you used to do
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Oh darling won't you stay with me ? ~♥   
Dim 2 Avr - 19:07

Merci beaucoup ! panic3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Oh darling won't you stay with me ? ~♥   
Lun 10 Avr - 13:51

Alors Bébé, tu t'en sors ? *.*

_________________
“Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them.” S K Y L A R

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Oh darling won't you stay with me ? ~♥   
Lun 10 Avr - 19:49

Ouii désolée, j'allais t'envoyer un mp justement pour dire que je suis toujours d'attaque mais que les imprévus s'acharnent sur moi en ce moment, scuze ><" ça devrait se calmer avec les vacances, vraiment hâte de finir cette fiche o.O
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Oh darling won't you stay with me ? ~♥   
Lun 10 Avr - 19:57

Je suppose que tes vacances sont dans une semaine ?
Bon courage dans ce cas, plus que quelques jours, GO GO GO !! fire

_________________
“Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them.” S K Y L A R

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Oh darling won't you stay with me ? ~♥   
Lun 17 Avr - 19:11

Désolée pour le retard, j'ai enfin réussis à finir fire hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Oh darling won't you stay with me ? ~♥   
Lun 17 Avr - 22:05

Validation
C'est parti mon kiki !

Il faut avouer que ce Béranger me fait totalement craqué avec sa bonne humeur teintée d'amertume ! J'ai également beaucoup aimé l'histoire, la façon dont tu l'as raconté. On saura un jour qui l'a rendu aveugle ? *.*

Je signale juste que tu ne peux avoir 2/10 en PV & 5/10 en force vu qu'il faut répartir 5 niveaux. Mais à part ça, ta fiche est okay pour moi tambour


Bravo, te voici validé(e) !


Tu rejoins les Little Chili Peppers : Parce que oui, il existe aussi des créatures très très moches à l’extérieur et très très belles à l’intérieur (non, je ne parle pas de tonton Franck !), qui n’aiment pas particulièrement tuer, décapiter, démembrer (...) mais souhaitent juste vivre leur vie comme elles le peuvent.
Tu pourras t'amuser tout plein avec tes copains piments dans la section qui vous est réservée.

Tu peux maintenant entrer dans la cours des grands. Mais, avant de te lancer dans l'aventure, penses à lire les sujets administratifs. Il te faudra ensuite recenser ton avatar et créer tes Hall of Fame, Fiche de RPS & Relations (c'est d'ailleurs dans ces dernières que tu pourras demander tes premiers RPs). Si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas à contacter le Staff, nous sommes là pour ça !
Penses également à remplir ton profil, à promouvoir le forum & à jeter un œil aux évènements en cours !
De plus, penses à consulter la liste des métiers disponibles, si ce n'est pas déjà fait, pour pouvoir investir un peu plus ton personnage dans cette petite ville qui n'attend que toi. <3
Enfin, si jamais quelque chose te semble bizarre, si tu as une idée ou une critique pour améliorer le forum, viens donc nous en faire part dans le bureau des réclamations.

ENJOY !


PS : +20 pièces bonus parce que tu es le 4e membre validé !

_________________
“Let me tell you this: if you meet a loner, no matter what they tell you, it's not because they enjoy solitude. It's because they have tried to blend into the world before, and people continue to disappoint them.” S K Y L A R

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Oh darling won't you stay with me ? ~♥   
Mar 18 Avr - 19:09

Aw, merci beaucoup ! Huhu qui sait, peut être que le mystère se lèvera un jour huhu
D'accord, je viens de comprendre (plus ou moins), je corrige ça désolée débile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus


Re: Oh darling won't you stay with me ? ~♥   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh darling stay with me | KALEY ♥
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» BUT I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT - 9 JUIN, 2H24
» sullivan&sevde ◭ stay out tonight and see through my eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: Les registres :: Présentations validées-