Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €



 Questions sur les Sirènes.
Olympias Kostas
Olympias Kostas
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Questions sur les Sirènes. Empty

Questions sur les Sirènes.   
Dim 14 Mai - 18:26

Coucou ~ *.*
Voilà je débarque fraîchement sur Whae Wacky et j'ai décider de prendre comme race une Sirène seulement, je me pose quelques questions aha.

  1. Qu'elle tranche d'âge réel peut avoir une Sirène qui en apparence en à 23.
  2. Si elle peut ce passer d'eau et/où combien de temps ?
  3. Comment sa queue apparais et disparais ? 

Voilà c'est tout je crois, aha merci de votre aide, très précieuse. :<31: 
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Wheeler
Skylar Wheeler
Fondatrice MDJ ❀ STAFF
En savoir plus

Questions sur les Sirènes. Empty

Re: Questions sur les Sirènes.   
Dim 14 Mai - 18:50

Coucou Olympias, et déjà, bienvenue parmi nous *.*

Les sirènes étaient effectivement peu développées et il est donc normal que tu te poses toutes ces questions. Je vais y répondre assez spontanément, ce qui me vient pour adapter ces créatures au jeu sur W2 ; S'il y a donc des choses qui te paraissent bizarres ou peu intelligentes, hésites pas à le dire pour que l'on fasse au mieux :<31: .

1. Qu'elle tranche d'âge réel peut avoir une Sirène qui en apparence en à 23 ?
Selon le folklore, "elles sont immortelles ; les deux premiers siècles de leur vie elles s’amusent et découvrent l’océan, mais ensuite elles se sentent seules et veulent aimer et se faire aimer par un humain." intello Cependant, je pense que ça serait plus intéressant de leurs donner une durée de vie qui pourrait être de plusieurs siècles, pour éviter des questionnements inutiles.
On peut partir sur une durée de vie ≈ 500 ans. En partant sur une base de 100 ans pour un humain, une sirène qui aurait l'apparence d'une humaine de 23 ans aurait en réalité 155 ans (?) Voilà, si je sais calculer, ça devrait donner à peu près ça Very Happy

2. Si elle peut ce passer d'eau et/où combien de temps ?
Je pense que oui, elle peut se passer d'eau sinon ça risque d'être très compliqué à jouer. La vraie question est donc combien de temps ? Je pense que le plus interessant serait de trouver quelque chose de contraignant pour les sirènes mais qui reste vivable et jouable. Je dirais, quelque chose du genre : elles doivent "passer la nuit" dans l'eau sans quoi leur peau se desquame petit à petit et elles finiraient par mourir de déshydratation. En buvant beaucoup d'eau, peut-être qu'elle peuvent retarder ça de quelques heures, mais je pense que ce serait tout... Seul moyen de récupérer : un bon bain !

3. Comment sa queue apparais et disparais ?
La, je pense que c'est un peu une question qui vaut pour toutes les créatures surnaturelles. Puisque l'on a décidé de leur donner un visage humain pour plus de facilité de jeu, il faut effectivement parler de "transformation". Je pense que pour les sirènes, on pourrait dire que dés qu'elles sont en contact avec l'eau, la partie touchée reprend sa forme originelle ? Type : si elle a de l'eau jusqu'à la taille, sa queue réapparait petit à petit. Si elle se prend de l'eau sur le bras, quelques écailles pourraient apparaitre...

Voilà, dis moi ce que tu penses de tout cela !


PS : Je ne sais pas si tu as choisi ton pseudo parce que l'on avait marqué que les sirènes venaient du folklore grecque, mais si c'est le cas, sache que ce n'est que l'origine de base et que par conséquent ton personnage peut-être de pleins d'origines différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Olympias Kostas
Olympias Kostas
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Questions sur les Sirènes. Empty

Re: Questions sur les Sirènes.   
Lun 15 Mai - 13:48

Merci d'avoir pris le temps de répondre a mes questions, ça m'aide beaucoup pour rédiger ma fiche de présentation. 

PS : Du tout, j'aime beaucoup le prénom Olympias et comme il est d'origine grecque, enfin voilà aha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Questions sur les Sirènes. Empty

Re: Questions sur les Sirènes.   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: La vie de Whae Wacky :: Questions-