Aldous Stevenson, le grand loup proctecteur
avatar
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
Aldous Stevenson, le grand loup proctecteur   
Ven 23 Juin - 14:00

Aldous Stevenson
Manu Bennett — LIBRE

Âge & DoB — ?? ans | ??.??.???? Surnom(s) — ??? Orientation sexuelle — ??? Statut social — ??? Statut amoureux — Amoureux de Kyra qui lui a sauvé la vie. Origine ethnique — Il est né sur l'île il y a bien des Lunes Activité — Loup-garous, protecteur de Kyra contre toute menace existante. Avis sur le surnaturel — NOUS sommes au-dessus de tout.


Description

Caractère

Aldous n'était pas d'une nature très violente en tant qu'humain. Cependant, depuis sa métamorphose il est devenu bien plus violent pour se défendre ou pour agresser. En effet il fut longtemps exclu en tant qu'humain et cela ne c'est pas arrêté depuis son passage au surnaturel. Il a cependant adopté une nouvelle maxime pour survivre "Mieux vaut être seul que mal accompagné".
Si bien que maintenant toute personne osant s'opposer à lui devient sa proie. Il croit en une suprématie totale des surnaturels sur les humains.
Histoire

Cela fait bien des lunes que Aldous est devenu un Loup. Pendant longtemps il fut exclu, rejeter des meutes car jugé bien trop violent pour se plier aux règles établies. Et son côté loup solitaire ne lui a pas amené que des amis. Si bien qu'un beau jour lors d'un raid il se fit gravement blessé (perte de l’œil) et fut laissé pour mort. Mais son heure n'était pas encore venue, et sa sauveuse fut une jeune sorcière dont il tomba amoureux et se jura de la servir jusqu'au trépas.


Liens


Kyra Yaga ❀ Personne à protéger

— La jeune femme l'ayant sauvé elle c'est ainsi octroyé sa loyauté. Si bien que Aldous obéit à chacune de ses demandes et est prêt à sacrifié sa vie pour elle. Il lui doit tout et est tombé sous son charme, mais la jeune femme elle ne semble pas lui porter le même intérêt. Mais cela n'est peut-être qu'une façade.
Shawn Magnusum ❀ Personne à tuer

Aldous était devenu un danger qui ne cessait de croître si bien que Shawn, durant ses premiers raids c'était décidé à débarrasser Whae Wacky de cette créature. Lors de leur première rencontre, lui et Aldous se sont violemment battu, avant et après la transformation de ce dernier. Lors du combat, Shawn a privé Aldous de l'un de ses yeux et le loup à puissamment enfoncé ces griffes le long de l'épaule gauche de Shawn. Se marquant ainsi mutuellement à jamais.


Mes attentes

Conserver la haine opposant Shawn à Aldous. Et RP avec vous et m'y amuser.


_________________
La cólera lo es a vez más ciegos, más violentos y más viles de los consejeros
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a peur du grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir ~ (Alex Inuka)
» Cheveyo - Lycanthrope, demi-frère de Sidka
» Le Grand Méchant Loup. [Isy]
» Quand le grand méchant loup s'invite à la fête
» Qui craint le grand méchant loup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: Les registres :: Banque de liens :: Scénarii & familles en attente-