Skylar Wheeler ❀ Set out for the distant skies ; see the sun, see it rising
avatar
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
Skylar Wheeler ❀ Set out for the distant skies ; see the sun, see it rising   
Sam 25 Fév - 0:29

Skylar Wheeler
Emily Rudd
 
Âge & DoB — 21 ans | 12.08.1995 Surnom(s) — Sky Orientation sexuelle — Hétérosexuelle, aux dernières nouvelles Statut social — Elle a grandi dans un appartement à Taone, grand et lumineux. Ses parents gagnaient pas mal d'argent avant sa naissance mais après la mort de sa mère, son père s'est retrouvé au chômage pendant un moment, amoindrissant leur train de vie. Cependant, l'appartement leurs appartenant, celui-ci reste caractéristique d'un niveau de vie élevé. Statut amoureux — Célibataire, Skylar n'est attiré par personne présentement Activité — Étudiante en Criminologie (majeure) & Sociologie (mineure), en 3e année (qu'elle a redoublé à cause de la mort de Dan et de son début en tant que chasseuse de démons clairement amatrice.).


 
Description

Caractère

Il y a, presque, ce que l'on pourrait appeler deux Skylar. Loin de moi l'idée de parler ici de schizophrénie, mais simplement de développer les méandres complexes de l'esprit de cette jeune fille tout juste sortie de l'adolescence. Il y a la Skylar que tout le monde connaît, cette nana qui se trimbale souvent avec des bleus sur son corps et qui ne sourit pas beaucoup ; Celle qui s'assoit souvent au fond de la classe, en silence. On dit souvent d'elle qu'elle est peu aimable, voire pas sympa et il faut dire que ces paroles sont loin d'être fausses : C'est bien la Skylar que la jeune fille affiche. Elle n'aime pas entamer des conversations avec les inconnus, ça la met mal à l'aise, sans compter qu'elle a également beaucoup de mal avec la foule, qui l’oppresse. Elle aime la solitude, cette amie fidèle qui ne te laisse jamais tomber, qui te comprend toujours. Elle en a besoin, même. Alors, il faut avouer qu'elle n'a pas beaucoup d'amis et que beaucoup de gens ne l'aiment pas beaucoup.
Pourtant, il y a aussi la vraie Skylar, celle que très peu connaissent, que certains ont entraperçue. Cette fille souriante, gentille, loyale et courageuse qui n'hésite pas à endosser la faute ou à se jeter dans la gueule du loup pour aider quelqu'un. Cette Skylar là est à l'écoute, observatrice, et prend soin des autres ; elle a même tendance à s'effacer au profit d’autrui, ce qu'elle n'arrive pas vraiment à qualifier de qualité.

La brune se cache, se protège sans cesse. Elle ne laisse personne entrer, son cynisme servant de videur à la porte de son cœur. Elle aime l'humour noir, Skylar, mais ce n'est pas du goût de tout le monde. Certains prennent ça pour de l'insensibilité alors que c'est juste sa manière à elle d'aborder le monde et sa grisaille. La positivité n'est pas vraiment un mot de son vocabulaire, malheureusement ; Mais cela ne l'empêche pas de foncer dans le tas quand même. Elle essaye juste de survivre en passant au travers des mailles du filet, sans décevoir, sans souffrir... Sans se lier.

Alors, peut-être bien que la vraie Skylar se situe quelque part entre les deux, tiraillée entre sa colère et sa peine, par cette boule noire qu'elle trimbale au creux du ventre et qui lui provoque des sentiments vifs et souvent trop violents. Elle se débat, elle hurle et personne ne comprend rien. Heureusement, il y a aussi ces moments de répits, ces secondes éphémères où elle peut être juste elle, où elle peut s'ouvrir au monde.

Détails physiques

Skylar est petite, 1m58 et demi, et clairement très fine malgré les tonnes de mal bouffe qu'elle ingère. Elle aimerait avoir plus de formes, un meilleur cul, et parfois elle enchaine des squats devant son miroir (mais ça, elle ne l'avouera jamais). Elle n'aime pas trop non plus son teint blanchâtre et ses cheveux trop foncés, cela lui rappelle trop les vampires.
Elle tente de cacher une petite cicatrice qu'elle possède au coin de l'œil gauche, cicatrice de l'unique fois où son père a, par inadvertance, été violent avec elle. Elle ne la supporte pas et tente de la cacher à tous prix.


 
Anecdotes

Elle est allergique aux fruits de mer Elle ne tient pas du tout l'alcool et ne fume que très occasionnellement Elle est passionnée de romans policiers et adore tout ce qui ressemble de près ou de loin à un mystère ou une enquête. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'est dirigée vers la criminologie. Elle ne met que très très rarement des jupes et robes : Trop peu pratique ! Elle préfère les pantalons serrés, les sweat à capuches, les gros pulls et les vestes C'est une grosse frileuse ! Elle a très souvent les cheveux attachés en messy bun Elle est très friande des films d'horreur gores un peu cheap C'est aussi une fée du logis qui connaît énormément d'astuces pour nettoyer toutes sortes de taches Sa couleur préférée est le jaune Elle n'est sortie qu'avec 2 garçons officiellement et malgré un réel coup de cœur pour le deuxième, cela n'a pas duré Elle n'est jamais chez elle, et même si c'est une grande indépendante, elle déteste dormir seule et passe donc tout son temps chez des ami(e)s ou chez Grany Elle passe souvent pour une écervelée à cause de sa maladresse, pourtant elle a une vraie mémoire d'éléphant Elle adore entendre parler les habitants de Whae Wacky du surnaturel, avec leur air incrédule alors qu'elle connaît la vérité Elle est assez lunatique et s'énerve parfois pour rien, ce qui laisse les autres pantois. Mais, malgré sa fierté, elle finit généralement par s'excuser, lorsque la colère est retombée Sa fierté surdimensionnée l'entraine très souvent dans des situations délicates. Lorsqu'on la pique au vif, elle régit au quart de tour et malheureusement elle ne sait s'arrêter que lorsqu'il est trop tard. Cette fierté déplacée est un moyen d'auto-défense qu'elle ne contrôle pas du tout Elle adore les jours de pluie en été, quand il fait lourd avant que tout éclate Elle passe souvent pour une grosse rabat joie à dire souvent non et à être si réticente à se mêler aux autres, mais quand Skylar se lâche, on ne la reconnaît plus Elle a très peur des choses qui rampent, comme un serpent. Cela la dégoute totalement Quand elle est triste, elle fait des pâtisseries. Pourtant elle n'aime pas trop les gâteaux qui lui restent souvent sur l'estomac. Elle n'est pas romantique, ça la met mal à l'aise. Elle picore plus qu'elle ne mange ; elle préfère d'ailleurs les choses à grignoter que les vrais gros repas. Elle ne finit d'ailleurs jamais son assiette


 
Avis du personnage quant au supernaturel

Skylar connaît les mauvais côtés comme les bons. Elle connaît la noirceur, les dégâts et la méchanceté, elle en a souvent vu les conséquences sur sa grand-mère. Mais, elle a aussi été élevée dans l'idée que tout n'est pas blanc ou noir et que tout dois s'équilibrer. Dans le surnaturel, il y a certes du mauvais, mais cela amène aussi son lot de magie, d'incroyable.
Cependant, avec la mort récente de Dany, Skylar ne peut empêcher une haine immense envers les créatures surnaturelles lui tenailler l'estomac de temps à autre.


 
Compétences du personnage

Répartis 5 niveaux entre les trois premières compétences. (cf. Système de Jeu)
Niveau magique : 1/10
Niveau de Force : 3/10
Points de Vie : 1/10 : 60

Connaissances surnaturelles : 20/100
Alignement : 2/10
Autre : Skylar possède quelques connaissances en magie et elle pratique le Krav Maga, un sport de combat un peu extrême, depuis ses 16 ans, depuis que sa grand-mère l'y a plus ou moins contrainte. Aujourd'hui, elle court régulièrement, se déplace souvent en skate ou en vélo et elle possède une assez bonne masse musculaire et pas mal de force pour son petit gabarit.
Sinon, elle est première toutes catégories dans l'art de se mettre dans de beaux draps et de s'en tirer avec une pirouette bancale, on peut dire merci à sa maladresse sans égale.


 
Blimey!
COUCOU TOI
Âge — 23 ans
Sexe — Féminin
Comment as-tu atterri ici ? C'EST MOI SIMBA C'EST MOI LE ROI !
Plat(s) préféré(s) — JE SAIS PAS Y A TROP DE CHOSES *_*
Livre(s) préféré(s) — Dernièrement, Le fou et l'assassin ; Généralement fantastique & science-fiction
Musique(s) préférée(s) — Dernièrement, les musiques de La La Land ; Généralement un peu de tout  
Des questions ? — Pouet
Des remarques / Suggestions ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
Re: Skylar Wheeler ❀ Set out for the distant skies ; see the sun, see it rising   
Dim 12 Mar - 16:50

Histoire

Daddy & Grany

La mère de Skylar est morte en lui donnant la vie. Alors que la jeune fille poussait son premier cri, prenait son premier souffle, sa génitrice connaissait son dernier moment. Enfant presque orpheline, son père n'a rien arrangé. L'homme qui était autrefois gentil, attentionné et bon vivant s'est transformé en fantôme, en ombre de lui même.
Elle a donc grandi entre les mains d'un homme anéanti qui n'a jamais pu se remettre de la mort de sa femme, de sa moitié. Oh bien sûr, jamais il ne s'est aventuré à faire des reproches formulés à sa fille ; seulement, Skylar a toujours senti son regard insistant lorsqu'il pensait qu'elle n'était pas attentive. Grany lui a souvent répété qu'il ne fallait pas lui en vouloir, que c'était la peine d'un homme détruit qui s'exprimait et non le reflet de la réalité. Mais, il n'empêche que Skylar a du grandir, se construire avec un père mentalement absent et follement aigri. Elle a très vite appris à gérer la maison et à se faire cuire des pâtes (on passera sous silence les pâtes cuites au micro-onde et le gruyère ajouté directement dans l'eau de la casserole) lorsque Benjamin, son père, était trop assommé par les médicaments ou trop embrumé par la bière. Dans les bons jours, son père lui caressait la joue en la regardant avec un sourire alors qu'un super gateau au chocolat l'attendait sur la table de la cuisine ; Dans les mauvais, Skylar apprenait à raser les murs et à se terrer dans sa chambre pour échapper à la mauvaise humeur et aux reproches qui pleuvaient. Jamais violent physiquement, juste un poids psychologique insoutenable.

Mais heureusement, il y a Grany. Vous savez, cette vieille dame aux cheveux blancs, à la voix douce, qui aime raconter des histoires en vous offrant des bonbons. Et bien, Skylar a la chance d'avoir une grand-mère comme ça, comme dans les films, comme dans les histoires. Très tôt, elle a appris à sortir en douce par la fenêtre de sa chambre pour se rendre à toute heure du jour ou de la nuit chez sa grand mère qui l'a toujours accueillie à bras ouverts. Elle a séché ses larmes, photographié ses sourires et a nourri son cœur.
Il y a quand même quelque chose que je dois vous révéler à propos de Grany. Tout le monde dit que c'est une sorcière. Les enfant se passent la rumeur, à peine murmurée dans la cours de récrée : cette femme est magique et tout le monde le sent même si personne n'ose l'avouer.
Skylar a donc grandi entourée d'herbes magiques et de vieux grimoires aux images incroyables. Sa grand-mère l'a élevée dans une conscience aigüe du surnaturel et aujourd'hui Skylar est sûrement l'une des rares personnes de la ville à combattre les forces du mal. Elle tient ça de sa grand-mère, il faut dire, qu'elle a trop souvent vu avec des égratignures, ou en convalescence. Alors, quand Grany a passé la barre des 70 ans, Skylar a repris le flambeau, sa grand mère pour l'épauler. Elle ne fait que commencer et bien souvent elle n'évite la mort qu'à un cheveu... Mais il est hors de question que sa grand-mère continue a prendre des risques, elle ne peut pas perdre la seule personne sur qui elle peut compter, sa seule famille.


Daniel Boyle

S'il y a bien une autre personne importante dans la vie de Skylar, c'est Dany. Enfin... C'était.
Dany et Skylar se sont rencontrés lorsqu'ils étaient enfants et insouciants. Voisin de l'immeuble d'en face, leurs premiers échanges étaient constitués de regards curieux opacifiés par les vitres derrières lesquelles ils s'observaient. Puis, les regard ont évolués en mots et en dessins griffonnés sur de grandes feuilles et enfin, les deux enfants se sont rencontrés sur le chemin de l'école. Malgré leur différence d'âge de quelques années, gouffre énorme à l'époque, les deux enfants se sont liés et ont très vite commencé à passer tout leur temps ensemble. Enfant silencieuse et renfermée, Skylar a acquis le peu de confiance en elle qu'elle possède en grande partie grâce à son camarade qui l'a valorisée, l'a poussée dans ses retranchements. Dan était souriant, c'était le soleil. "T'es l'étendue où j'habite Sky, sans toi je serais pas grand chose tu sais." Skylar souriait, mais elle n'était pas sûre de comprendre pourquoi il lui offrait des mots aussi beaux.
Après une amourette vers les 13 ans de Sky, ils avaient finalement évolué comme des amis, sans ambiguïté. Dan était son ancre, sa bouffée d'oxygène, et aujourd'hui il est mort. Elle avait perdu depuis quelques mois cette personne qui lui permettait d'avancer, celui qui la poussait toujours plus à évoluer, à s'ouvrir aux autres, à vivre ; elle s'était perdue elle-même.
Alors, Skylar s'était lancée dans une enquête, persuadée que ce qui était arrivé à Dany ne pouvait être que de l'ordre du surnaturel, qu'une horrible tragédie qu'elle aurait pu évitée. Elle a retourné la ville, sans succès, avant de se rendre à l'évidence : Dan était mort, agressé par des êtres humains. Sans preuve du contraire, c'était la seule option disponible, non ?


Only Skylar

Aujourd'hui, Skylar n'a plus qu'à apprendre à vivre pour elle-même, sans se raccrocher aux quelques êtres humains qu'elle a accepté dans sa vie. A l'aube de ce mid semester break, Skylar compte bien éviter le maximum de personnes possible tout en mettant au carreau le plus de créatures surnaturelles qu'elle pourra. La jeune fille ne se sent pas capable de prendre sur elle et de s'ouvrir aux autres, comme Dan l'aurait voulu... Alors, elle se consacre à ses activités nocturnes qui lui donnent le sentiment d'être utile et de consacrer son temps à une noble cause. Et puis surtout, ça lui fait une bonne excuse pour ne pas se mêler à ses semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { April J. Wheeler ___ Finished
» Ruby M. Wheeler ► Avril Lavigne
» i — DEVENIR PARTENAIRE (formulaire & conditions)
» Premier rendez vous [PV]
» SKYLAR-JEAN ISLEEN ROMANOV + holland roden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: Les registres :: Présentations validées-