Saison 0 : Song to Song
avatar
Le Maire ❀ PNJ
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://whaewacky.forumactif.org
Saison 0 : Song to Song   
Dim 12 Mar - 16:39

Saison 0
Pour se mettre dans le bain

Depuis peu, un vent nouveau souffle sur Whae Wacky. Insidieux, unique... nouveau. Il s'infiltre chez vous, ils s'empare de votre âme, et vous transcende jusqu'au plus profond de votre chaire. Putain de chanson qui s'empare de votre cerveau ! Impossible de vous en défaire, pire encore, cela semble contagieux. Vous commencez juste à bouger votre pied en rythme sur cette chanson des années 90, votre plaisir inavouable. Et là, tout le monde l'entend. Da ba dee dabba da-ee, cet air inavouable. Et, avant que vous n'ayez eu le temps de dire ouf, de vous planter les ongles dans la paume pour oublier cet air entêtant, votre voisine se lève, grimpe sur la table de cantine et commence à chanter en rythme. Vous croyez rêver, vous ouvrez grand les yeux, et pourtant cette fichue cantine de lycée finit par se transformer en remake de grease, West Side Story, Fame. Un peu tout ça en même temps, vous ne savez plus... Vous jetez votre pull encombrant sur un banc, et entrez dans la danse.


Il semblerait que les gens soient pris d'une envie irrésistible de se mettre à chanter, danser. Ils se font habiter par une chanson, par un air qui ne part pas tant qu'il n'a pas été extériorisé. Pire, les personnes se trouvant au même endroit que vous (les personnages avec lesquels vous RP, donc) semblent être pris de la même frénésie.

Comment cela marche-t-il ? Derrière chacune de ces étranges situations se trouve un PNJ qui viendra vous susurrer des mots doux lors d'un RP. Vous ne pouvez décider seul(e) d'être pris de cette frénésie étrange. À vrai dire, les gens évitent même d'en parler, ça fait tâche un peu... non ? Cependant, lorsque cet étrange air vous prend, impossible d'y résister, vous voilà parti pour jouer votre RP en chantant et en dansant sur un thème, sur cette chanson prisonnière de votre crâne.
Qui est le responsable ? Ceci est une bonne question !
Comment enquêter ? Bien sûr, il te sera possible de tenter de résoudre le mystère entourant ces évènements. Il te faudra alors effectuer diverses choses qui te seront imposées sous forme d'étapes, chacune récompensée par des pièces et/ou de l'expérience. La première étape est affichée ci-dessous. Une fois celle-ci terminée, envoie moi un MP avec les liens de ces 5 RPS.

ÉTAPE 01. Finir 5 RPs, chacun dans un lieu différent, avec au moins 3 personnages différents;
Récompense : +20 pièces ; +20 points d'expérience
Personnes ayant terminé l'étape 1 :

La suite des aventures sera transmise par MP ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Votre pire cauchemar ❀ PNJ
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Saison 0 : Song to Song   
Sam 1 Avr - 23:37


_________________
— Ne m'envoies pas de MP, je ne suis qu'un PNJ —
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Love you like a love song, baby...
» Love is a song of hope... [PV Eclair Sournois ]
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!
» ISLEY + you're the one song left in my symphony, like you were made for me
» Something good comes with the bad A song's never just sad [Chavace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: La vie de Whae Wacky :: What happens next ?-