under the light (maraël)
avatar
Habitant de Whae Wacky
En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur
under the light (maraël)    
Ven 12 Mai - 0:17

Under the light


Les yeux cerclés de noir, les lèvres brillantes d'un gloss léger, t'as les cheveux levés en piques colorées rouges, et de quoi faire rougir toutes les personnes qui croiseront ton chemin. Tu t'rends à nouveau à Hoko Street, ce soir, pour profiter de la boite de nuit. La même boite depuis presque un an. Une année de perdition, à chercher de la chaleur là où il se trouve juste trop de désespoir et de dépravation. Tu sais que ta meilleure amie voudrait que tu arrêtes ce genre de délire, à te trouver un mec ou une fille pour la nuit et y laisser un peu plus de toi à chaque fois. Tu peux pas l'empêcher, quand tu penses ressentir encore cette connexion ca prend le pas sur ta logique. Et tu as tellement envie de la sentir à nouveau que tu oublie que souvent c'est juste sans lendemain. C'est toujours sans lendemain que te répondrait ton amie si elle te savait avoir ce genre de pensés. Alors tu le ravale, tu l'ignore, tu mets un dernier coup de crayon sous ton oeil droit, et tu prends tes clés pour partir de ton appartement.

Tu te retrouve rapidement dans la queue pour entrer dans les lieux. T'as un pantalon rouge bien trop serré, un t-shirt noir débardeur avec un sparkle sparkle argenté brillant sur le devant. Y a déjà plutôt mecs qui te regardent de travers, et tu sais qu'il est pas difficile de deviner tes muscles dans cette tenue. T'as passé une foutue mauvaise semaine, à multiplier les clients, et les problèmes de fournisseurs à la boutique. Samedi soir, tu veux juste oublier, pour passer un dimanche à comater. Et pas seul, si tu avais le choix. Mais dans le fond tu sais que tu l'as jamais.

Quand tu arrives envers dans la pièce surchargée, tu respires l'air étouffant de la sueur des danseurs, et tu souris. C'est ton élément, les regards appréciateurs et les touchers volatiles. Tu fais ton chemin jusqu'au bar, en demandant comme toujours un Mojito, et quand tu commence à le siroter t'as le regard attiré par une silhouette dans le coin VIP . C'est pas la première fois que tu avises la beauté sombre qui se trouve quelque fois à regarder la boite comme s'il cherchait quelqu'un en particulier. Il est aussi grand que toi - ce qui est déjà un exploit - avec des jambes musclées et un torse carré. Il est musclé, tu peux le deviner, mais ce que tu voudrais surtout c'est pouvoir t'plonger dans son regard. T'as jamais pu voir ses yeux, et ca devient une obsession à mesure que tu l'vois de loin et que tu oses pas l'approcher.

Mais cette fois il est proche. Trop proche - et tu te dis que c'est peut être ta chance. Alors tu t'retournes vers le barmaid et tu demandes un second verre - mais cette fois c'est un Cosmopolitan qu'il demande avant de le prendre, d'inspirer un bon coup et de marcher vers le bellâtre. Ta démarche est lagoureuse, dansante, comme si tu t'fondais dans la foule sans jamais la toucher. Tu arrives pas loin du beau gosse, et tu t'mets à sourire.
MALAKI — « Bonsoir gueule d'amour. » Que tu glisse entre tes langues en même temps que le verre vers lui. « Puis-je t'offre un verre ? »  


_________________

sparkle your wolrd
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited to all we know and understand, while imagination embraces the entire world, and all there ever will be to know and understand.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» Under the moon light [PV Fel]
» Lucky Light
» Moon Light [Pouffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whae Wacky ::  :: Taone :: Hoko Street :: Boîte de nuit-