-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



 (Az) I'm the one at the sail, I'm the master of my sea
L. Sin Järvinen
L. Sin Järvinen
Admin & Chargée Pub ❀ STAFF
En savoir plus

(Az) I'm the one at the sail, I'm the master of my sea Empty

(Az) I'm the one at the sail, I'm the master of my sea   
Ven 10 Mar - 17:44

Azrael Redstorm
Dominic Sherwood

Âge & DoB — 22 ans - 28 février 1994 Surnom(s) — Az, pour la plupart Orientation sexuelle — Hétérosexuel, du moins c'est ce qu'il suppose Statut social — La vie est belle, les oiseaux chantent, il n'a pas à se plaindre Statut amoureux — Célibataire, il ne sait pas se poser Activité — Chasseur & serveur Autre — Il baigne dans le surnaturel depuis sa naissance. Il vit avec ses frères et soeurs qui sont très importants pour lui


Description

Caractère

Az a toujours été de nature volontaire, parfois un peu trop. Il est de ceux qui n'ont peur de rien - ou presque - il a été bercé par le surnaturel depuis son plus jeune âge et il n'a jamais eu à avoir peur des méchantes bestioles sous son lit. Il est doué et il le sait. Il a tendance à être parfois un peu prétentieux, du moins c'est ce que l'on dit, lui n'y a jamais cru. Il est d'une nature curieuse, il a aussi tendance à foncer sous une impulsion. Il faudrait peut-être qu'il apprenne à réfléchir avant d'agir. Il ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire, sans lui laisser le choix et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a tendance à passer outre certaines règles. Contrairement aux apparences, il s'avère être plutôt ouvert d'esprit et à une vraie soif de connaissance, de mieux apprendre à connaître le monde qui l'entoure et pas uniquement avec les oeillères qu'on lui a imposé à la naissance.    
Détails physiques

Az n'a pas les yeux de la même couleur. L'un est bleu alors que l'autre est marron est encore plus bizarre, l'oeil bleu semble partagé l'espace avec une autre couleur. Il n'a jamais compris pourquoi il avait un regard aussi spécial, mais il s'y est fait et il apprécie plutôt, surtout que ça fait son petit effet sur la gente féminine. Il a une cicatrice au niveau du mollet droit, vestige de sa première chasse. Il la porte comme une sorte de trophée de guerre. Elle n'est plus aussi visible qu'avant désormais, polie avec le temps, pourtant on peut voir que la peau a été abimé à l'arrière de son mollet.  


Anecdotes

Az n'a jamais eu peur des monstres sous son lit, au contraire, il était prêt à les affronter alors qu'il n'avait que 4 ans Il est très proches de ses frères et soeurs En réalité, ils ne sont que ses cousins et cousines, il a été élevé par son oncle et sa tante à la mort de sa mère, mais avec le temps et pour éviter des questions mal placées, il a préféré les considérer comme ses parents et leurs enfants sont devenus ses frères et soeurs. Tout simplement. Il se passe souvent la main dans les cheveux, si bien qu'il ne s'en rend même plus compte   Il fume, occasionnellement, mais ça l'aide à calmer ses nerfs quand il s'emporte un peu trop Il a été élevé dans l'optique que le surnaturel était un danger qui planait au-dessus de leurs têtes et il a fini par le croire à la longue Il n'a pas peur des loups-garous et autres abominations surnaturelles, par contre il a une peur bleue des clowns qu'il trouve vraiment atroces. Un sourire figé comme ça, c'est forcément louche Enfant, il s'est fait attaquer par une Stryge et a été sauvé de justesse par son oncle, cette petite rencontre lui a laissé une cicatrice sur le mollet, sa première vraie rencontre avec un démon et sa première chasse, même s'il n'y a pas vraiment pris part. Il en est plutôt fier et porte cette marque comme un trophée Il n'a jamais connu l'amour, il est trop préoccupé par son devoir, qu'il n'a jamais pris le temps de s'attacher à une femme Il est un vrai danger publique quand il est au volant d'une voiture Par contre, il se débrouille très bien sur une moto Il paraît qu'il est un peu ronchon, mais il le vit bien Il lui arrive de passer plusieurs jours sans dormir Malgré les apparences, il lit énormément et apprécie particulièrement Shakespeare Il est très maniaque avec ses cheveux Mieux ne vaut pas les critiquer Il s'est intéressé à plusieurs religions, surtout pour tout ce qui est exorcisme divers On lui a appris diverses mythologies, pour connaître les monstres qui se cachent dans les histoires Durant son enfance, il a voyagé plusieurs fois, mais il est toujours revenu à Whae Whacky Sa famille est d'ailleurs originaire de la région et c'est des chasseurs plutôt connu


Histoire

HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM.


Avis du personnage quant au surnaturel

D'après mon oncle, le surnaturel est un danger qu'il faut éliminer. J'ai entendu ça depuis mon plus jeune âge, du moins depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Pendant des années, je l'ai cru les yeux fermés. Je ne voyais pas pourquoi il m'a menti. Toutefois, depuis que cette louve m'a sauvé les miches, je me demande si c'est  totalement vrai. Après tout, elle n'avait pas l'air d'être une si grande menace que ça. C'est un peu cliché, mais d'un autre côté c'est ce qui est arrivé. Je remet un peu cette éducation en question, maintenant ce n'est pas comme si je me disais que toute ma vie était un mensonge, non. Peut-être juste que le surnaturel n'est pas aussi démoniaque que ce que l'on a bien pu me dire. Peut-être que ça vaut le coup de voir tout ça d'un oeil différent.


Pseudo
Citation
Âge — 23 ans, non je ne suis pas vieille :arrow:
Sexe — Féminin j'crois
Comment as-tu atterri ici ? L'errance sert parfois à quelque chose
Plat(s) préféré(s) — Les sushiiiiis
Livre(s) préféré(s) — Y en a tellement, en ce moment c'est la saga d'Eragon, mais y aussi Tolkin ou les HP
Musique(s) préférée(s) — Imagine Dragons  
Des questions ? — c'est quand qu'on mange ?
Des remarques / Suggestions ? nope  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: Les registres :: Cimetière :: Présentations-