-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



 L'annulaire des cinq doigts de la main, Dickie
Reese Dickie
Reese Dickie
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

L'annulaire des cinq doigts de la main, Dickie Empty

L'annulaire des cinq doigts de la main, Dickie   
Ven 11 Aoû - 0:39

REESE EMOND DICKIE
FRANCISCO LACHOWSKI
 
Âge & DoB — 24 ans | 21.11.1992 Surnom(s) — Dickie, le club des cinq fait ça court et bien distingué. Orientation sexuelle — Hétérosexuel Statut social — Son père a toujours été fortuné et un trop avare et sa mère, une femme à l'argent, quand ils ont divorcés, sa mère a tout perdu et c'est maintenant un peu difficile de juger le situation financière de Reese. On peut dire qu'il a les faveurs de son père de temps à autres mais en fait, il n'aime pas que son père ait autant d'argent. Il reste donc dans un petit appartement mal foutu, près de chez sa mère si elle fait une autre dépression. Statut amoureux — Pour ce qui est de son coeur, il a chaviré pour une fille mais elle se fou de lui tandis que plusieurs autres voudrait bien sortir avec lui. "Why do you always love the ones who are hard to get, boy..."   Origines ethniques — Son père vient d'Australie et possède des compagnies aux États-Unis, il possède donc 3 maisons, une à Miami, une à Sydney et une ici, en Nouvelle-Zélande, dans un coin trop bien famé. Sa mère, quant à elle, vient de Nouvelle-Zélande, elle y a toujours vécu et ne l'a jamais quitté même pour des vacances en 47 ans d'existence. Activité — Étudiant, Il étudie les sociétés anciennes, autant les langues que l'histoire en général, du monde où il vit et ce à toutes les époques.


 
Description

Caractère

VOTRE CARACTERE EN 10 LIGNES MINIMUM. VOTRE CARACTERE EN 10 LIGNES MINIMUM. VOTRE CARACTERE EN 10 LIGNES MINIMUM. VOTRE CARACTERE EN 10 LIGNES MINIMUM. VOTRE CARACTERE EN 10 LIGNES MINIMUM. VOTRE CARACTERE EN 10 LIGNES MINIMUM. VOTRE CARACTERE EN 10 LIGNES MINIMUM. VOTRE CARACTERE EN 10 LIGNES MINIMUM. VOTRE CARACTERE EN 10 LIGNES MINIMUM. VOTRE CARACTERE EN 10 LIGNES MINIMUM. VOTRE CARACTERE EN 10 LIGNES MINIMUM. VOTRE CARACTERE EN 10 LIGNES MINIMUM.

Détails physiques

VOTRE PHYSIQUE EN 5 LIGNES MINIMUM. VOTRE PHYSIQUE EN 5 LIGNES MINIMUM. VOTRE PHYSIQUE EN 5 LIGNES MINIMUM. VOTRE PHYSIQUE EN 5 LIGNES MINIMUM. VOTRE PHYSIQUE EN 5 LIGNES MINIMUM. VOTRE PHYSIQUE EN 5 LIGNES MINIMUM. VOTRE PHYSIQUE EN 5 LIGNES MINIMUM. VOTRE PHYSIQUE EN 5 LIGNES MINIMUM. VOTRE PHYSIQUE EN 5 LIGNES MINIMUM. VOTRE PHYSIQUE EN 5 LIGNES MINIMUM. VOTRE PHYSIQUE EN 5 LIGNES MINIMUM. VOTRE PHYSIQUE EN 5 LIGNES MINIMUM.


 
Anecdotes

01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


 
Avis du personnage quant au surnaturel

AVIS SUR LE SURNATUREL. AVIS SUR LE SURNATUREL. AVIS SUR LE SURNATUREL. AVIS SUR LE SURNATUREL. AVIS SUR LE SURNATUREL. AVIS SUR LE SURNATUREL. AVIS SUR LE SURNATUREL. AVIS SUR LE SURNATUREL. AVIS SUR LE SURNATUREL. AVIS SUR LE SURNATUREL. AVIS SUR LE SURNATUREL. AVIS SUR LE SURNATUREL. AVIS SUR LE SURNATUREL. AVIS SUR LE SURNATUREL. AVIS SUR LE SURNATUREL. AVIS SUR LE SURNATUREL.


Compétences du personnage

Répartis 5 niveaux entre les trois premières compétences. (cf. Système de Jeu)
Niveau magique : 1/10
Niveau de Force : 3/10
Points de Vie : 1/10 : 50

Connaissances surnaturelles : 20/100
Alignement : 2/10
Autre : J'apprends la magie, les côtés sombres et les bons côtés de mon être, j'entrevois progresser et mes recherches portent fruits.


 
Asla
Go hard, or go home, make it big.
Âge — 17 ans
Sexe —
Comment as-tu atterri ici ? Forumactif
Plat(s) préféré(s) — Sushi ou Tartare, mais puisque je suis pas trop riche je dirai: Lasagne et Pizza.
Livre(s) préféré(s) —La Saga HP, La Saga de Miss Peregrine, Narnia, GOT
Musique(s) préférée(s) — Je suis une pro des chansons, j'écoute tous les styles alors désolé, je ne peux pas choisir  
Des questions ? — Non, sinon je ne me gênerai pas  *.*
Des remarques / Suggestions ? J'ai hâte de vous joindre.  bro
Revenir en haut Aller en bas
Reese Dickie
Reese Dickie
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

L'annulaire des cinq doigts de la main, Dickie Empty

Re: L'annulaire des cinq doigts de la main, Dickie   
Ven 11 Aoû - 0:40

Histoire
QUOTE
HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM. HISTOIRE EN 20 LIGNES MINIMUM.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Magnusum
Shawn Magnusum
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

L'annulaire des cinq doigts de la main, Dickie Empty

Re: L'annulaire des cinq doigts de la main, Dickie   
Ven 11 Aoû - 14:02

Hello !  shout  shout

Encore un du club des 5 mais vous êtes partout nom de Zeus !^^ o.O  o.O

En bref et en clair bienvenue en ces terres
Jeune annulaire de ce club réputé.
Priant pour toi que cette vie soit sans heurts
Au sein de ce groupuscule de tarés.

Sur cette jolie poésie de ma plume bienvenue en ces lieux, et pourvu que tu t'y plaises ! dancing2 dancing2 dancing2 dancing2
Revenir en haut Aller en bas
Olympias Kostas
Olympias Kostas
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

L'annulaire des cinq doigts de la main, Dickie Empty

Re: L'annulaire des cinq doigts de la main, Dickie   
Mar 15 Aoû - 1:26

Bienvenue Reese, en espérant que tu te plaise parmis nous ! <3 1 <3 1 <3 1 <3 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

L'annulaire des cinq doigts de la main, Dickie Empty

Re: L'annulaire des cinq doigts de la main, Dickie   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: Les registres-