-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal



 ben&jerry's (rosaliki)
Malaki Wayan
Malaki Wayan
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

ben&jerry's (rosaliki)  Empty

ben&jerry's (rosaliki)    
Sam 13 Mai - 0:08

ben & jerry's


Lundi soir.
En général le lundi soir t'es assez sérieux. Après être rentré de la boutique, tu pars faire une heure de sport dans le quartier, à courir en écoutant de la musique trop forte - ce qui souvent pousse les autres à t'insulter parce que tu leur coupes la route ou que tu traverse sans faire attention aux voiture. Ensuite, tu rentre pour prendre une douche, avant d'appeler un Take out - souvent du chinois à emporter, parce que tu n'as aucune envie de te mettre aux fourneaux. Tu manges ça devant la télévision, avant de te mettre une série sur Netflix . En général t'es couché vers minuit, et ça te rappelle juste que - effectivement - t'a passé la trentaine. T'aime pas le lundi soir; c'est peut être pour cela que pour une fois tu as pris l'excuse d'un week-end particulièrement intense pour t'habiller pour sortir.
Sortir un lundi soir c'est stupide pourtant. Le lendemain tu dois te lever tôt pour l'ouverture de la boutique, et tu passe la journée à répondre aux téléphones et à faire des potions et des talismans. Ca te demande une concentration et une énergie considérable, alors tu crache pas sur une bonne nuit de sommeil. Mais dans ta tête il y a qu'une seule idée qui tourne en boucle et elle a rien à voir avec ton boulot.

Araël. T'as le bellâtre dans la peau, après avoir passé plus d'une journée en sa compagnie, sans t'attendre à être aussi accroc en aussi peu de temps. Vraiment. Certes, t'es pas le dernier pour te lancer dans des fantasmes romantiques trop vite. Il suffit que tu rencontre quelqu'un - homme ou femme - qui t'accorde un peu trop d'attention pour t'imaginer déjà lui passer la bague au doigt. Sauf que la dernière fois que tu l'as fait, t'as aussi retrouvé la dite-fiancée dans ton lit avec ton charmant voisin. Nus. De préférence. Alors tu t'étais promis que tu tomberais plus amoureux, mais ton coeur est un foutu traitre, et tu peux pas l'empêcher. T'es amoureux de l'amour, c'est bien malheureux.
Tu sais - du reste - qu'Araël il a une boite de nuit dans le quartier de ta chère Rose. Alors pourquoi pas - tu te rends chez elle sur les coups de neuf heures, en te disant que si tu vas en boite avec ta meilleure amie peut être que tu auras pas l'air du type qui s'accroche. Tu porte un pantalon de cuir noir serré, une chemise blanche qui épouse ton torse, et ton maquillage de soirée - celui qui épouse les lignes de tes yeux bridés et approfondis tes orbes émeraudes. Tu sais que tu es canon, et tu doutes que le vampire te résiste à dire vrai. Tu espère qu'il te résisteras pas.

Tu te retrouves rapidement devant la porte de Rose, et tu frappes sans délicatesse en espérant qu'elle soit pas encore couchée dans son pyjama rose à rayures. T'attends même pas qu'elle réponde - impatiente - avant de forcer la poignet (qui était ouverte de toute façon) et d'entrer dans son salon comme si tu étais chez toi.
MALAKI — « Ma Rose des bois, mon coquelicot ! Sors d'ta tanière, on va danser ce soir ! »  T'exclame-tu de ta voix la plus excentrique, en espérant qu'elle se laissera faire (c'est pas gagné avec la demoiselle et tu le sais). Mais t'as trop envie de revoir Araël. Tu l'as déjà dans la peau, évidemment, et tu trépignes littéralement d'impatience.
MALAKI — « T'as passé un bon week-end ? J'espère que tu t'es reposée hum. »




Revenir en haut Aller en bas
Rose Niall
Rose Niall
Admin & Animatrice ❀ STAFF
En savoir plus

ben&jerry's (rosaliki)  Empty

Re: ben&jerry's (rosaliki)    
Sam 13 Mai - 13:09

Ben & Jerry's
M. Wayan & R. Niall | Mai 2017



Le lundi soir, c'est un peu un soir sacré, c'est le dernier du week-end. Et oui, comme Rose est commerçante et ouverte le samedi, le lundi c'est un jour de repos pour elle et elle en profite jusqu'au bout ! La journée a été productive : elle est passé à la bibliothèque pour faire encore quelques recherches autour de sa nouvelle fascination, les vampires. Elle n'en a jamais vu ou en vrai - ou alors elle ne le sait pas. Elle a également fait quelques courses pour se préparer de quoi manger "sainement" cette semaine, mais elle sait bien que forcément quelque chose (ou quelqu'un) viendra perturber ses bonnes résolutions. En pensant à son Malaki adoré, elle a également acheté deux grands pots de Ben & Jerry's au cas où il débarquerait à l'improviste le coeur en miette. Elle commence à bien le connaitre et elle ne pourrait plus envisager sa vie sans lui. Elle est rentré en fin d'après-midi, a sortit son chien Hélios pour une bonne balade dans Whae et enfin, l'heure tant attendu du bain de fon de week-end arrive. Elle se débarrasse de ses vetêments et file faire couler un bon bain. Elle allume aussi quelques bougies, se sert un verre de rosé et dépose quelques bouquins au pied de la baignoire.

Elle s'installe confortablement et commence sa lecture. Elle reste un bon moment dans son bain brûlant qui lui fait un grand bien au niveau musculaire, la séance de sport d'hier a tout courbaturé son corps et ce bon bain lui fait le plus grand bien. Elle referme son bouquin et pose son verre avant de s'octroyer quelques minutes de méditation. C'est important pour bien concentrer son don et se recentrer sur soi. Finalement, Rose sort du bain après avoir lavé ses cheveux qu'elle enroule dans une serviette au dessus de sa tête puis enfile son peignoir rose pastel et ses pantoufles licornes. Mécaniquement, elle vérifie son téléphone, pas de message ou d'appel, la soirée va être paisible. Enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle entende la porte de son appartement s'ouvrir. Elle sait maintenant reconnaitre qui entre et puis, il n'y a qu'une seule personne capable de rentrer comme ça : Malaki ! Elle lève les yeux au ciel, adieu soirée tranquille mais elle est tout de même contente de revoir son ami. Il lui fait une petite chanson adorable lorsqu'il rentre dans le salon et Rose ne peut s'empêcher de rigoler et d'avoir un sourire grandissant, sauf quand elle entend la fin de la phrase. Rose lui répond depuis la salle de bain : « Malaki chéri ? Je sors de mon bain et j'ai mes pantoufles licornes. Danse, sérieusement ? Si c'est chez moi ça me va mais on ne va pas sortir !  » Elle ne voulait pas le décevoir mais elle ne se doutait pas pourquoi son ami voulait aller danser. « Tu as mangé ? Moi j'ai vraiment faim, qu'est qui te ferait plaisir ? Je mets mon pyjama et j'arrive chou ». Rose espère bien qu'ils vont rester là, elle n'a pas envie de sortir. Et puis qui sort un lundi soir ? Hum, c'est étrange tout de même ! « Mon week-end fut bon oui et le tien ? Tu es allé au sport ? Installe toi, j'arrive, sers toi du rosé, j'ai entamé la bouteille déjà ! » La jeune femme enfile un tanga et son pyjama licorne, oui c'est un peu une passion pour elle et part retrouver son ami dans le salon.

Revenir en haut Aller en bas
Malaki Wayan
Malaki Wayan
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

ben&jerry's (rosaliki)  Empty

Re: ben&jerry's (rosaliki)    
Sam 13 Mai - 20:28

ben & jerry's


Tu rentres chez ta meilleure amie comme si tu étais chez toi. T'as jamais été du genre très pudique - que ca soit pour te promener à poil devant les autres, ou pour t'imposer dans leur intimité. Ca t'ait déjà arrivé d'rentrer dans la chambre à coucher de Sandra - ta meilleure amie d'lycée - alors qu'elle était avec son petit ami de l'époque, pour t'affaler sur le lit et pleurer sur ta vie amoureuse grotesque. Tes amis s'habituent rapidement à ce genre de comportement venant de ta part, et s'ils hésitent pas à t'envoyer bouler tu t'en vexes jamais. Tu peux pas te permettre de t'en vexer - à dire vrai - et tu repars simplement comme si de rien n'était. La pudeur - c'est une de ces choses que tu apprendras sans doute jamais. A ton âge, on change pas facilement. Du reste, t'es un optimiste qui sait se faire pardonner. Toujours avec le sourire, t'appelle Rose à travers l'appartement pour la décider à s'montrer. T'es même pas surpris qu'elle soit pas surprise - ca fait un moment que vous vous connaissez tous les deux, et vous vous êtes habitués l'un à l'autre en un temps record. C'est pour cela que tu la présente toujours comme ta jumelle ou la meilleure moitié d'toi-même.
ROSE — « Malaki chéri ? Je sors de mon bain et j'ai mes pantoufles licornes. Danse, sérieusement ? Si c'est chez moi ça me va mais on ne va pas sortir !  » Mais parfois, elle t'agace. T'es plein de caprices, en même temps faudrait que tu songes un jour à grandir vraiment. Tu peux pas juste débarquer chez les gens avec tes idées et espérer qu'ils te suivent aveuglément. La réponse te frustre, et tu lèves les yeux au ciel en soufflant bruyamment. Tu abandonnes pas tout de suite cela, dit, et t'pose dans le canapé en attendant qu'elle revienne de la salle de bain - même si vous continuez de parler comme si c'était une position normale pour une conversation.
ROSE — « Tu as mangé ? Moi j'ai vraiment faim, qu'est qui te ferait plaisir ? Je mets mon pyjama et j'arrive chou »
MALAKI — « Un paquet d'chips et un milkshake c'est considéré comme un repas ? »  Qu'tu demande avec un air dubitatif, te disant que peut être c'était pas assez, et que de toute façon tu refuserais certainement pas un repas avec Rose. Peut être qu'une fois le ventre plein et un peu d'alcool tu pourras la convaincre (tu perds pas espoir, même si c'est inutilement). Tu t'arrêtes pas sur le fait qu'elle se mette en pyjama, elle pourra toujours se changer plus tard.
ROSE — « Mon week-end fut bon oui et le tien ? Tu es allé au sport ? Installe toi, j'arrive, sers toi du rosé, j'ai entamé la bouteille déjà ! » Rosé. Rosé. Rosé. Elle sait trouver les mots pour t'donner envie de te lever et trouver ton chemin jusqu'à la cuisine. Tu avises rapidement la bouteille de rosé, te prends un verre, que tu remplis généreusement. Peut être trop généreusement - mais tu peux pas t'en empêcher quand il s'agit de l'alcool que tu préfères. D'autant que Rose a des goûts très sûrs.
Tu attends qu'elle te rejoigne pour lui répondre - quand elle fait son entré tu bois une gorgée. Rapidement cela dit tu pose ton verre pour venir la prendre dans tes bras et embrasser sa joue avec emphase.
MALAKI — « J'ai été courir tout à l'heure, en effet, ce qui m'a fait le plus grand bien. Même si mon week-end a été déjà très sportif. » Qu'tu ajoutes avec un clin d'oeil qui laisse peu de place à l'imagination. « Et j'veux pas que ca s'arrête. Ce week-end était parfait - à tomber, adorable, et sexy en diable. J'en veux encore, alors après c'repas je perds pas espoir de te faire sortir ! » Qu'tu ajoutes avec un sourire rayonnant, avant de faire le chemin inverse pour retrouver ton verre, et la bouteille que tu tends vers elle.
MALAKI — « Tu as ton verre ? » Qu'tu demande sans même lui laisser le choix d'être servie à nouveau. « Pour l'heure, j'ai faim je l'avoue. Tu as envie de faire quoi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

ben&jerry's (rosaliki)  Empty

Re: ben&jerry's (rosaliki)    

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: Taone-